partie 27

6K 356 17
                                    

Plus les jours passaient et plus je devenaient aggresive, j'arrivais vraiment pas sans lui, je passais beaucoup de temps sur le toit, c'est le seul endroit ou mes larmes coulaient, je voulais plus qu'on me voit pleurer. Pourquoi? Moi,même je sais pas vraiment, sûrement je voulais plus faire de la peine au gent qui l'entourer sa marcher pour beaucoup, le seul qui arriver a voit mes faux sourire c'etait amine.
Quand j'étais la sur le toit, je voyais tout les moment passé lui et moi, nos moments a deux, parfois sur un coup tête il m'emmener loin de la cité, il avait ce besoin qu'on se retrouve ensemble, a deux loin des histoire de trafic, loin des langue de pute... Je repenser a nos faux rire qu'on a eu ensemble sans même se parler, un regard on se comprenais. On était pas du genre a s'embrasser en public,notre pudeur on l'avait. Mais son coter possessif il avait combien de fois il c'est embrouiller juste parce qu'un mec me regardais.... Oui il était au poing ou il supportais pas sa, il disait toujours tu mérite mieux, je fait que protéger mon trésor.. Mais je serai toujours son trésor, il a sa place dans mon coeur et personne le détrônera.
Sur ce toit, je repensait a toute nos embrouille a cause de ses trafics, de ses kehba car il y en a eu beaucoup, pas le mec a s'afficher avec mais dan d'une cité les langue de commère y en a, alors si elles peuvent foutre bordel elle le font malheureusement sa nous a causer beaucoup de problème.

Comme on dis vivont cacher, pour être heureux c est bien vrai, nous tout le monde le savait et je pense que sa a jouer sur nos embrouille, mais jamais une seule personne a assister a nos dispute, jamais on leur a fait ce plaisir la. Sa a était notre force, parler mais jamais on vous montrera que sa nous atteint. Moi comme lui, cachaient nos sentiments on sait le faire, alors se prendre la tête puis sortir avec un sourire on le fait.

Je continuais a lui écrire chaque jours, je lui racontais mes journée, mes peine, mes joies même si y en avait pas beaucoup depuis son incarcération. Ouais on peut dire mon monde tourne autour de lui, quand il était mal je l était et quand il était heureux je l'était aussi, pareil pour lui. En peu de temps, votre amour était fort et solide malgré les coups on continuer a avancer ensemble même loin l'un de l'autre. Ce qui me fesait le plus mal c est que je savait qu'il parlait a d'autre peut, mais moi rien mais jusqu'au jour ou je suporter plus cela. Alors je lui est écrit une lettre ou je bluffait je savais que sa aller le faire réagir.

Extrait de la lettre :

Plusieurs mois que tu est enfermé, moi même a l'extérieur je vis plus, je survis. Ta peine c'est comme si je la vivais avec toi. Je t'écris encore une fois, mais sa sera la derniere, je craque, je savais que tu répondrait pas a mes lettres, mais sa me fait mal de savoir que tu parle a d'autre. Donc si tu veux plus de moi, je te laisse, je vais m'en remettre comme je l'ai toujours fait, et je trouverai l'homme qui me faut. Je veux juste que tu soit heureux alors je te rend ta liberté, et tu pourra être avec une des mzif avec qui tu parle.
Je te laisse prend soin de toi, je sais pas si je serai la encore a ton retour, mais arrete tes conneries et range toi.

Après cela au bout d'une semaine j ai reçu un appel inconnu. C était lui....

Lui qui me demandais pardon de pas répondre, pardon de pas m'appelais mais il voulais pas que je souffre, il voulais que je recupere ma liberté mais quand il a vu que je comptais le faire, il était trop jaloux pour me savoir avec un autre homme. Il comptais m'appelais chaque soir mais en échange je continuais les lettres. Il les lisait tous, il ma dis c'est comme si tu était présente a ce moment la. Tu es la perle rare et je prendrai soin de toi. Il me fessait des promesses pour tout ces trafic... Les tiendra t'il une fois sorti? Au fond de moi je n'y croyait pas, trop encrer dans la rue, il l'étais mais j'esperer vraiment qu'il stoppe tout et qu'on voit un avenir. Je l'aimais comme une folle, mon premier amour,avec lui seul je voulais construire mon avenir. Je comptais les jours avant sa sorti, je trouvait le temps long. Lui parlais sa me fessait du bien, le soir je dormais un peu mieux avec lui qui me parlais et toujours une personne qui venait près de moi quand je dormais.

La journée je les passait avec toujours les même tete, j'accompagnais souvent amine dans ces bails, ouais vous allez dire elle fait la leçon et elle suit, son mec est béton pour sa mais elle continu... Ouais, mais je voit la rue comme elle est charme, pourquoi je suis amine je sais pas vraiment, pour pas qu'il lui arrive rien sûrement.

Je vous passe un peu de temps il reste cinq mois encore a mon homme, et la amine part une semaine j'ai de sa famille dans le sud, il a demander a jawed de veillez sur moi.

Vous verrait se qui se passe pendant cette semaine.

thug loveحيث تعيش القصص. اكتشف الآن