2

22K 648 28
                                    







Cela fait maintenant 30 minutes que l'avion a atterrit et seulement 10 minutes que j'ai les pieds sur le sol, enfin, le gamin à côté de moi faisait que des conneries donc, impossible de me reposer, avec mes parents nous nous dirigeons vers le taxi qui nous attend, n'imaginez pas qu'on n'a pas de voiture Ho non ! Il y a une magnifique BMW qui nous attend à la maison. J'arrive à peine dans cette nouvelle ville que demain, c'est la rentrée... Youpi, notez l'ironie...

Je suis maintenant accompagnée de mes parents devant une immense maison. Je suis choquée, cette maison et beaucoup trop grande pour seulement 3 personnes. Notre ancienne maison à San Francisco était légèrement plus petite. Je rentre dans la maison... Pardon plutôt villa et essaye de trouver ma chambre au premier étage, j'ouvre la première porte... C'est une salle de bain, celle d'à côté sont des toilettes, il reste seulement une porte si ce n'est pas là alors c'est au 2e étage. J'ouvre la porte et là..., oh merde cette chambre est magnifique, c'est forcément la mienne car elle est violette et grise au milieu de la pièce un lit qui peut contenir une capacité de au moins quatre personnes, et au fond de la pièce je peux apercevoir une porte entrouverte donnant la vue sur une salle de bain de taille moyenne mais suffisante. Mes valises sont dans un coin de la chambre, je décide de les déballer.

Allongée sur mon lit, je viens juste de finir de ranger mes affaires dans mon énorme dressing.

-Emy vient manger !

Je souffle, mais me dirige tout de même vers la salle à manger ou mes parents m'attendent pour manger, ma mère me regarde d'un air sévère.

-Cesse de traîner les pieds et dépêche-toi ça va refroidir.

-Bon appétit à toi aussi maman.

On sent clairement le sarcasme dans ma voix.

Avec mes parents, j'ai toujours dû être parfaite que ce soit à l'école comme dans la vie de tous les jours, mais je n'étais pas moi-même et je le savais.

Pour te protégerWhere stories live. Discover now