partie 36

4.3K 281 45
                                    

Pas vraiment une partie, mais u
Quelque lettres que j ai écrit  après la mort d'Amine Allah y rahmo.

Salam habibi❤

Encore une lettre que je t'écris, mais où tu te trouve il n'y a pas d'adresse sinon je te les aurai déjà envoyer. 5mois que t'es parti, et tu manque comme au premier jour, on me dis que la douleur va partir avec le temps mais c est impossible. Je te demande pardon, smehli sa devait pas être toi, chaque lettre je te demande pardon, mais j'en est besoin. Je l'accroche a ce qui me reste ici, la miff et kassim, mais lui en ce moment il est de plus en plus distant j ai peur de le perdre comme toi je t'es perdu. Je supporterai pas encore un départ comme sa. Veille sur lui d'où tu es hefeck(stp).

Tu doit pas être fière de nous, ton zinkou ta venger, oeil pour oeil, dent pour dent. Je suis partager entre les sentiment heureuse oui, il la eu ce qu'il ta fait.. Tu serais la tu n'apprécierait pas ce qu'il a fait mais lui en veut pas, il ma éviter de faire le pire, oui je voulais être celle qui le fasse. Mais il la fait, je suis pas heureuse non plu, car tuer un être sa ne sert a rien, t es pas de retour parmi nous. Et lui il ça passer une partie de sa vie entre ces murs. Je serai la pour lui, je te le promet, jusqu'au bout.

Ta yemma je vais la voir de temps en temps, mais dur car pour moi, je suis coupable. C est dur de la voir malheureuse, elle a perdu son mari, et son enfant. Tata elle est forte, et je serai la a veiller sur elle je te le jure. Tu sera pas dessus par sa, la miff en premier.

Moi comme tu voit, mon sourire est faux, pourquoi être heureuse alors que toi tu l'est pas. Tu me manque, mes larmes coulent en écrivant tout sa. J ai besoin de te serrer dans mes bras, de te dire je t aime.





Salam habibi❤

Toujours les même mots, tu me manque, smehli pour la millième fois, déjà 2an que t'es parti. Et la douleur est toujours présente, les gents ont mito elle part pas cette douleur, sauf quand je suis sous jack et avec tout ce que je fume.

Tu voit ce que je devient, je sais que t'es pas fière mais j'arrive pas la. Votre départ ma trop détruit. Pourquoi?

Tu connais la réponse, toi, tu sais ou il est? Donne moi un signe, je le cherche mais je suis épuisée, je me détruit ptit a ptit. Le seul moment ou je suis moins mal c est quand mon esprit quitte mon corps pour quelque heure.

Ton cousin je suis toujours la, le verdict est tomber y'a pas longtemps, 20ans... Il a tout détruit, mais je serai la pour lui, je te le promet et j ai qu'une parole.

Depuis son départ, un pied qu quartier, j ai plus remis, j arrive pas. Je le cherche et toi même tu sait je suis déterminer, inchallah je le trouverai. J ai peur de ce qu'il peut lui arriver. Veille sur lui je t'en supplie.

Je t'aime,n'brik habibi. Je voudrai que tu soit toujours près de moi, pourquoi? Tu me manque trop. Je suis détruite mentalement et physiquement je me reconnais plu.

Salam habibi❤

Déjà plus de 6an que t'es parti, et ta pas assister a la naissance de mon fils, ma fierté. Il est revenu dans ma vie y'a peu, il ma tout expliquer j ai pardonner tu le sait déjà. Cette fois ci on va faire les choses bien, je vais enfin voir le bout du tunnel.

Je sais que tu as vu tout ce que j'ai subit avec l'autre, merlish c'est le mecktoub, on a divorcer et c'est le mieux. J'aurai du écouter les reufs quand il m ont dis non, mais tu me connais je les imposer, mais j avais tord.

Ton cousin toujours a garder le moral, c'est un mec bien malgré tout, a chaque parlu, J'apprens a le connaitre encore plus.

Mais malgré toute ces annee, la douleur n'est pas passer, j ai mal toujours comment faire pour la faire partir. Mon coeur bat pour kassim et mon fils. Veille sur eux stp.

Je t'aime habibi, ton odeur me manque, tes blague pourrite.je t'aime comme avant sa change pas.

Salam habibi❤

9an que t'es plus la, et il ta rejoint y'a quelques mois, la fin heureuse était pas pour nous. Je garde la tête hors de l eau pour mon fils, mais j ai mal. J ai plus de coeur la.... Vous êtes parti avec une parti chacun.

Il ma cacher sa, pourquoi? J'ai i pas le droit d'être heureuse. On me dis souvent j'ai le regard vide, mais ils veulent voir quoi? Ma tristesse elle est presente quand je suis sous la douche, ou dans mon lit seuls je veut pas que mon fils voit ces perles salé coulaient.

Je veille toujours sur les tien, ta yemma toujours au bled, elle dis toujours bientôt mais elle est bien là bas, ma yemma a quitter cette France aussi. Et ton cousin toujours pareil, il est la pour moi, il me soutien alors que c'est lui qui en a besoin.

C'est dure, j'essaye de pas dériver comme après ta mort mais j ai du mal. Quand je pense a toucher a tous sa je pense a mon fils, et je le fait pas.

Je vous aimes veilles sur lui stp. Je t aime pour toujours

thug loveWhere stories live. Discover now