Chapitre 5.

111 6 0
                                    

(Media: Luke Anderson)

La sonnerie de 12h avait à peine sonné que je sortais déjà de la salle de classe, frôlant la crise de nerf, ou celle de rire, j'étais partagée, tandis que le rire rauque de Josh résonnait dans tout le couloir. Il me suivait de prêt, un immense sourire au lèvre dévoilant ses dents blanches. Il joint ses deux mains devant lui, non sans enlever le sourire qui était imprimé sur son visage.


- Je suis désolé, désolé, désolé ! En fait, non je le suis pas mais... Je n'ai pas pu m'en empêcher !


Je levais les yeux au ciel, et accélérais le pas. Geste inutile puisque Josh me rattrapait en quelques enjambés, toujours amusé par la situation.


- Mais tu as vu sa tête ! C'était trop drôle ! Ose me dire que ce n'était pas drôle.


Je lui lançais un regard en biais, et pour toute réponse, Josh haussa simplement les épaules. Je me dirigeais dehors, derrière le lycée, dans un coin très peu fréquenté, voir pas du tout, où je pourrais lui parler sans danger. Une fois arrivée, je me retournais d'un coup, croisant les bras sur ma poitrine, et fronçant les sourcils, tout en retenant ce foutu sourire qui essayait de forcer le passage.


- Froncer les sourcils donne des rides, tu devrais arrêter avant d'être vieille avant l'heure.


Je ne lâchais pas son regard des yeux. Je me donnais un air sévère. Oui, la situation m'avait amusée, mais je refusais de lui montrer. Pure fierté.


- Quoi ? Il l'a cherché ! Et puis je me faisais royalement chier ! Du coup j'ai trouvé une occupation. Qui aurait cru que mourir pouvait être aussi amusant ?

- Est-ce que tu as fais ça parce qu'il me draguait ?


Il hésita, déstabilisé, ne s'attend vraisemblablement pas à cette question. Piégé comme un rat.


-Je, euh, à ce point, ce n'était plus de la drague, mais carrément du harcèlement sexuel !

-En quoi ça te regarde ? Et je sais me défendre je te signale, je n'ai pas besoin d'un garde du corps fantomatique.

-Il était à deux doigts de te peloter en plein cours ! C'est un porc ! Il doit apprendre sa leçon, il fait honte aux hommes.

-Dit l'homme qui me matte pratiquement tout le temps depuis qu'il est réapparu dans ma vie.

-A vrai dire, je te surveillais déjà avant, m'enfin bon.


Je roulais des yeux et lui tourna le dos afin de terminer cette discussion. Je partis et me dirigea vers la cafétéria, choisissant mon repas au self et m'asseyant à la place qu'Aurore et Adam m'avaient gardé.


-Tu es en retard. Se lamenta Aurore. Je commençais à avoir faim ! Qui dans ce monde à décidé qu'il fallait attendre que tout le monde soit là avant de manger ? Je le déteste. Et je te déteste aussi pour avoir fait hurler mon pauvre petit estomac.

-J'ai entendu qu'un truc bizarre était arrivé à Wild en cours. Me questionna Adam. Je crois pas trop les rumeurs, tu devrais pourvoir m'éclaircir sur certains points.

Ghost LoverWhere stories live. Discover now