partie 43

3.9K 270 36
                                    

Mon fils avait 3mois, on était chez ma yemma, ont dormais souvent là bas, elle m'aidait beaucoup pour le bébé avec kassim aussi. Mais ce jour là c'était la fin du soleil.

A 6h, la porte qui se fait enfoncer, il ont braquer leur putain d'arme sur l'homme de ma vie, je comprenais plus rien. On pouvait pas me l'enlèvais a nouveau, je pourrais pas assumer cette fois ci. Il ma dis qu'il c'était rangé, je pouvais pas croire qu'il m'ai menti. Mon fils avec le bruit il c'est réveiller, il était dans les bras de ma yemma.

Il l'on menotté devant nous, ils ont chercher je sais quoi dans l'appartement, ils ont rien trouvé entre temps wassim a appelé Brahim pour qu'il vienne.

Kassim: WALLAH QUE JE ME SUIS RANGÉ ( tout en me regardant dans les yeux)

Il l'on prit avec eux, me l'on arraché encore une fois. Cette justice je la haie, ont été bien ensemble et il fallait qu'il vienne me le prendre. Je devenais folle, je pouvais pas sans lui, pas après tout ce qu'on est vécu, j'avais pas le droit moi aussi au bonheur.

2 jours après il c'est fait jugé, sa était rapide il voulais tellement le voir enfermé.

J'étais a son jugement, je prié pour qu'il prenne pas grand chose. Mais son passé a refait surface, quand on dis on paye toujours ces erreurs et bah c'est vrai. Le verdict tombé 12ans de prison ferme.

Alors la mon monde c'est écroulé, je l'ai regardé je lui est dis je t' aime et il a eu le temps de me dire je t'aime aussi avant qu'il l'emmène avec eux. Les gens de la cité avaient la haine de cette décision, on pouvait faire appel. Mais lol, pour qu'il lui mette plus non... Moi j'étais anéantit, je vivait au ralenti, wassim était la a me réconforté, certain me disait qu'il serai la pour moi si besoin. Mais je voulais pas de leur pitié ni de leur aide je voulais juste mon homme près de moi.

Ouais 12ans, c'est une longue peine que beaucoup de meuf aurai déserté mais non j'allais assumé les parloir, les mandats, la famille, mon fils, le linge etc.... Quand un de nos hommes, frère, père tombent c'est pas qu'eux qu'ils condamne c'est aussi la famille. On est libre mais nos coeur sont enfermé, nos journée se résume à attendre un appel ou un message de la personne qu'on aime. Ouais y'en a qui diront il a eu ce qui méritait, il avait qu'a pas touché a l'argent sal, a trafiqué... mais vient dans nos quartier et tu verra la misère qu'on vit, parfois certains on est des diplômes et ne trouvent pas de taff avec des excuses a chaque fois mais la vérité on veut pas de nous ici mais bon quand il avait besoin ils ont su ramené nos darons ici. Ouais on est des enfants d'immigré mais ont est né en France tout comme vous. Bref... Des le lendemain, je compté faire la demande de parloir.

Je vous passe un peu de temps, au bout de 2 semaines il a réussi a avoir un portable, pour m'appeler, on passé nos nuit au téléphone. Au bout d'un mois et demi j'ai eu la réponse mon permi de visite a été accordé. J'avais prit rdv pour le premier.

Je vous passe jusqu'au parloir, je vous passe jusqu'à quand j'étais dans le box, j'attendais qu'il arrive quand il est m'a vu son sourire il l'avais je suis direct dans les bras, les serré fort.

Kassim: hey Habiba pleurs pas stp
Moi: tu me manque trop
Kassim: a moi aussi, mais t'inquiète
Moi: je serai toujours la pour toi, je je t'attendrai.
Kassim: t'es sûre, tu devrais ptetr refaire ta vie.
Moi:( en pleur)non, non ta pas le droit de me laisser, ces fdp t'on prit a moi, mais on va s'est sortir de cette épreuves. Tu ma promi de jamais me lâché a nouveau, je t'aime je peux pas sans toi.
Kassim:pleur pas stp, je disait sa pour toi, tu te voit venir pendant 12ans ici.
Moi: je le ferai je t'aime OK
Kassim: moi aussi je t'aime

On a passer ce parloir dans les bras l'un de l'autre, a ce faire des bisous. Mais 45min sa passe vite, trop vite.

Condamné a vivre comme sa notre amour, le voir 45 min deux fois par semaine et des heures au téléphone. Mais par amour, je l'ai fait. Des lettres je lui est envoyer beaucoup pour le soutenir, lui montrait que j'étais la, lui raconté toute mes journées. Lui raconté que mon fils grandissait.

Par amour, on fait chacun ces choix, moi pour l'homme que j'aimais, je patientais le temps de sa peine. Oui 12ans, c'est long, très long mais je me voyais pas faire ma vie sans lui. Je l'avais perdu déjà pendant trop d'année, donc pour moi impossible. Mais bon je me demandais quand es ce que je serai heureuse.

Je me disait que je n'y avais pas le droit a ce bonheur, car quand je le touche du bout des doigts il y'a un truc qui fait qu'on doit être loin l'un de l'autre. Certains diront sûrement car c'est pas lui qui t'es destiné, mais sa quand tu aime une personne a un tel point je peut te dire que c'est bien lui qui t'es destiné. Ma vie, était avec lui loin ou près je serai la pour lui, a chaque épreuves. Dans mon coeur il avait sa place et sa il aura toujours quoi ui se passe dans le futur. Pour juger une personne amoureuse, il faut l'avoir connu, car sinon tu pourra jamais savoir ce que sait. On passe la personne qu'on aime avant nous, on fait tout pour qu'elle soit heureuse, je vous cache pas dans notre situation c'était dur mais je savais comment lui redonner le sourire, comme lui le savait pour moi.

thug loveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora