Party!

186 16 23
                                    

Brooklyn Mattews

La sonnerie de mon téléphone me fit réveiller en sursaut. Je m'asseyais et décrochais en voyant un appel de Chris.

[Conversation Téléphonique]

– Allô?
– Hey Brook! Ça fait trois fois que je t'appelles!
– Je dormais désolée...
– Ok, pas grave. C'était pour te demander si tu voulais m'accompagner à une fête ce soir. Vu que demain c'est Samedi donc...
– Euh... Faut que je demande à mes parents... Je te texterais juste après.
– D'accord! En espérant qu'ils diront oui...
– Ouais...
– Bon bye babe.
– Bye.

Il raccrocha et je m'étirais doucement avant de me lever et sortir de ma chambre. J'arrive au salon et vois l'horloge qui affiche 19:37.

– Maman, papa? Je dis en m'asseyant dans le canapé.
– Oui?
– Hum..ce soir y'a des amis qui font une fête et vu que c'est le week-end j'me demandais si je pouvais y aller?
– C'est où exactement la fête?
– Oh vous savez Holmes Chapel c'est petit. Je pense que c'est à deux ou trois rue d'ici.
– T'y vas avec qui? Parce que Damon est malade.
– Avec Chris. Vous savez cel-
– C'est d'accord. Ils disent en me coupant la parole.

Wow ils ont confiance en Chris alors.

– Merci merci!

Je les souriais et remonte dans ma chambre. Je disais à Chris que je venais et il viendra me chercher à 20:30. Ce qui me laisse un bon trois-quarts d'heure pour me préparer. Je cherchais donc les vêtements que j'allais porter. C'est quand même ma première fête... Faut donner bonne impression et faut que cela soit parfait. Je pris donc une jupe de couleur bleu marine montante, un peu évasée m'arrivant juste au dessus des genous et un top noir à fines bretelles en col en V, un peu profond mais c'est correct, dévoilant un peu mon nombril. Je posais le tout sur mon lit et partis à la salle de bain pour prendre une bonne douche. Après quoi, je me séchais le corps, m'habillais et me bouclais les cheveux. Je mis une pointe de gloss et un peu de mascara. J'enfilais mes baskets superstar et m'enveloppais dans ma veste en cuir noire. Il est 20:28. J'entendis des voix dans le salon. Et je reconnus immédiatement celle de Chris. Je pris mon téléphone et sortis de ma chambre. J'arrive au salon, embrasse ma mère sur la joue et fis un câlin à Chris.

– T'es superbe. Il me murmure à l'oreille.

Je souriais timidement face à son compliment. Il me prit la main et nous sortîmes de la maison.

Pendant le trajet, Chris enroula timidement son bras autour de ma taille et pour le rassurer je posais ma mains sur la sienne et entrelaçait nos doigts. On parlait un peu, pour passer le temps. Et enfin, nous arrivions devant la demeure où se déroule la soirée.

Le portail est ouvert et il y a un grand jardin où pleins de jeunes se mange carrément la bouche, parlent ou bien regardent les étoiles. On peut entendre la musique depuis dans le jardin. J'ai peur pour mes tympans...

Nous entrâmes dans la maison et là ce fut le chao total. Il faisait un peu sombre. Seules les lumières tamisées des lasers éclairais la salle. Il y a plein de monde qui se frottent contre eux et boivent à s'en péter la gueule. Je sens que ça va être super...

Chris me tire avec lui et m'emmène dans la cuisine. Là je vis encore des gens s'embrasser. Autant baiser ici bande de dégueulasses. Il y a même une fille qui vomissait dans l'évier tellement elle a ingurgité de l'alcool. Wow.. Franchement...

Je m'asseyais sur une des chaises face à l'îlot central et Chris vida un liquide rougeâtre dans un verre.

– Goûte ça, tu m'en diras des nouvelles. Il fit en me tendant le verre.
– Hum... Je pense que je vais boire de l'eau.
– Oh mais tu sais pas profiter meuf! S'élève une voix masculine.

Je regardais derrière moi pour voir un jeune homme, qui me regardait l'air blasé. Il est bourré lui.

– Aller Brook. Goûte au moins... Me répète Chris.

Je soufflais bruyamment et pris le verre. De plus que je suis encore mineur. Comment peuvent-ils mettre ce genre de boisson? J'avalais difficilement le liquide. Ça picote dans mon œsophage. Je n'aime pas ça... Mais ça a un bon goût. Mais je n'aime tout de même pas. J'ai pris à peine une gorgée du verre. Je pense que je vais le garder pour toute la soirée. J'ai pas envie d'arriver à la maison, complètement bourrée, ne sachant même pas ce que je raconte. Hors de question.

– Alors? T'aimes? Me demande Chris en buvant lui aussi sa boisson.
– C'est pas mauvais, mais je n'aime pas.
– C'est parce que c'est la première fois que t'en bois. Mais t'inquiètes tu t'y habitueras.
– Tu bois souvent!?
– Non non! C'est la troisième fois que je goûte à l'alcool pour être honnête..
– Oh okay!
– On va danser?
– Ouais.

J'emmène mon verre avec moi et nous nous dirigeâmes vers la piste. J'aime danser. Je me sens libre.
Je me défoulais, mon verre à la main. Oublions nos problèmes, oublions Harry le temps d'une soirée. Chris entourait ses bras autour de mes hanches et j'enlevais ma veste pour être plus alaise.

Mais j'avais tout de même un peu chaud. Il y avait de plus en plus de personnes qui venaient danser et bientôt la salle fut bondée. La musique résonnait à fond et nos corps en sueurs se frottaient entre eux. Je finissais mon verre et le lâchais par terre. Il se brisa mais personne n'y prêtait attention. De toute manière c'est juste un verre. Chris commençait à m'embrasser le cou, ce qui n'était pas déplaisant. Il exerçait un pression sur ma hanche tout en continuant ses baisers. Ma respiration se faisait haletante. Chris me retourna vers lui et au moment où il allait m'embrasser, un garçon tomba de la table.

Tout le monde éclata de rire, moi aussi. Chris souffla d'exaspération. La tension lourde et chaude de tout à l'heure avait baissé. Je n'ai plus envie de ce baiser.

Il est deux heures passées du matin. Les personnes commençaient à partir. Je ne retrouve plus ma veste, super...
Moi et Chris sortions de la demeure et marchions dans les rues sombres de Holmes Chapel, à peine éclairées par les lampadaires. Je regardais un peu mes notifications.

Chris n'a pas entamé le sujet du baiser qu'on allait se donner. Je n'ai pas envie d'en parler non plus. Il me racontait autre chose et me disais que ce week-end il n'est pas là car il va aller voir ses grand-parents. C'est mignon.

Mes grands-parents je ne les vois que pendant les grandes occasions telles que Noël ou le jour de l'an... Sinon ça, bha je les appelle quelques fois. Pas plus.

Harry Styles

Je n'arrive pas à dormir. Il est deux heures trente du matin bordel. Je regardais par la fenêtre. La lumière de la chambre de Brooklyn est éteinte. Elle dois sûrement dormir. Elle est magnifique quand elle dort, je le sais parce que je l'ai vu.

Pfff...

Je m'accoudais au rebord de la fenêtre et commençais à fredonner "I Wish". Puis je vois deux silhouettes s'approchaient de la maison de Brooklyn. Et là, je la reconnus. C'est Brooklyn. Elle est accompagnée d'un jeune homme. Le même que ce matin... J'ai envie de pleuré. Cette fille m'a rendu fragile... Ils se lâchent la main et elle enroule ses bras autour de sa nuque. Je continue à fredonner ma chanson, mais ma voix devient saccadée et une boule se forme atrocement dans ma gorge. J'ai envie d'hurler et de pleurer.
Brooklyn l'embrasse la joue et il la serre dans ses bras. Ils ne me voient pas. Ils ne voient pas ma souffrance en ce moment.

«Comme j'aimerais que ça soit moi.»
-Harry.

Him For Her -H.S- Where stories live. Discover now