5.

4.6K 229 7
                                    

Dis-le Elena. Nos regards se croisent et je fonds littéralement éloignant tous les remparts que j'ai battis autour de moi.

Embrasse - moi.

Un sourire satisfait lui éclair le visage. Son souffle chaud carresse mes lèvres et mon coeur bat la chamade. Je ferme les yeux espérant qu'il va arrêter ce suplisse mais, non. Je l'entends ricanner. Quand j'ouvre les yeux il c'est r'assis à sa place. Je vois Louis passer devant nous et je comprends tout. Il a honte de m'embrasser devant ses potes. Je lui prends le téléphone et les écouteurs, il fronçe les sourcils quand je lui arrache des mains mais, je n'en ai rien à faire. Je vais m'isoler dans mon coin. Je me sens si honteuse, comment j'aurais pus croire qu'il allait m'embrasser? Je le déteste! Je ferme les yeux et je me laisse bercer par la musique.

Louis! Ce crie me réveil en sursaut.

J'ai mal partout. J'ouvre les yeux et je vois Zayn couvert de.... farine? Louis et Niall rient à coeur joie à côté de lui. Je me redresse et je me frotte les yeux pour me réveillé. Quand j'arrive dans la cuisine pour me faire un café Niall se jette sur moi.

Tiens. Il me tends un croissant avec un sourrire malicieux plaqué sur le visage.

Il joue avec moi ce crétin. Je ne le prends pas et je retourne à l'arrière avec ma tasse. Il s'assoit à côté de moi et je ne lui adresse pas un regard. L'ignorance est la meilleur des forces.

Pourquoi tu me fais la tête? Il murmure en me fesant la moue.

Idiot!

Fou moi la paix Niall.

Alors mange. Il me tends le croissant.

Je lui arrache presque des mains et je veille à ne pas le toucher.

Quel agressivité. Souffle t-il en se levant. Je lève les yeux au ciels. Elena. Je le fixe.

Quoi? Crachais-je.

Je ne le vois pas venir et l'espace d'un instants tous s'arrête. Il n'y a plus que ses lèvres sur les miennes et cette décharge électrique. Il s'éloigne de moi après m'avoir fais un clin d'oeil. Il me provoque en plus. Il m'énerve !

Je mange mon croissant et je fonçe a la douche. Je laisse l'eau chaude détendre mes muscles. J'ai à peine dormis 3h et mes paupières se ferme pratiquement toute seule. J'essaie d'oublier le baisers de Niall mais ses lèvres sont encrées sur les miennes. Je me sèche et je sors de la salle de bain après mettre habiller.

Louis t'es relou! J'entend la voix de mon frère résonné devant.

Il me bouscule quand je sors de la salle de bain.

Désolé. Murmure t-il.

Je ne fais pas attention à lui et je me dirige vers l'arrière.

Elena, il faut qu'on parle. J'ai entendue ça tellement de fois.

Liam s'assoit à côté de moi, sur la banquette.

Écoute, je sais que tu m'enveux mais, j'aimerais que tu me laisse une chance de me ra...

Non. Le coupais-je.

Je me lève mais, il m'attrape le bras.

Elena, je suis ton frère. Les larmes lui monte aux yeux mais, je m'en fiche. Je veux qu'il souffre autant que j'ai souffert.

Tu n'es pas mon frère, Teddy l'étais.

C'est pas moi qui l'ai tué! Il hausse le ton.

Non tu as raison. Ce n'ai pas toi. Mais tu sais quoi? Tu nous as achevé. Il fixe le sol la tête entre ses mains. Mais, bien sur personne ne dis rien. "Tu comprend il vit son rêve". Tu te rends compte que tu n'est même pas venue à son enterrement. Tu me fais pitié Liam! Je hurle.

Tu n'as pas le droit de me parler comme ça! Il se dresse devant moi mais, je ne recule pas. Je n'ai plus peur de lui.

Je m'en conte fou de qui tu es! Que tu sois adulte ou pas! Je sais que je vais loin mais, je veux qu'il comprenne qu'il n'est rien pour moi.

Tu es débile ou quoi ? Tous ce que j'ai fais c'était pour vous. Il me hurle deçu.

Mais, je m'en fou de l'argent Liam! J'avais besoin de toi! On avait besoin de toi! Et tu nous as abandonné! Comment tu fais pour te regarder en face? Tu es méprisable, tu n'es qu'un monstre! Tu as détruit notre fami.. je ne la vois pas venir.

La claque qu'il m'envoie est si douloureuses, physiquement comme mentalement que je m'écroule au sol. Je me rend compte que plus aucun bruit ne résonne dans le bus.

Je te déteste! Je cours m'enfermer dans la salle de bain.

Ouvre cette porte! Il tambourrine contre la porte. Plus il frappe, plus je m'éloigne de cette paroi de bois qui nous sépare.

Arrête Liam, tu vas lui faire peur. J'entends la voix douce de Louis.

La ferme. Crie t-il.

Il continue de crier à travers la porte et je cherche dans tous les placards quelques choses qui mettrait fin à mes souffrances. Je trouve finalement un boîte de comprimé. Je me serre un verre d'eau le plus calmement possible alors qu'ils essayent de défoncé la porte. Je m'allonge dans la petite bainoir et j'avale tous les comprimés.

C'est finit Liam. je murmure.

Non Elena! Il crie.

La pièce tourne autour de moi et le verre que je tenais s'éclate au sol. J'entends un dernier bruit et mes yeux se ferment.

J'arrive Ted'.....

~~

désolé petit chapitre....

Rebelle !! -Niall Horan-Where stories live. Discover now