Shuu x Reader ! Douce mélodie

4.7K 193 21
                                    


Salut tout le monde me revoilà pour le one shot sur Shuu j'espère que vous apprécierez ! Bonne lecture ! 

J'ai toujours été doué au piano, je prenais des cours depuis que j'étais petite et avoir été kidnappé par des vampires n'allait pas m'empêcher de jouer. La musique a toujours été mon refuge, je séchais les cours pour aller apprendre à jouer. J'ai appris à jouer de la guitare, du violon et du piano. Le piano était mon instrument préféré, j'aimais le son, la douceur des touches...

J'étais seule devant le piano de la salle de musique révisant mon français. Il fallait apprendre un poème, enfin quelque vers d'un poème, et l'analyser. Je caressais les touches du piano, commençant à jouer quelque notes, récitant les vers que j'avais appris.

"Elle n'a jamais été jolie,

Elle ressemblait à l'art

Et l'art n'était pas supposé être beau.

Il est censé vous faire ressentir quelque chose."

Je continuais de jouer, jouant une musique d'un anime récents, me concentrant sur les notes à enchainer. J'étais tellement concentré que je n'avais pas vu Shuu qui dormait dans la pièce. J'écoutais le son du piano ne me souciant pas de ce qui pouvait m'entourer. J'avais la musique c'est tout ce qui comptait. J'arrêta le morceaux subitement, soupirant lentement suite à la fausse note qui avait gâché tout le son.

"Pourquoi t'as arrêté ?"

Je sursauta me retournant subitement pour voir Shuu installé au sol à moitié endormi, il avait enlevé ses écouteurs pour une fois. Il ouvrit lentement ses yeux, ces deux orbes bleus saphirs me transpercèrent. Shuu Sakamaki était le plus vieux des Sakamaki, il dormait la plupart du temps et ne parlait pas beaucoup, le plus souvent quand il était réveillé il écoutait de la musique et prenait des bains. De temps à autres il me mordait mais il était beaucoup moins dur que ses frères.

"J'ai fais une fausse note, ça m'a déstabilisé. Je t'ai réveillé ?

- Non, ton son n'était pas désagréable, c'était apaisant.

- Tu ne veux pas jouer avec moi ?

- Je préfère t'écouter jouer."

Je recommençais à jouer une mélodie plutôt douce pour que Shuu s'endorme quand soudain je sentis des bras m'entourer et une chaleur m'envelopper totalement. Je m'arrêta une nouvelle fois, mais je sentis le souffle chaud du vampire contre mon oreille qui me chuchota de continuer de jouer pour lui. Je repris la musique, le sang me montait aux joues, je n'étais pas gêner enfin j'avais déjà fais un câlin à un garçon mais une étreinte si chaleureuse de Shuu faisait battre mon cœur plus vite.

"J'ai soif.

- Tu veux me mordre.

- Je peux ?"

Il écarta doucement mes cheveux de mon cou et laissa planer ses lèvres près de ma peau. J'eu un délicieux frisson quand ses lèvres se sont posées sur ma peau, mon frisson de plaisir c'est très vite transformé en frisson de douleur. Ses crocs avaient fondus dans ma chair et il pompait lentement mon sang. Je gémissais de douleur étant incapable d'esquisser un mouvement pour le stopper. Il lécha la plaie lorsqu'il eu finit.

Son regard rencontra le mien embué de quelques larmes. Il ferma doucement les yeux me tenant toujours dans ses bras, il me porta jusqu'a la place ou il dormait il y a peu. Il m'installa sur ses genoux, tout en déposant des baisers sur ma joue droite.

"Désolé, j'en est pris un peu trop. Je me retiendrais la prochaine fois.

- C'est rien"

Je me blottissais un peu plus contre lui et lorsque j'allais m'endormir, j'ai sentis ses lèvres contre mon front et son bras m'attirer un peu plus vers lui.

Ce vampire savait comment faire battre mon cœur. 

Merci d'avoir lu ! J'espère que ça vous aura plus ! Je vous retrouve pour le prochain one shot sur Subaru ! Bisou ! 

Diabolik lovers scenariosWhere stories live. Discover now