Shuu x Reader ! La fièvre des sentiments

4.1K 175 47
                                    


Hello ! Je reviens aujourd'hui pour un one shot sur Shuu comme me l'a demandé @supergirlmdr ! J'espère qu'il vous plaira ! Je vous retrouve en bas, bonne lecture ! 

Le pire mal de tête de ma vie, pire que celui de la gueule de bois, il est tellement fort que je m'en évanouirai presque. A chaque fois que j'ai de la fièvre j'ai des maux de têtes vraiment atroces. En ajoutant bien sur à ça les courbatures, les changements de températures corporels constants, les nausées...C'est vrai qu'en plein hiver il est normal d'attraper froid mais moi chaque hiver je n'y coupe pas, la grippe ma meilleure amie. Les Sakamaki eux sont immunisé avec leur système immunitaire level 2000. J'étais donc cloué au lit depuis au moins trois jours. Voyons le bon côté des choses, j'avais la chance d'éviter de me faire mordre par les garçons et je pouvais traîner dans le canapé toute la journée sans une seule réflexion de la part de Reiji.

Je ne sais pas vraiment ce qui est le pire quand on est malade : la maladie, le gout des médicaments ou les pubs et programmes télés entre 14h et 16h.

J'avais chaud, tellement chaud. Pourtant le canapé est froid mais rien a faire j'avais l'impression d'être brûlée vive. Je me leva lentement vers la cuisine pour prendre un tissu humidifier pour faire descendre la fièvre. Mais mes maux de têtes m'ont soudain fait tourné la tête. Ma tête cogna quelque chose puis ce fut le noir total.

Je me réveilla lentement, j'avais toujours chaud, ma fièvre n'avait pas du baisser. Je leva la tête et remarqua que je n'étais pas dans ma chambre. La chambre était grande mais plutôt vide, pas de décoration, juste les meubles nécessaires. J'allais me lever du lit quand un bras s'enroula rapidement autour de moi et me reposa doucement sur le matelas.

"- Te lève pas."

La voix de Shuu. Je me retourna lentement et il était juste derrière moi, pourtant il n'était pas présent il y a quelque secondes. Il s'allongea et m'emporta avec lui. Il nous couvrit avec la couverture.

"- J'ai chaud...Il fait trop chaud..."

Je gémissais de douleur, il faisait beaucoup trop chaud. Soudainement le blond se leva et disparu dans la salle de bain il revenu avec un gant de toilette mouillé. Il le déposa sur mon front, puis il enleva sa veste, son pull et sa chemise.

Comment veut il que je me refroidisse si il se déshabille devant moi ?! En plus il se replaça sous la couette et me serra contre lui, son corps était froid comme de la glace.

"-Enlève ton haut je pourrais te refroidir comme ça."

Ce mec est totalement blasé, il demande ça comme si il achetait des corn' flakes. J'étais déjà rouge à cause de la fièvre mais je crois que la c'est le pompon. Le vampire soupira voyant mon manque de réactions, il commença à lever mon t-shirt et il finit par l'enlever totalement. Il me plaqua contre son torse et ma température corporel commença à baisser même si dans mon esprit c'était l'incendie.

"- Tu t'es évanoui tout a l'heure, je t'es trouvé inconsciente dans la cuisine. Ne me refait plus peur comme ça.

- Je suis désolé."

La vérité c'est que Shuu et moi avons des sentiments l'un pour l'autre mais aucun de nous n'a jamais fait le premier pas. Alors on se retrouve toujours dans ce genre de situations. On ne sait pas bien quoi faire, on est pas juste amis mais on sort pas non plus ensemble.

"- Tu as mangé aujourd'hui ?

- Non...J'avais pas faim

- J'irai te préparer un truc tout à l'heure. Tu veux manger quoi ?

- Du riz au curry."

Il rit faiblement et commença à caresser mes cheveux, on resta comme ça un long moment. Je finis par lui piquer un écouteur, de la musique classique était jouée lentement, c'est reposant d'être comme ça. Mais trop de question tourbillonnait en moi pour que je sois tranquille. Je ne sais pas si la fièvre me rend plus directe mais je ne supporte plus ce jeu du chat et de la souris. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est drôle au début mais on finit par se lasser de cet entre-deux plutôt gênant.

"- Shuu ?

- Hmm ?

- On est quoi l'un pour l'autre ?"

Ce que je redoutais arriva : le silence pesant. Il n'y avait plus aucun bruit excepté la musique.

"- J'en sais rien.

- Je vois..."

Je sentis mon cœur se briser, j'aurais du me taire. Je n'avais qu'une seule envie : m'enfuir.

"- Je devrais y aller.

- Non.

- Pardon ? Je ne vais pas rester dans les bras d'un gars torse nu qui ne sait pas ce qu'il veut ! Si tu ne voulait pas répondre à mes sentiments tu n'avais qu'a pas me faire espérer !

- Je ne sais pas ce que je veux ?"

Il avait dit ça en me coinçant entre lui et le matelas. Il était au dessus de moi et je n'avais pas d'échappatoire.

"- Je sais très bien ce que je veux. Je ne sais pas ce que toi tu veux.

- Je veux juste être avec toi.

- Tu es avec moi.

- Tu sais très bien que je ne parle pas physiquement."

Il me regarda longuement comme si il cherchait la bonne réponse. Puis il m'embrassa. Il décolla sa bouche lentement de la mienne, ses mèches blondes tombaient sur mon front. Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres puis il prononça les mots que j'attendais depuis si longtemps :

"- Alors sors avec moi ?"

Il souri et je l'embrassa de nouveau.

" - Je prends ça pour un oui.

- Bien sur que s'en est un !"

Je reviens surement demain avec un scénarios avec tout les garçons ! Comme d'habitude si ça vous a plus laissé un commentaire ou un vote ! Si vous avez des idées de one shot/scénarios/facts mettez les en commentaires ! Bisou 

Diabolik lovers scenariosWhere stories live. Discover now