Scénarios#3 : Premier rendez vous

4.6K 149 52
                                    

Hey ! Je reviens aujourd'hui pour la demande de scénarios du premier rendez vous de chaque garçons ! Cet fois ci le scénarios est un écrit ! J'espère que ça vous plaira ! 

Shuu : Il ne t'avait rien dit, vous étiez rentrés plus tôt du lycée nocturne. Vous aviez fait un cours arrêt au manoir et il t'a bandé les yeux. Il t'a amené dans un grand champs, vide, en pleine floraison. Il faisait doux et il y avait un pique-nique prêt avec un tissu au sol. Vous vous êtes installé et vous avez tranquillement mangé en écoutant la musique de Shuu. Il avait posé sa tête sur tes cuisses et il s'était endormi tranquillement avec ta main caressant lentement ses cheveux. Vous n'êtes rentrés que quand il t'a senti frissonné, et comme un gentleman il t'avait prêté sa veste. Vous êtes rentré main dans la main et il t'a embrassé sur le perron avant de te ramener devant ta chambre.

Reiji : Reiji avait tout prévu, la limousine, le costume, ta robe, le restaurant. Tout. Absolument tout était calculé, pas que ça te dérange, tu aimes bien qu'on décide à ta place pour ce genre de choses. Il t'a complimenté des qu'il t'a vu dans la robe. Vous avez passer une agréable soirée, Reiji toujours aussi gentleman. Vous discutiez tranquillement, vous avez trinqué à vous deux. Suite à ça vous êtes aller danser sur la piste de danse du grand restaurant. Il t'a ramener jusqu'a ta chambre et ta embrassé la main en te remerciant pour cette superbe soirée.

Laito : Tu le soûles avec ce groupe depuis au moins 3 mois enfin soûler, Laito n'est jamais ennuyer quand tu parles de ce que tu aimes. Tu es tellement heureuse et ça te rend si belle qu'il ne peut pas poser ses yeux ailleurs que sur ton visage. Alors pour votre premier vrai rendez vous il t'a amené au Tokyo Dome pour le concert de ton groupe préféré. Vous dansiez et chantiez dans la fosse. Tu la serré contre toi quand il t'a dit ou il t'emmenait et tu l'as embrassé sur la joue. Pendant le concert vous vous êtes regardés et il t'a embrassé mais il n'y avait rien de sexuel, c'était un baiser tellement doux que tu aurais pu fondre dans ses bras. Puis vous êtes rentrés au manoir main dans la main, le sourire aux lèvres comme si vous aviez eu le plus beau moment de votre vie.

Kanato : Il pleuvait a torrent ce jour la, alors il a posé une énorme pile de couverture devant la télé, il a pris beaucoup de nourriture. Il t'a ensuite amené dans le salon vous étiez tout les deux en pijamas, vous vous êtes mis sous votre château de couverture et vous avez regardés des séries et anime toute la journée. Vous avez fait des pâtisseries ensemble aussi, ou tu t'es amusé à lui mettre de la crème sur la joue. Un rendez vous plutôt confortable qui ne te demandait que d'être toi même et de l'aimer de tout ton être.

Ayato : Vous êtes un couple de tête brûlés, vous êtes très dynamiques et infatigable. Un calvaire pour les autres, un bonheur pour vous deux : le parc d'attraction. Vous aviez fait absolument tout les manèges à sensations en vous lançant des défis stupides du genre "celui qui cris en premier donne un gage à l'autre", bien évidemment tu as perdus. Mais notre cher Ore-Sama ne t'a pas donner son gage encore donc vous avez continuez à aller de manèges en manèges. Vous avez partager une barbe a papa aussi. Vous êtes restez dans le parc toutes la journée, et à la fin du rendez vous, Ayato te traîna jusqu'a la grande roue et comme tout bon couple qui se respecte, vous vous êtes embrassés tout en haut. Vous êtes rentrés main dans la main en mangeant une glace. Ton gage à été de lui faire des takoyakis.

Subaru : Subaru n'aime pas vraiment les démonstrations affectives publiques et ça t'allait très bien, pour votre premier rendez vous il a essayé de vous faire à manger du mieux qu'il pouvait, le diner était plutôt bon d'ailleurs, il avait préparé une table au milieu de toutes les roses dont il s'occupait et vous aviez mangés la sous le ciel étoilé. Subaru t'a offert un bouquet de roses à la fin du diner. Il était tout rouge bafouillant des excuses de tsundere. Tu l'as accepté et pour le remercier tu l'as embrassé et crois moi Subaru en était tout retourné.

Ruki : pour lui tu n'étais qu'une poche de sang et pour toi il devait être ton maître. Mais quand vous avez commencé à sortir ensemble Ruki à pris conscience qu'il devait te chérir, faire attention à toi. Pour votre premier rendez vous, vous avez fait simple : un coffee date. Vous buviez votre café tranquillement en terrasse en discutant des livres que vous aviez lu dernièrement. Il te tenait la main, t'écoutant parler, ne pouvant décrocher ses yeux de ton visage illuminer par la joie que t'avais procuré un simple livre. Quand vous êtes rentrés il y avait beaucoup de monde dans les rues, ayant peur de te perdre dans la foule il attrapa ta main et il ne la lâcha pas jusqu'a votre retour.

Kou : honnêtement notre superstar t'a traîner jusqu'au magasin, pas que tu te plaignes mais quand il t'a dit "rendez vous shopping" tu imaginais que vous achèteriez des choses pour vous deux mais vous connaissez notre diva ? "Ce pantalon me grossit pas un peu ? ", "Sois honnête neko-chan, comment tu me trouves". Sans mentir ne lui dis jamais que ça ne lui va pas. Mais au bout d'un moment notre cher blond eu la révélation suprême et te traîna dans une boutique féminine ou il te fit essayer d'innombrable choses. Quand vous êtes sortis du centre commerciale, il t'a proposé d'aller au cinéma. Vous avez regardez un film, blottis l'un contre l'autre avec les sièges spécial loveurs. Vous êtes rentrés collé l'un à l'autre en train de vous faire des bisous comme si vous étiez seul au monde et ma foi ce n'était pas si gênant que ça.

Yuma : Yuma est tellement grand que vous ne pouvez pas aller au cinéma sans que la personne derrière lui sois gêné. Cette fois ci pour que votre 2ème premier rendez vous soit un succès tu as décidé de faire plus simple : le drive in ! Simple les Mukamis ont une voiture vous la prenez, vous regardez le film et un premier rendez vous en bonne et du forme ! Tu as donc traîner Yuma en lui assurant que vous vous amuseriez. Au final vous aviez passé une excellente soirée au drive-in puis en suite vous êtes allé marcher un peu dans un parc pas très loin. Vous êtes rentrés en voiture en chantant ce qui passait à la radio et il t'as embrassé avant de te laisser rentrer dans ta chambre.

Azusa : Tu connaissais un parc ouvert la nuit, plutôt pratique vu que ton petit ami est un vampire. Tu avais dit à Azusa que le parc était encore plus beau la nuit et que tu devais absolument lui montrer. Vous aviez pris une glace avant de vous dirigez tranquillement vers le parc en discutant. En arrivant il y avait une aire de jeu, vous vous êtes assis sur les balançoires tout en mangeant vos glaces. Vous continuez de discuter, enfin tu parlais beaucoup de comment était ta vie avant les Mukamis et il t'écoutait, voulant connaître chaque détails de ta si belle personnalité. Vous avez ensuite fait un tour du parc et tu lui montrait chaque endroit que tu trouvais magnifique. Vous êtes rentrés main dans la main après votre longue ballade nocturne.

Voila c'est tout pour aujourd'hui ! Je reviens bientôt pour un prochain scénarios sur leur premier je t'aime et trois OS (Subaru, Azusa et Ayato). Je vous revois bientôt gros bisous !

Diabolik lovers scenariosWo Geschichten leben. Entdecke jetzt