partie 8

10.4K 655 50
                                    

Je vous passe jusqu au lendemain, brahim il avait dormi avec moi le matin il est parti au travail. Moi je me suis lever, j ai fait mon rituel du matin et j ai préparer les ptit,les est fait dejeuner et e suite je suis parti les déposer à l école. Je suis rentré, Yemma était en train de déjeuner, je suis aller lui un bizous sur le front.

On a parler de tout et de rien, surtout des potins de la cité, vous connaissez les mama. Après on est parti au marché.

Je vous saute jusqu a l après midi,on était poser au parc moi,kassim, wassim et quelque pote à eux. Kassim attendez amine pour lui parler, car le problème avec lui c est qu il est super possessif, il me laisse rester avec lui et parler au mec du quartier car il est la sinon c est chaud.

Au bout d une heure, on voit amine arriver toujours aussi beau 😍. Vous verrez tout au long de l histoire que lui et moi on est très proche à la limite d être un couple mais pourtant on es est pas un.

Il vient tchek tout les mecs, moi il me fait un bizous sur le front. Il part avec kassim plus loin pour parler entre homme,je voulais venir mais il m on remballer tout les deux.

Wassim à essayer de me rassurer,mais j avais peur car les deux, on des caractères très fort. Au bout de trois quart d'heure, ils reviennent tout souriant, kassim ma direct rapprocher de lui,et ma embrasser sur le front.

Kassim:( dans mon oreille) tu peut traîner avec lui,j ai confiance en lui habiba.
Moi: vous vous êtes dit quoi?
Kassim:( sourire) sa te regarde pas.

Après sa on a passer une bonne apres midi, on a fait un foot tous ensemble. Puis vers 18h30 je suis rentrer, aider la Yemma à faire à manger.

Je vous passe deux semaines,car c était la routine. Ce soir les ptits étaient en vacances il partez dimanche matin au bled pour deux mois.

Avec kassim tout se passer plutôt bien, à part qu il était toujours dans ces trafic la prison l avais pas stopper. J ai essayer de lui parler mais il me disait t inkiete je vais arrêter bientôt.

Brahim lui il était souvent sur son fone,quand il était à la maison. Je pense qu il a une fille derrière tout sa.

Avec amine on est souvent ensemble,pas un jour passe sans qu on se voit. Même quand il est beaucoup occuper il m accorde un peu de temps. Je sais toujours pas ce qu il se sont dis. Pourtant j ai essayer de savoir mais rien à faire.

Moi je fêssait des cauchemars enfin plus depuis 3 jours.

Flach back

J était en train de dormir, quand je sent une mains passer au tour de ma taille. A ce moment là j ai eu peur, je trembler de peur.

Moi: stp me fait pas de mal,je t en supplie(tout en pleurant)
.....: hein Princess c est mou wallah je te ferai pas de mal jamais je te toucherai tant qu on est pas dans le hlel,mais je veux être la pour quand tu fait des cauchemars. ( il me colle à lui ma tête sur son torce) j ai envie de les tuer ces zemel qui ton fait sa,putains tu mérite pas sa t es tout hnina. Je serai là pour te protéger.

Moi à son discourt je me suis blotti à lui,oui je lui une confiance aveugle. Il avait des défauts, je savais comment il était mais avec moi il a jamais essayer de me faire du mal.

Donc depuis il dort avec moi, depuis je me sent en sécurité du coup je dort mieux. Je ne fait plus de cauchemars et je peut vous dire que sa fait du bien de pouvoir dormir sans se réveiller en sursaut ou avoir peur.

Le lendemain,je m était réveiller préparer le déjeuner à tout le monde.

Moi:keski y a Yemma?
Yemma:hum rien t inkiete pas
Moi:tu peut tout me dire.
Yemma: c est kassim il a pas dormi ici

Moi j était gêner je pouvais pas dire qu il avait dormi avec moi,la shouma.

Moi:il a ptetr dormi dans la chambre des garçons.
Yemma: oui je vais aller voir
Moi:non j y vais

Du coup je suis parti en direction de ma chambre pour le réveiller.

Moi: kassim réveille toi la, faut que je te parle.
Kassim: dégage putain
Moi: non lève toi
Kassim: dégage sale pute

Sa je l ai mal prit,ouais surtout venant de lui du coup je suis parti me coucher au près de wassim, je me suis mis contre lui et mes larmes coulaient tout seul. Wassim ma remonter ma tête et ma sécher les larmes avec son doigt.

Wassim: pourquoi tu pleure?
Moi:rien
Wassim:parle yaya
Moi:je lui est raconter.

Il c est lever direct après et je l ai entendu crier sûrement sur son frère. Moi je me suis mis sous la couette et je pleurer encore. Un moment j ai senti ma couette se lever et sa présence derrière moi. Je voulais pas le voir il M avais vraiment blesser à cause de ces parole.

Kassim: smehli habiba je suis désolé putain je sais que j assure pas avec toi mais pardonne moi stp.

Je me suis retourner et j ai enfoui ma tête dans son cou, je lui est dis que je le pardonner mais qu'il m avait vraiment blessés.

Après sa on rester quelque minute à ce faire des câlins, après il est parti ce doucher,moi faire le ménage.

Après sa il a parler à sa yemma, de ou il avais dormi, elle e fait direct les youyou, elle parler de mariage et tour on lui lui a dis plutard quand j aurai mes 18ans inchallah. Elle l'a aussi menacer que si il me fessait mal elle le frapperai.

thug loveWhere stories live. Discover now