Épilogue.

2.5K 126 11
                                    

Quand j'arrive chez moi, un poids énorme s'abbat sur ma poitrine, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici et j'ai tellement changer ces derniers temps. Je ne sais même pas comment faire pour entrer. Devrais-je toquer et commencer par m'excuser quand ma mère m'ouvrira? Finalement, je prends mon courage à deux mains et je sonne à la porte. Ma mère vient m'ouvrir, son visage est remplit de surprise puis, son regard devient plus inquiet.

Je croyais que la tourné se terminait dans 3 semaines, tu es sur que.. Je ne la laisse pas le temps de terminer sa phrase que je la prends dans mes bras.

Les sanglots que j'ai retenue dans l'avion explosent. Ma mère me berce doucement dans ses bras mais, ça ne me calme pas, ce ne sont pas ses bras à lui, ce n'est pas son odeur, ce n'est pas lui. Au bouts de quelques minutes, je réussi à me calmer. Ma mère m'assois sur le canapé et elle s'empresse de rentré ma valise. Je me couvre d'un plaide chaud, ma mère me tend un chocolat chaud et elle s'assoit à côté de moi.

Tout d'abord je commence par m'excuser, excuser mon comportement enfantin et ridicule que j'avais il y a à peine un moi. Elle m'offre un sourire sincère et je décide de me livré à elle en évitant le bébé, je ne veux pas l'embéter avec ça, de plus qu'elle va me donner un avis que Je connais déjà. Je vois dans ses yeux qu'elle est touchée, à la fois par mon histoire et sûrement, que je sois venu la voir. Elle.

Plus tards dans la journée, je me dirige vers la chambre de mon frère. Mes larmes ont cessé de coulé mais, la douleurs et toujours aussi forte. J'entre dans la chambre de Ted', rien n'a changé, ma mère n'a jamais pu se résoudre à retiré ses affaires, ni aucun de nous d'ailleurs. Je respire son odeur toujours présente dans la pièce. Des cartons sont posé dans un coin, j'en saisis un et je commence à ranger ses affaires, si Ted' avait été là, je sais qu'il lui aurait casser la gueule. Quelques larmes s'échappent de mes yeux puis, des sanglots me viennent. Je croyais l'avoir trouver, je croyais que ce serai lui, le bon. Comment es ce qu'on a pu en arriver là?

Une chose est sûr, je suis anéantie..
et enceinte...


Ça continue...




~~

Salut tout le monde! Ça y est! C'est finit! Je sais que l'épilogue est un peu long, désolé. Et désolé pour ceux qui ne voulais pas que ça se termine comme ça..

Qu'es ce que vous pensez de l'épilogue?

Posez moi vos questions sur le tome 2 ! 😊

Merci pour les 3k ! Tout ça c'est grâce à vous ! 😘

Dites moi tout ça dans les commentaires!

Je vous adores ❤

Commentez!

Rebelle !! -Niall Horan-Donde viven las historias. Descúbrelo ahora