21

12K 415 15
                                    


Mes yeux s'ouvrent et se referment vite à cause de la lumière. Je garde alors les yeux fermés et m'étire. Toujours les yeux fermés, je remets en scène la soirée d'hier dans ma tête. Je me mis à sourire, je ne sais pas où cette relation va nous mener... En y réfléchissant je ne sais même pas si on peut appeler sa une relation, je ne sais même pas quel est l'état d'esprit de Cameron. Je tourne mon corps de son côté du lit et tant la main pour le toucher, j'ouvre les yeux et me redresse sur mon coude... Il n'est plus là. Un souffle s'échappe de ma bouche, je repose ma tête sur l'oreiller quelques secondes et décide de me lever.

En arrivant en bas je remarque que tout le monde est à table entrain de petit-déjeuner, Cameron est là également. Je fais le tour de la table et fais un bisou sur la joue à tout le monde, lorsque je pose mes lèvres sur la joue de Cameron celui-ci se tant... Ça promet. Je remarque alors qu'Emma n'est pas encore réveillée elle ne sait donc pas encore que son grand frère est rentré dans la nuit.

En parlant du loup lorsque je m'assois sur ma chaise, Emma comme tous les matins traîne des pieds les yeux encore mis fermés et viens s'asseoir sur mes genoux. Je ne pense pas qu'elle est encore remarquée la présence de Cameron, je décide de la laisser bien se réveiller avant de le lui dire. Elle pose alors sa tête contre ma poitrine comme d'habitude et je lui caresse ses cheveux roux du bout des doigts. Cameron nous regard avec un regard de curiosité. Quoi ? Il croyait que je ne mettais pas bien occupée d'Emma.

Je décide de secouer légèrement Emma pour lui faire remarquer que son frère est rentré. Elle lève ses petits yeux encore endormis sur moi, cette petite est désormais devenue importante pour moi. Je lui caresse la joue avec tendresse.

-Je crois que ton grand frère voudrait te faire un câlin et un bisou. Lui chuchotais-je.

Elle ouvrit grand les yeux et chercha le visage de son frère parmi tous les gens autour de la table. Quand leurs yeux se rencontraient alors elle se mit à pleurer. Cameron ouvrit ses bras.

-Viens me faire un câlin mon ange. Lui dit-il ému.

Elle saute e mes genoux et cour dans les bras de son frère, il la rattrape à la voler et la serre fort contre sa poitrine. Il enfouit son visage dans ses cheveux et lui fils un bisou sur le crâne.

-Je suis désolé d'être parti aussi longtemps ma princesse. Lui dit-il sa petite tête entre ses grandes mains.

Elle enroula ses mains autour de son cou et lui refit un câlin.

-Emy n'arrête pas de dire que tu allais revenir de toute façon. Tu nous manquais beaucoup à toutes les deux. Je voulais plus qu'Emy pleure dans sa chambre.

Il me regarde avec un regard compatissant... Tout à coup, je ne me sentis pas bien, je pousse ma chaise en arrière er me dirige en vitesse dans ma chambre. Une fois avoir fermé la porte, je me dirige vers mon placard et attrape le cadeau de Cameron que je lui ai acheté hier et part m'asseoir sur mon lit. Et tout à coup je ne suis plus sur que ce soit une bonne idée de lui offrir, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne suis pas sa copine, je ne devrais pas lui acheter de cadeau sans raison particulière.

Je sursaute quand la porte de ma chambre s'ouvre brusquement. Cameron se dirige d'un pas précipité dans ma direction le regard froid et s'arrête devant moi. Il fixe le paquet sur mes jambes et relève ses yeux vers les miens.

-Quesque c'est ? dit-il en pointant du doigt le paquet cadeau.

Mal à l'aise je me balance d'une fesse sur l'autre, pour me replacer correctement sur mon lit.

-Je...enfin...je. Marmonnais-je.

Il prit son cadeau dans ses mains et ouvrit le paquet cadeau, il en sortit des gants de boxe blanc décorés de flammes dorés. Sur la face de ceux-ci est inscrit en grosse lettre noir WINNER, il me regarde en fronçant les sourcils.

-Tu les as acheté . Pour que...

Sa phrase s'interrompt lorsqu'il retourne un des gants et que ses yeux tombent sur le nom qui se situe sur le scratch à l'intérieur dû poignet.

"CAMERON".

Il relève les yeux vers moi attendant des explications.

-Je... Enfaite hier je suis allé te les acheter pour quand tu rentrerais à la maison. Je voulais te faire un cadeau de bienvenue, mais c'était stupide si tu ne veux pas les garder, je comprendrais. Balbutiais-je.

Je relève les yeux vers lui et je m'aperçois que ses yeux se sont voilés de colère, sa mâchoire est serrée et il me lance un regard mauvais. Mais qu'est-ce qu'il lui prend d'un coup.

-Oui, tu as raison, c'était stupide, tu n'es pas ma copine je vois donc pas l'intérêt de me faire des cadeaux et de plus pour pouvoir les acheter, tu as dû sortir accompagné d'Emma. Je t'avais demandé de ne pas sortir !

Il passe sa main de ses cheveux énervé.

-Tu as mis sa vie en danger ! Tu es complètement inconsciente m'a parole ! Je vois bien que tu te fais des espoirs sur nous deux. Mais laisse-moi te dire quelque chose, nous ne serons jamais ensemble et je ne pourrais jamais éprouver une quelconque affection pour une fille comme toi. Non mais regarde-toi ! Si je t'ai embrassé, c'est parce que j'étais en plein moment de faiblesse, mais ça ne représenter rien. Rien du tout.

aïe.

Je me lève du lit et lui fais face, je ne le laisserais pas me parler comme ça.

-Non mais tu te prends pour qui ? Tu fais de la merde et tu fais arrêter et après, je dois m'occuper d'Emma. Je me suis très bien occupé d'elle ! Malheureusement son frère lui manquer, je me suis inquiété pour toi alors que toi, tu ne fais que de te foutre de ma gueule. Alors tu sais quoi à partir de maintenant tu ne m'adresse plus la parole. Si j'avais un quelconque espoir comme tu le dis si bien, je peux t'assurer que je n'en ai plus. Tu es irrémédiablement un cas d'espérer. On ne peut plus rien faire pour toi, tu es trop pourri de l'intérieur.

Je vis dans ses yeux que je l'avais blessée et au point où on en était, j'en étais satisfaite. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et m'en vais le laissant seul dans ma chambre.

Arrivée en bas tout le monde était encore à table, je leur souris l'air de rien et m'assieds avec eux. Quelques minutes plus tard Cameron descend, il ne jette aucun regard dans ma direction. Il avait repris son air indifférent, la facette de cet homme que je détestais. En arrivant les autres le lui demande ce qui s'tait passé. Je ne l'entends que d'une oreille, je l'entends seulement dire qu'il l'avait relâché pour manque de preuves et qu'une empreinte de ses doigts avait été retrouver sur le corps, voilà pourquoi ils l'ont arrêté.

Je suis ailleurs, les phrases qu'il a dites dans la chambre repassent en boucle dans ma tête.

"Tu n'es pas ma copine." "Nous ne serons jamais ensemble." "Une fille comme toi." "Ça ne représentait rien du tout."

Je peux vous assurer que le message n'a jamais était aussi bien reçu. Je ne veux plus m'attacher à lui, c'est fini. Cameron Singer n'est plus rien pour moi.

Pour te protégerWhere stories live. Discover now