30.

2.4K 139 1
                                    

Je cours dans le couloir, mes pieds résonnent contre le sol. Je serre la lettre entre mes doights. Quand j'arrive devant sa porte je l'ouvre en grand. Personne.

Liam? Demandais-je.

Personne. Aucune réponse. Je finis par rejoindre tout le monde en bas, seul Liam est introuvable.

Ou est passé Liam ?

Les 4 garçons se retournent. Ils haussent les épaules. Géniale, merci les gars. Je passe mes mains dans mes cheveux, frustré. Pourquoi il faut toujours qu'il disparaisse quand j'ai besoin de lui? La porte s'ouvre subitement, je crois rêver en voyant, ces talons bleus, ces cheveux blonds, ce rouge à lèvres pétasse. Sky ! Elle titube jusqu'à moi, une bouteille de vodka dans la main. Elle a quelques choses de différent, en plus d'être bouré, son mascara à couler le longs de ses joues et sous ses paupières. Elle a pleuré?

Alors comme ça tu es toujours ici toi! Crache t-elle avant de boire au goulot.

Qu'es ce que tu fais ici ?

J'ai amené des amis, une pour Harry. Elle envoie un clin d'oeil dans sa direction. Une pour Louis, elle lui fait un signe de main. Une pour Zayn et une pour.. elle inspecte le salon des yeux. Ou est Liam?

Qu'es ce que ça peux te faire? Crachais-je.

Tanpis. Elle glousse avant de rapporter la bouteille à ses lèvres. Aller-y les filles vous pouvez rentrer! Crie t-elle.

Je crois halluciner en voyant arriver, Kendal, une blonde, une brune aux cheveux bruns/blonds et aux yeux verts et une grande aux boucles brunes et aux yeux bruns. Elles se place toutes derrieres elles telle un girls power. Je ricanne toute seul à mon allusion. Je crois mes bras sur ma poitrine.

Vous me faites bien rire. Ricannais-je.

Les garçons rappliquent derrière moi. Niall me prend par la taille et il se colle à moi.

Briana qu'es ce que tu fais ici? Demande Louis plusque gêné vie son expression.

Ravi de te revoir Louis. Réponds la blonde.

Vous faites quoi ici? Demande Niall.

On vient se venger mon Niallou. Dis Sky en arpentant la maison de ses talons aiguilles.

Je suis pas ton Niallou. Elle lui envoie un regard de furie.

Ah il est à toi c'est ça ? S'exclame t'elle.

Sérieusement Sky, tu es bourrée.

Réponds à ma question. Grogne t-elle.

Non. Je lui envoie le pire de mes regards.

C'est complètement débile! Je devrais être dans les bras de mon frère après lui avoir pardonner et m'être excuser mais, au lieu de ça, je suis obligé d'ecouter l'ancien plan cul de mon copain et des potes qui ne volent pose plus haut!

Je n'ai pas que ça a faire moi. Soufflais-je en traversant le groupe de pinbèhe pour sortir de cette villa.

Non ! S'écrie Sky devenue rouge de colère. Toi tu restes ici! Je lève les yeux aux ciels et je continue mon chemin.

Arrivé devant le portail de la maison, je constate qu'elle ma suivie.

Tu crois que Tu peux tout te permettre parce que tu connais les one direction! S'exclame t-elle.

Liam!

Je fais le tour de la maison, la blond sur mes talons.

Ne m'ignore pas ! Hurle t-elle. Et Liam est ton nouveau gars !

Je me stoppe. Cette fois ça suffit. Je fais volte-face.

Tu sais quoi? J'en a rien à foutre de toi, de tes potes à deux balles et de ta "veangance", tu ferais mieux de nous oublier au lieu de venir ici complètement ivre. Tu te crois plus haute que tout le monde sous prétexte que Niall a bien voulue de toi mais, la vérité c'est que tu fais pitié. Oui pitié, personne ne veut dz toi parce que tu n'es qu'une pinbèche capricueuse et pretensieuse, en plus d'être insupportable. Elle me regarde la bouche grande ouverte.

Je me retourne et je continue mon chemin. J'y suis peut-être aller un peu loin, tanpis elle n'avait pas à me chercher comme ça. Finalement je retrouve Liam, allongé sur un transate, les yeux dans le vide. J'accours au près de lui et je m'assois sur un petit fauteil près du sien.

Liam.. Je voudrais te parler. Dis-je entre deux souffles.

Il s'assoit au bord de sa chaise, il pose ses coudes sur ses genoux et il entremêle ses doights entre eux. Je remarque que ses yeux sont legerments rougis et des traits sont tiré de fatigue.

Tout va bien? Finis-je pas demander.

Oui oui. Sa voux est douce, calme, appaisante, comme toujours. Je n'insiste pas et je commence mon discours :

Très bien alors.... Je prends une grande inspiration et dit : je suis désolé. Je fixe mes pieds. Je suis désolée pour toutes ses années oú je t'ai rejeté, oú je t'ai fais du mal, ou je t'ai blessé, je suis vraiment désolé. J'ai été égoïste et méchante, j'ai crue que tu ne souffrais pas, que tu l' avais oublier, que tu nous avais oublier et j'ai eu peur de t'avoir perdue. Je suis tellement désolé Liam.

J'ai l'impression d'être libre. J'ai l'impression que cette brûlure dans ma poitrine s'est envolé. Je relève la tête, les yeux de mon frère son baignées de larmes mais, aucune d'elles ne coulent sur ses joues. Il me fixe, la lèvre inférieur tremblante.

Es .. es ce que ça va ? Demandais-je, hésitante.

Je... je... Il tremble.

Dans un élan des émotions, il se jette dans mes bras. Il referme ses bras autour de ma taille et il niche sa tête dans mon cou, qui devient trempé de larme. Je ressere mon étreinte et je me laisse aller contre lui. Je le sens sanglotter dans mes bras et je fait de même.

J'ai retrouvé mon frère, je l'ai retrouvée et je ne compte plus jamais le perdre...

---

Coucou tout le monde ! Désolé je prends plus de temps à écrire mes chapitres en ce moment parce que je suis en train de réécrire mon histoire ; on ne se connait pas !

Je vais essayer de poster plus souvent puisque nous sommes en VACANCES !! Et vous ?

Bonne vancances !

Je vous adores..❤

Commentez !

Rebelle !! -Niall Horan-Where stories live. Discover now