Scénarios #8 : Quand les Mukami te disent qu'ils sont des vampires

3.3K 126 22
                                    


Hello les gens ! Je reviens avec le deuxième scénarios ! Qui est un peu plus long que les autres ! J'espère vous apprécierez ! Je vous retrouve en bas ! 

Ruki : C'est après un an qu'il t'a demandé de sortir avec lui, en effet maintenant cela fait plus de 7 mois que vous sortiez ensemble. Ignorant totalement le fait que lui et ses frères soit des vampires, un soir vous cuisiniez ensemble. Tu découpais les morceaux de viandes comme te l'avait indiqué ton petit ami mais le couteau dérapa et te fit une entaille a la main. Tu pensais réagir vite en passant ta main sous l'eau cependant Ruki l'avait déjà attrapé. L'atmosphère devint pesante subitement et ce n'est que quand Ruki mordu ton poignet que tu compris. Tu n'avis pas peur actuellement tu étais plus déçu. Il ne t'en avait pas parlé après tout ce temps, est ce qu'il ne te faisait toujours pas confiance après tout ce temps ? ... De pire pensées vinrent dans ton esprit, et si il ne sortait avec toi que pour ton sang ? Et si il se débarrassait de toi juste après ? Et i tout ça n'était qu'un mensonge ? Tu baissas la tête sentant les larmes te monter aux yeux un peu trop rapidement, essayant tant bien que mal de ne rien laisser passer. Ravalant tant bien que mal ta tristesse tandis que Ruki lâchait ton bras, tu passa enfin ta main injurié sous l'eau. Quand tu n'eus plus mal, tu entoura ta main d'un bandage qui était posé sur la table puis tu repris, tel un automate, le cour de la recette. "T/N" Tu ne relevas pas la tête te contentant d'un bref oui. "Tu n'es pas choqué plus que ça ?" te demanda t-il.

"Je devrais ? Je veux dire, c'était plutôt évidant, un peu trop même. Qu'est ce que un homme riche, beau et intelligent comme toi ferais avec une fille come moi, honnêtement...C'est ridicule, je devrais y aller." Ponctuas-tu. L'ainé des Mukami te retint. "T/N, je ne sors avec toi que parce que je t'aime. Il n'y a pas d'autre raisons. Je ne t'ai rien dit car je savais que les choses tourneraient mal d'une manière ou d'autre et je ne peux pas te perdre. Reste avec moi."

Après une longue discussions sur ce qui était bon pour vous deux, tu décidas de rester avec le vampire mystérieux.


Kou : Comment définir votre relation ? Et bien vous avez absolument tout d'un couple sans en être officiellement un. Tout n'est pas tout rose dans notre monde et ça vous l'avez appris a vos dépends. Aussi douce puisse être les fangirl devant leur idole qu'elles horribles personnes peuvent elles être en face de la petite amie présumé de leur idole. Tu sortais simplement de la boulangerie quand elles t'ont attrapés et amenés dans une de ses ruelles sombres des bas quartiers de la ville. Une contre sept, a qu'elle point est ce déloyale ? La vérité est que dans notre bas monde personne ne viendra te sauver tu as donc attendu que ces longues minutes passent, devenant une coquille vide détruite sous les coups dur de tes opposantes qui hurlaient des

insultes a ton égard. Tu es rentré au manoir plus perdu que jamais, ne savant absolument pas ce que tu avais fais pour mériter ça. Tu tentas tant bien que mal de t'occuper de tes nombreuses blessures en vain. Un bleu s'étalant sur ta joue, c'est a cet instant que l'idole blonde fit son apparition. Son air jovial se transformant un air effroyable en voyant les blessures sur ton corps. Tu fermas les yeux pensant que ça éviterait une quelconque confrontation avec ton petit ami.

"Neko-chan, d'ou viennent toutes ses blessures ?". Le silence blême entre vous deux fut plus qu'une réponse.

"T/N, dit moi qui t'as fais ça." dit il en prenant doucement ton visage entre ses mains

"...fangirls" fut le seul mot qui sortit de ta bouche. De la rage pur noya les yeux océan de Kou, puis le choc prit place en toi. Ton petit ami a un œil rouge !

"Kou...pourquoi ton œil est rouge ?" tes sourcils se froncèrent et l'idole soupira de rage en comprenant ou la discussion menait.

"T/N, je suis un vampire." Il montra ses crocs pour appuyé son propos attendant une quelconque réaction de ta part. Ta réaction ne vint pas, tu restas la, les yeux ébahis, essayant de comprendre si tu n'étais pas devenu folle. "Neko-chan...je ne te ferais jamais de mal, s'il te plait ne t'en va pas. Je te protégerais." Tu souris brièvement, chuchotant ses quatre derniers mots "je te fais confiance."


Yuma : Votre relation allait si bien. On vous voyait toujours le sourire aux lèvres quand vous étiez ensemble. Toujours dans le jardin a vous amusez ou a vous occupez des plantes et des récoltes. Yuma était loin d'être parfait, mais il l'était a tes yeux, il jetait des regards noirs a quiconque essayant de t'embêter. En fait il était une sorte de bouclier qui ne laisserait jamais rien de négatif t'arriver. Honnêtement tu aurais ris au nez à la personne qui aurait dit que ton petit ami est un prédateur sanguinaire nocturne. Mais beaucoup de gens ne crois pas la vérité car elle est trop plate ou trop dure pour eux. Les personnes qui avaient essayer en vain de te prévenir de la véritable nature de Yuma se sont mis a te fuir le lendemain. Naïvement, tu pensais qu'ils étaient en colère que tu ne les crois pas, tu pensais que faire confiance totalement a Yuma te protégerai d'une vérité dantesque que tu n'étais pas prête à affronter. Puis, arriva ce qu'il devait arriver un jour, ton petit ami dormait sur le canapé quand tu es arrivé au manoir, pensant l réveillé doucement tu touchas sa joue...Elle était glacé, comme tout son corps. Tu pris son pou juste pour te rassurer que peut être il avait juste froid. Rien. Aucun battement. Son cœur ne bat pas ! Et la, ses yeux rubis s'ouvrirent lentement. Yuma content de te voir souris mais voyant ton air paniqué, il fronça les sourcils.

"- T/N qu'est ce qu'il y a ? on dirait que tu as vu un fantôme ?

- Est ce que je peux toucher ton torse ?

- Uh ? Plutôt direct aujourd'hui a ce que je vois !"

Tu collas ta main la ou son cœur est censé être mais rien, tu ne sentis rien. Yuma commença a comprendre ce qu'il se passait.

"- Yuma...pourquoi ton cœur ne bat pas ?"

Un long blanc passa et ton petit ami soupira, passant ses bras autour de ta taille pour être sur que tu ne fuirais pas.

"- T/N, je suis un vampire."

Tu mis du temps a organisé tes idées, ne sachant pas comment réagir entre la peur, le soulagement, l'incompréhension et bien d'autre choses, tu pleuras. Yuma ne comprit pas mais te garda dan ses bras attendant que tu te calmes. Ce jour la, la discussion fut très longue mais dans le fond tu le savais, ta place restait dans ses bras qu'il soit un vampire ou un humain.


Azusa : Tu as toujours été inquiète pour lui, le voyant toujours se couper avec ses couteaux les poignets, tu le soignais toujours mais étrangement il n'avait jamais de cicatrice le lendemain. Tu protégeais Azusa de tout ayant toujours peur qu'il se fasse mal, il a toujours été reconnaissant envers toi. Vous vous aimiez tellement, toujours la l'un pour l'autre. Vous étiez si mignon. Azusa n'avait jamais eu le cœur de te dire qu'il était un vampire, malgré le fait qu'il aime la douleur, rien que l'a pensé de te perdre le détruirait. Mais comme vous l'avez compris il y a bien longtemps les secrets ne sont pas éternel, cacher qui vous êtes ne vous rendra que la tâche plus dur. Un jour Azusa c'était encore coupé, par chance vous étiez au manoir. Mais des lors que tu commença a désinfecté ses plaies, tu les vis se refermé a vitesse grand V. Tu ne compris pas.

"T/N...laisse moi te montrer quelque chose"

Il leva une lame a son poignet une nouvelle fois, tu essaya de l'en empêcher ne supportant pas de voir son sang giclé partout. Mais Azusa te regarda, puis sa plaie se referma de nouveau comme si il n'avait pas tranché sa peau.

"- Comment...Comment c'est possible ? T'as peau elle s'est refermé directement !

- T/N je ne suis pas humain...je suis un vampire."

Tu le regarda dans ses yeux essayant de chercher une quelconque trace de mensonge mais tu ne trouvas que la vérité. Qu'est ce que tu était censé faire ? Crier ? Pleurer ? Courir ? Avoir peur ? Le choc de cet aveu ne te fis aucune réaction. Juste un long silence ou tu essaya de réfléchir mais rien ne vint.

"- Tu as peur ?

- Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi faire ou quoi te dire actuellement. Très honnêtement je t'aime Azusa et je ne peux pas juste m'enfuir parce que ce n'est pas de ta faute. La question plutôt et est ce qu'une humaine comme moi te suffit ?"

Voila c'est tout pour aujourd'hui ! A venir je pense faire un Fact #3 et surement un lemon ou deux et surement un scénarios. Je ne sais absolument pas quand ils vont sortir, c'est en fonction du temps que j'ai et de l'inspiration du moment ! J'espère vous revoir bientôt ! Laissez vos idées en commentaires ! Bisou ! 

Diabolik lovers scenariosWhere stories live. Discover now