Chapitre 27

38 4 2
                                    



Point de vue Externe.

Nina sortit en claquant la porte et le silence s'abattit instantanément sur les deux garçons. Josh sembla soudain réaliser ce qu'il venait de dire et donna un coup de poing dans le mur avant de lâcher un petit grognement. Il appuya son dos contre ce dernier et se laissa glisser par terre. La tête dans les mains, il refusait tout simplement de regarder son ancien meilleur ami.

A l'inverse, Reese fixait celui qu'il pensait mort depuis des mois. Il n'y croyait pas. Il n'avait jamais été du genre à croire au surnaturel. Les extraterrestres, la magie, les fantômes, et toutes ces autres conneries n'étaient censé exister que dans les films. Et aujourd'hui, il était confronté à la chose la plus invraisemblable de sa vie.

Les questions se bousculaient dans son esprit, mais il ne dit rien. Il n'avait pas le droit de poser la moindre question. Et même s'il osait le faire, il savait pertinemment que Josh ne lui répondrait pas.

La seule qui aurait pu y répondre, c'était Nina. Elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'il avait fait. Elle l'avait accueilli gentiment, il n'avait pas vu la moindre haine ou ressentiment sur son visage. Ce qui aurait été le cas si elle avait su.

Josh ne lui avait pas dit.

Pourquoi ? Pourquoi manquerait-il une occasion de faire en sorte que Nina déteste son plus grand rival ? Car oui, c'est ce que Reese était.

Peut-être pensait-il que la menace était totalement écartée. Et bien il c'était trompé.

Reese n'avait jamais abandonné l'idée d'avoir une chance avec Nina. Même après 2 ans sans lui avoir parlé, sans la voir, sans avoir de nouvelles, il n'avait jamais cessé de penser à elle. Il l'avait gardé pour lui, bien heureusement, mais ses sentiments étaient restés intact. Il avait eu plusieurs petites amies, et il en avait même aimé quelques-unes, mais aucune de la même façon qu'il avait aimé la belle brune.

Mais à l'époque, quand il le regardait, il savait que les sentiments de Josh pour elle étaient plus fort. Suite à leur rupture, il avait dépéri.

A la mort de son meilleur ami, Reese avait réellement été dévasté. La culpabilité le rongeait de toute part, et à chaque fois qu'il pensait à elle, il pensait à lui. C'était devenu insupportable. Il était irritable, et ainsi, il quitta le groupe, entraînant sa dissolution.

Le temps était passé, et un jour, alors qu'il était devant sa télévision, il la vit. Au départ, il regardait simplement les news, assit dans son canapé. Une nouvelle fusillade près de San Francisco. Il n'avait pas pensé que Nina habitait dans les environs, il avait simplement continué à regarder. Les journalistes étaient en direct, et la panique était générale comme à chaque fusillade. Les images diffusaient n'étaient pas choquante. C'était simplement la police, les journalistes et des centaines de parents hurlant le nom de leurs enfants devant un lycée.

La police fit voler la porte principale en éclat. Et c'est alors que la vision d'horreur s'installa et lui glaça le sang. Au loin, on pouvait distinguer une silhouette dans la poussière de l'explosion. Les policiers pointèrent leurs armes sur la silhouette attendant patiemment de voir qui sortait du lycée. La poussière se dissipa, et il la reconnu. Il vit d'abord ses cheveux noirs ébène, puis ses yeux bleu, et enfin son visage. Il ne put admirer sa beauté à cause de l'horreur du moment qu'elle vivait. Son visage et ses vêtements étaient imbibé de sang.

Son cœur loupa un battement, et la nausée le menaça. Il se leva et se planta droit comme un i à quelques centimètres de l'écran de sa télé.

Ghost LoverWhere stories live. Discover now