6.

4.7K 213 16
                                    

Quand j'ouvre les yeux une lumière m'aveugle. J'ai un mal de ventre indescriptible et l'envie de vomir mais, une seule question hante mes pensés : Suis-je morte?

Je tourne la tête pour inspecter les lieux mais, je ne vois que... Zayn? Il est assis à côté de moi les yeux rivés sur son téléphone.

Zayn ? Il lève les yeux vers moi. Tu es mort toi aussi?

Non Elena. Il se lève devant moi comme pour me retenir.

Comment ils ont fait? J'étais morte. Comment es ce possible?

Non. Non. Je m'affole.

Calme toi. Il plaque mes épaules contre le lit.

Lâche moi. Je hurle, je me débats mais en vain il me maintient sur le lit.

Je sens une légère piqûre dans mon bras et mes yeux se referme.

Il n'y a plus personne quand j'ouvre les yeux pour la seconde fois. Je sors du lit en veillant à retirer ma perfusion. Des habits sont poser sur le bord du lit, je les enfilent ainsi que les converses. Quand je sors de la pièce, j'entre dans un couloir et mes yeux vont directement se poser sur Liam et ses copains. Je referme la porte derrière moi et je la verrouille.

Elena? C'est Louis. Ouvre-moi.

Non. Je vois la fenêtre face à moi et je l'ouvre. Je dois être aux 4ème étage un peu près. Je grimpe sur le rebords.

Elena ne fait pas de bêtise. J'entends la vois de Niall et ça me glace le sang.

Laissez moi. J'hurle.

Elena je... j'entends des chuchotements.

Elena? C'est Liam.

Le sol s'éloigne de plus en plus et j'ai l'impression d'être sur un bulding.

Écoute, je suis désolé. Heureusement qu'il l'est.

Zayn et Harry apparaissent en dessous de moi. Mon coeur bat tellement vite qu'il résonne contre mes tympans.

Je t'en supplie, tu ne trouves pas qu'il y a eu assez de mort? Je me fige.

Je serais là dernière Liam. Je crie, j'avance un peu plus sur le rebords et je ferme les yeux.

Tu n'as pas pensées à papa et maman, ils ne vont pas le supporté. Je rouvre les yeux, il a raison. Si je pars, ils vont être abattuent. Tu n'es pas seule Elena. Sa voix se casse en un sanglots. Tu es la seule personnes qui nous reste. Il y a des gens qui t'aime. Je t'aime.

Je me mords la lèvre inférieur. Je ne peux pas faire ça, pas a mes parents. Ce serait égoïste et cruelle. Je descend de la fenêtre. J'entends des pleurs a travers la porte et quand je l'ouvre c'est un Liam aux yeux rouges et bouffis que je vois. Il s'essuie les joues et il pousse un soupire de soulagement.

Je passe devant lui et je me sors de l'hôpital. Un vanne est garé devant le bâtiment, je monte dedans en voyant Harry et Zayn à l'intérieur.

Tiens. Louis me tends mon téléphone et mes écouteurs. Je le saisie.

Merci.

A peine 10 minutes plus tards la voiture s'arrête sur un aéroport.

On va prendre l'avion? Demandais-Je.

Oui, on va a Los Angeles. Me répond Zayn.

On entre dans leurs jet privé. Je n'est pris qu'une seule fois l'avion et j'étais en 2 ème classe donc ça change. Je m'assois le plus loin possible de Liam et je pose ma tête sur le ublo. Je me laisse aller dans le sommeil.

Elena.. quelqu'un me secoue et quand j'ouvre les yeux je vois Louis. Tu viens?

Ouais.

On sort de l'aéroport pour entré dans un vanne noir. Il est plus grand que celui de Londre et nous passons tous a l'intérieur. Je me retrouve, malheureusement pour moi, entre Louis et Zayn. Niall en face de moi, Liam a sa guauche et Harry à sa droite. Je regarde le paysage a travers la fenêtre. Je ne vois pratiquement rien a cause de la nuit noir. Je sens quelque choses sur mon épaule et quand je me retourne Louis s'est endormie sur moi et je me rends compte que tous le monde dors à part moi et Niall.

Tu aurais sauter ?ses mots me glace le sang.

Euh.. oui enfin... je fixe mes pieds. Pourquoi je lui réponds ça ne sera à rien. On s'en fiche. Mes mots ne sont que des murmures.

Non! Son ton me fait sursauter. Tu ne pense pas aux autres? Je le regarde dans les yeux et je vois de la.. colère? Je veux dire, Liam et tes parents tu ne penses pas a eux?

Qu'es que ça peut lui faire? Et pour qui il se prends pour me faire une leçon.

A ton avis si je n'ai pas sauté c'est qu'il y avait une raison. Je regrette aussitôt mes paroles.

Tu veux dire que, si tes parents..

Tu t'attendais à quoi Niall? Le coupais-je. Tu crois que c'est facile pour moi, j'ai perdu mon frère et voilà que l'autre disparaît dans la fouller. J'étais seule, je devais faire mon deuil seule en plus de mes parents qui souriait comme si de rien étais. Je suis mal Niall, je vais mal et si c'est la mort qui peut me libérée alors...

Et moi? Je reste figé sur place. J'essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues. Tu ne ressens rien? Son ton est doux.

Je.. tu ne peux pas me demander ça. Je souffle.

Bien sur que si. Tu n'as pas de coeur? Je baisse la tête.

Il est détruit. Je murmure.

Louis pose sa main sur ma cuisse. Es ce qu'il nous a entendu?

Je vais le reconstruire, on va le reconstruire ensemble. Tu n'es pas seule, je suis là. Il me regarde en attente d'une réponse mais, je n'en ai pas.

Je suis comme tétanisé par ses paroles. Je n'ai pas besoin de lui, je n'est besoin de personne. Je ne suis pas faible, je peux me battre seule.

Je n'ai pas besoin de toi. Il reste abasourdie.

Heureusement la voiture s'arrête sans qu'il est le temps dans dire plus. Je me précipite a l'extérieur et je rentre dans la grande villa devant moi. Je m'engouffe à l'étage et j'entre dans la dernière chambre, elle est simple et c'est ce qu'il me faut. Je m'affale sur le lit. Je ne sais pas quoi penser de Niall, il est si étrange. Ce matin, encore il me narguait et maintenant il veut "reconstruire mon coeur". Je me laisse tomber dans le sommeil.

J'espère que demain sera une bonne journée...

Rebelle !! -Niall Horan-Where stories live. Discover now