Chapitre 10.

85 5 5
                                    



(Media : Sam Menser)


Point de vue Nina.


Un frisson me parcouru de haut en bas, et mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Je baissais la tête et commença à gribouiller quelques dessins sur ma feuille. J'allais éviter d'écouter ce cours. J'adorais M.Wilson, mais les incendies et moi n'étions pas vraiment amis.

Il expliqua le déroulement de cette terrible journée et passa quelques images que je refusais de regarder. Je ne détachais pas mon regard de mon magnifique dessin.

Quand il prononça le mot "vidéo" , mon corps ne bougea plus d'un millimètre et j'arrêtais inconsciemment de respirer pendant quelques secondes.

Il lança la vidéo d'une reconstitution de l'incendie.

Je ne voulais pas regarder, mais les cris des fausses victimes me glaça le sang. Lentement, comme hypnotisée, je levais les yeux et fixais les images de cet incendie que je savais faux, mais qui raviva de nombreux souvenirs.


De vrai cris retentirent dans ma tête.

Non !

De vraies flammes dansaient devant mes yeux.

Pitié...

Je me revoyais là-bas.

Pas ça !

Les cris stridents retentissaient dans toute la rue tandis que le bâtiment brûlait.

Faîtes que ça s'arrête...

Les bras fermes d'Adam autour de ma taille me retenait de me jeter dans les flammes.

Stop !

Je me débattais avec rage, mais il était plus fort que moi.

Non...

Je réalisais que la personne qui hurlait, c'était moi.

STOP !


Je croisais le regard inquiet de Josh qui remarqua les larmes qui menaçaient de couler à tout instant, et mon regard totalement affolé. Il ouvrit la bouche, mais je détournais rapidement la tête.

Je manquais d'air. Je ne pouvais plus respirer. Le souffle court, j'essayais désespérément de retrouver une respiration normale, mais rien à faire. L'air refusait tout simplement de se propager dans mes poumons.



- Nina ? Nina, est-ce que ça va ? Tu m'entend ?



Josh commençait sérieusement à paniquer.

La salle autour de moi devint floue, je ne distinguais plus rien. Aucun visage, aucun son, aucune forme, aucune couleur. La panique prenait petit à petit possession de moi tandis que les hurlements continuaient à faire écho dans mon esprit. Pendant quelques secondes, je vis mon bureau prendre feu.

Je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans cette salle, je me précipitais dehors tellement vite que je n'entendis même pas M.Wilson me demander ce qu'il m'arrivait.

Je me précipitais aux toilettes et régurgita mes tripes.

Josh ne tarda pas, débarquant derrière moi, totalement paniqué. Il n'osait même pas me toucher. Il avait sans doute peur de me briser, ou que je l'agresse, ce qui aurait certainement été le cas. Une nouvelle nausée me vint, et à nouveau je me laissais aller dans les toilettes.

Ghost LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant