partie 12

7.8K 525 24
                                    

Je vous passe deux jours ou y'a rien eu de spéciale, on a été a la plage, jet ski... En gros on a profiter du soleil avec les garçons.

Ce matin, je me réveille dans les bras de kassim il est encore tôt 7h, je suis parti dans la chambre d'amine car réveiller mon homme a cet heure ci je croit qu'il l'aurai tuer. Bref je vais dans la chambre et je me glisse dans son lit.

Il était trop mignon comment il dormais. Lui c est ma vie, mon frère, mon meilleur, mon homme beaucoup comprendront pas notre relation on a une relations futionnel il est comme mon jumeau c est rare qu'on soit pas ensemble. Bref....

Je me met a coter de lui, et je commence a lui faire des papouilles je sais que sa le réveille ,bien sur c'est mon but . Au bout de 20min, il se réveille il me voit et sourit.

Amine: hum il est quel heure?
Moi:7h
Amine:(il a fait des gros yeux) t es pas sah la , dort .
Moi:mais
Amine:chute

Il ma prit dans ces bras , et ma serrer fort tout en me fesant des papouille dans mes cheveux. Il sait que je kiff sa, il me connais tellement bien.

Vers 10h30 je me lève, j ai essayer de pas faire de bruit je voulais aller me doucher . ce que je dis dans la chambre d Amine mais hmara comme je suis , j'avais zapper que j avais pas mes vêtement dans cette chambre je me suis dis merlish je vais traverser le couloir en serviette il doit avoir personne . Et les chambre sont face en face, croyez pas non plu, je sais pas quoi...

Je suis sorti de la salle de bain, je voit mr qui me regarde. Il me voit me diriger vers la porte il ma stopper direct.

Amine: wech tu va ou?
Moi: m habiller
Amine: comme sa?
Moi: oui j ai pas de vêtement
Amine: prend mon jogging et un haut et habille toi
Moi: tu soule je traverse y'a personne
Amine: je m en fou habille toi

Sur ce je me suis habiller, j allais partir mais non il ma encore stopper.

Amine: ta rien zapper?
Moi: eu....( en regardant la chambre) non
Amine:mon bisous

Je suis direct parti lui enfaire plein partout sur le visage.

Après direction la chambre je m habille, kassim ma vu il ma demander a qui était les vêtement je lui est dis. Il s est calmer directement, à oui mr jaloux.

Après sa on est tous descendu déjeuner.....

Les garçons aujourd'hui était pas la , il avait des choses a faire... On se demande quoi bien sur.

Du coup se retrouver entre filles , mais interdiction de sortir... Super!!!

Les 2 connace sont sorti je ne sais où et franchement je m en fou. Moins que je les voit puis que je suis.
Nous les filles , on a profiter de la piscine, vers 17h on a préparer le repas pour ce soir avec des gâteaux...

Les garçons sont rentre vers 21h , ils sont parti ce doucher et sont venu passer a tables. Ils voulais sortir en boite mais lol c est mort pour eux. Nous on reste a la maison déjà la journée et eux ils veulent sortir en plus la nuit. Au tant qu on rentre et qu on les laisse ici solo.

Moi: c est mort pour toi
Kassim: tkt Habiba je compter pas aller je vais rester avec toi.
Jawed:nous on bouge

Ils sont tous parti sauf moi, kassim, amine, wassim, Karim et sa futur femme Leila et bintou.

On a fait une soirée film trankil rien d intéressant . sauf ce soir je dormais avec amine sa cessait longtemps que j'avais pas dormi avec mon frère. Kassim il était d accord , il se sont arranger entre eux. Du coup on a profiter d être ensemble pendant le film.

Kassim : demain on sera pas la y'a que Karim et wassim qui reste comme sa si vous bougez ils sont la.
Moi: PK tu reste pas
Kassim : je peut pas
Moi: hum toujours pareil
Kassim : de?
Moi: ton trafic avant moi, les keh avent moi.
Kassim : non tu passes avant tout sa, tu sais pourquoi je fait sa stp je veux pas me prendre la tête avec toi. T inkiete j arrêterait tout.
Moi: hum okai.

Après la soirée on est parti se coucher, moi dans les bras de mon jumeau. Il me cessait des papouille dans mes cheveux , un des seul que je laisse toucher a mes cheveux. Je déteste sa mais lui j aime bien, il arrive parfois qu'il me les coiffe... Ouais certain vont dire ouais sa fait zrmel mais non il est juste attentionnée envers moi, on se comprend en un regard. Je me voit pas continuer ma vie sans lui si je devait le perdre il est essentiel dans mon monde et dans mon coeur.

thug loveWhere stories live. Discover now