PARTIE 44

4.3K 241 1
                                    

Ali : Linda ?

Moi : Ali, tu vas bien ?

Ali : Hamdulilah ! Hamza et Souleymane vont bien ?

Moi : Hamdulilah ! T'es encore avec Abdel ?

Ali : ouai, il dort là ! Linda il se sent vraiment mal wallah ! Je l'ai jamais vu comme sa, hier il a commencé à pleurer, toi-même tu le connais jamais il pleure ! Je lui ai tout expliqué en détails comment t'es revenus vers moi et tout sa ! Hessoul on s'est bien expliqué, il m'a demandé de voir Souleymane, je lui montré une photo ! Il a fondu en larmes quand il l'a vu, il avait même commencé à faire des dou'as pour vous deux !

Moi : c'est dommage que ça s'est passé comme ça !

Ali : je crois que maintenant son comportement envers toi va changer, enfin je l'espère en tout cas ! Linda je suis désolé c'est à cause de moi s'il est venu, j'aurai du voir qu'il me suivait mais j'ai rien vu ! Excuse-moi, en plus il s'en ai pris à toi sa me tue, j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière c'est terrible !

Moi : c'est pas ta faute Ali, c'est pas grave ! J'avais l'impression de revivre une scène wallah, sauf que le cadre était différent ! J'ai surtout eu peur pour Souleymane !

Ali : Il a de la chance il l'a pas touché, je l'aurai buter encore plus s'il aurait touché à mon bonhomme ! Il va bien ?

Moi : hamdulilah, il viens de se réveiller, il est dans les bras de Yemma !

Ali : passe mon salam à Khalti !

Moi : je le ferai ! Tu vas venir me voir avant de partir ?

Ali : ouai je vais passer d'ici une heure plus ou moins, le temps que je me prépare !

Moi : d'accord ! Au faite vous êtes partis où ?

Ali : on est chez mon pote là !

Moi : ok, passe dès que tu peux, on bouge pas de l'appartement de tout façon !

Ali : t'inquiète ma belle ! Yallah a plus tard !

Il raccroche ! Je passe son salam à Yemma, et je vais prendre Souleymane par la même occasion et je lui ai donnée à manger. Dès que j'en ai eu fini avec lui, je l'ai passé à Yemma qui le voulait et je suis partie voir Hamza pour le réveiller, il était déjà 13 heures !

Je me suis glissée dans notre lit, j'ai commencé à lui faire des caresses sur le visage et le bras pour le réveillé. Il s'est très vite réveillé, et il m'a fait un sourire !

Hamza : tu vas bien Omri ?

Moi : bien et toi Hoby ?

Hamza : mieux ! T'es réveillé depuis longtemps ?

Moi : oui quand même j'arrivais plus à dormir ! J'ai préférée te réveiller, il est déjà 13 heures et Ali ne vas pas tarder à venir !

Hamza : t'as bien fait ! Hessoul viens me faire un câlin

Je me suis avancée vers lui et je me suis blottie dans ses bras, on est restés comme ça un petit temps avant de nous lever. J'ai directement rangée la chambre et Hamza est partis à salle de bain avant d'aller voir Souleymane et Yemma ; qui pleurait car elle s'était inquiétée !

Yemma : tu me refais plus sa weldi ! Tu devais rester avec ta femme et ton fils !

Hamza : je sais Yemma, mais regarde je suis là maintenant avec vous !

Yemma : on s'est inquiétés pour toi et meskina Lina n'a pas arrêtée de pleurer !

Hamza avait baissé sa tête, sa se voyait qu'il était mal à l'aise et qu'il s'en voulait par la même occasion, mais ce qui était fait est fait !

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeWhere stories live. Discover now