épilogue

12.1K 333 35
                                    

Je suis dans la chambre et je finis de faire ma valise. Je ne pleure pas... pas encore. Elles ne viennent tout simplement pas, la colère est plus présente que la tristesse.

Une fois ma valise fermée et après mettre assurer de n'avoir rien oublier, je descends dans le salon. Je retrouve tout le monde assis dans le salon. Visiblement Cameron à annoncé la nouvelle à Emma car lorsque son visage se tourne vers moi il est tout ruisselant de larmes. Elle vient s'accrocher à mes jambes et continue à pleurer. Je pose le sac de voyage que j'ai trouvé dans la chambre, il doit être à Cameron mais je m'en fous il me doit bien ça, je lui rendrais par le biais d'une autre personne.

Je prends les deux bras d'Emma et la pousse un petit peu pour pouvoir la décrocher de mes jambes et m'accroupis à sa hauteur.

Elle me regarde alors les yeux baignés de larmes et mon cœur se déchire encore une fois.

-Je veux pas que tu partes. Me dit-elle.

Je ne veux pas la laisser non plus mais rester ici n'est pas une option.

-Je peux pas rester ici mais si ton frère est d'accord je viendrais te chercher pour faire des activités avec toi. 

Nous regardons toute les deux le principal concerné pour chercher son approbation, qu'il nous donne avec un hochement de tête. Anastasia à coté de lui ne dit rien et nous fixe simplement.

Je la serre dans mes bras et lui fais un gros bisou sur la joue et moi de même.

Je ramasse ensuite mon sac de voyage et me dirige vers la porte je sens des pas lourd me suivre et lorsque j'ouvre la porte et m'apprête à sortir et une main me retiens. Je ne me retourne pas, j'en ai pas la force.

-Tu n'es pas obligée de partir. Me dit-il.

Je prends alors on courage à deux mains et me retourne pour lui faire face.

-Je ne suis plus la bienvenue ici, je ne le suis plus depuis que cette fille a passée le pas de la porte. Je vais partir parce que je ne peux plus rien t'apporter si tu décides de me rejeter. Je viendrais chercher Emma de temps en temps pour passer du temps avec elle si ça ne te dérange pas car elle n'y est pour rien dans cette histoire. 

Il hoche la tête et me lâche pour s'éloigner de moi.

-Bien sûr elle t'adore, tu pourras l'emmener faire un tour quand tu veux. Envoie-moi un message quand tu veux pour qu'on se mette d'accord.

Un bruit sourd retenti je me retourne pour voir la voiture de mon père et celui-ci qui s'impatiente au volant. 

Je lui avais envoyé un message pour lui demander s'il pouvait m'emmener dans un hôtel du coin. Un message par lequel il m'a répondu qu'il ne m'emmènerait pas dans un hôtel et qu'il préfère que je loge chez lui. Ce que j'ai acceptais.

Je m'avance jusqu'à sa voiture sans me retourner, une fois mon sac dans le coffre je vais m'asseoir du côté passager et sourit à mon père.

Lorsque la voiture démarre, je risque un regard vers Cameron il n'a pas bougé il est sur le pas de la porte et fixe la voiture dans laquelle je suis rentrée. Une seule et unique larme coule sur ma joue que je m'empresse d'effacer lorsque la voiture s'éloigne dans la rue. 

-Tu veux en parler . Me demande mon père gentiment.

Je tourne mon regard vers lui. Il veut m'aider.

-Il n'y a rien à dire, je veux juste m'entraîne pour mon épreuve à entrer dans le gang. Le rassurais-je.

Une nouvelle vie commence, avec mon père, sans Cameron et avec un nouvel objectif. Je vais me battre pour rendre mon avenir meilleur. 

Des gens partent de vos vies souvent et c'est la vie qui décident de les remettre sur votre route ou de les effacer à tout jamais de votre vie. Une chose est sûre chaque personne aura laissé une petite marque dans votre vie, bonne ou mauvaise. Cameron est l'une de mes marques mais je n'ai pas encore décidée si elle était bonne ou mauvaise.

Pour te protégerTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon