PARTIE 20

6.3K 377 12
                                    


Je me suis retournée et j'ai commencé à courir le plus vite possible ! Je n'avais jamais couru aussi vite de toute ma vie ! Mon pou s'est accéléré rapidement à cause du stress ! Il ne devait pas m'attrapé, il me tuera ! Je l'entendais crier derrière moi, je n'ai pas voulu me retourner, je devais courir !

Abdellah : LINDA, PUTAIN LINDA ARRETE TOI !!

Je continuais à courir, je passais par des petites rues pour éviter d'avoir des gens devant moi. J'ai traversé une rue alors que ce n'était même pas un passage piéton, j'avais failli me faire écraser par une voiture. Le conducteur n'a pas manqué de claxonner et de crier par sa fenêtre ! Je ne lui ai pas prêté attention et j'ai continué à courir.

Je ne devais pas m'arrêter, si je me serai arrêté il m'aurait tué. Il m'aurait frappé comme à son habitude, mais là sa aurait été ma fin. J'ai continué à courir vers la cité, je devais rentrer chez moi pour être en sécurité. J'ai commencé à pleuré parce que j'avais peur qu'il m'attrape. J'avais peur des conséquences que sa allait avoir s'il m'attrape ! A ce moment j'étais un peu déconnecté de ce qui m'entourait, la seule chose qui m'importait c'était de partir loin de Abdellah. C'est triste à dire, je fuyais mon frère, alors que sa faisait un peu plus d'un an que je ne l'avais pas vu, et ma seule réaction a été celle de courir. Mais j'avais peur de lui ...

A ce moment j'ai pensé à Hamza, je m'en voulais tellement de ne pas lui avoir parlé et pardonné. J'avais besoin de lui, je voulais qu'il soit là près de moi, en ce moment.

Je n'entendais plus Abdellah crier après moi, mais ce n'est pas pour autant que je me suis arrêté de courir, je devais être chez moi pour être en sécurité. J'étais fatigué de courir, mais cet instinct de survie était présent en moi et me donna la force de continuer. J'étais arrivé à la cité, je courais vers ma tour, quand j'ai entendu mon nom résonné dans mes oreilles. Non non il est encore derrière moi, j'ai couru encore plus vite, je devais être chez moi pour être en sécurité.

Il m'attrapa et me serra fort contre lui ! Par instinct j'ai crié comme une folle et j'ai fermé les yeux, je ne voulais pas faire face à sa colère, faire face à son visage, son regard !

Moi : NON S'IL TE PLAIT LACHE MOI, ME TUES PAS S'IL TE PLAIT ! YA RABBI ME TUES PAS !!

- - : LINA OUVRE LES YEUX C'EST MOI !!

J'ai ouvert les yeux, Hamza était là devant moi ! Il paraissait inquiet et perdu, il ne comprenait pas ce qui m'arrivait ! J'étais devant lui, je sentais mes jambes fléchir, je sentais mon corps entier tremblés, je devais encore tenir bon ! je devais rentré chez moi ! J'avais du mal à parler à cause de la peur et de mes pleurs, je ne faisais que bégayer !

Moi : HAMZA IL ... IL FAUT QUE JE RENTRE, IL VA ME TUER !! JE DOIS RENTRER !!

Hamza : CALME TOI, CALME TOI !

Moi : IL FAUT QUE JE RENTRE AUSSI NON IL VA ME RETROUVER ET ME TUER !! S'IL TE PLAIT LAISSE MOI RENTRER !! IL VA ME TUER !!

Hamza : QUI VA TE TUER ?? LINA CALME TOI !!

Moi : IL EST LA, JE L'AI VU !!

Hamza : QUI IL ? C'EST QUI !!

Moi : MON FRERE !! HAMZA S'IL TE PLAIT IL FAUT QUE JE RENTRE !

Il m'a fait de gros yeux, m'a pris par le bras et m'a vite emmené vers ma tour. Il est monté avec moi et m'a posé sur le canapé. J'étais toujours en traine de pleuré, j'étais choqué de l'avoir vu ! Mon corps entier tremblait, j'avais peur, malgré que je savais que j'étais en sécurité chez moi, j'avais peur ! Hamza était assis à côté de moi. Je voyais bien qu'il hésitait à s'approcher de moi pour ne pas me brusquer ! Mais j'avais besoin de lui, j'avais besoin de me sentir en sécurité dans ses bras !

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeWhere stories live. Discover now