After that.

185 17 15
                                    

Quatre ans plus tard...

Brooklyn Mattews

– Aller Brooklyn, on doit y aller avant que les paparazzis ne viennent. La voix de mon manager, Chris se fait entendre.

J'ai dix-neuf ans et je suis devenue l'une des plus grandes actrices d'origine anglaise. Quatre ans se sont écoulées et je me souviens encore de ma première pièce de théâtre, le début d'une grande carrière, comme si c'était hier. Chris est devenu mon manager et aussi mon meilleur ami. Mais il m'a avoué ressentir plus que de l'amitié envers moi. Je lui ai dis que je préfèrais qu'on reste meilleurs amis car, ce n'est pas vraiment réciproque. Stacey est top modèle. Elle n'habite pas trop loin de chez moi.
Ah oui. J'habite à Los Angeles maintenant. Mais je suis en ce moment sur New York. Je vais parfois rendre visite à ma famille en Angleterre, durant mes pauses. Comme là par exemple, c'est bientôt mon break.

J'enfile rapidement mon manteau car en ce mois de Novembre, l'air commence à se faire froid. Il ne neige pas, mais on sent quand même un rafraîchissement dans l'atmosphère.

– On y va. Je dis en sortant de ma suite d'hôtel.

Je marche suivie de Chris. Nous descendons par l'ascenseur avant de sortir de l'hôtel. Trop tard, il y a déjà pleins de photographes et de fans devant l'entrée. Surtout qu'en ce moment ils sont nombreux car c'est bientôt la remise des Awards et j'en fais partie pour le dernier film dont j'ai été l'un des personnages principaux.

Comme d'habitude les flashes me venaient de partout et les questions tellement inutiles fusaient. J'en réponds à quelques unes puis pris quelques photos avec mes fans avant que mes gardes du corps ne me fassent entrer dans la voiture. Il est bientôt dix heures du matin. Je dois aller chez ma styliste pour récupérer ma tenue pour la cérémonie. Dommage que Stacey ne sera pas avec moi. Elle est partie en Angleterre pour voir ses parents et son petit ami qui est *roulements de tambours* Damon! Mon cousin! Comme par hasard!

J'arrive au bout d'une bonne demie heure à la boutique où se trouve ma styliste. Je sors de la voiture et me dirige, accompagnée de Chris, vers l'entrée du magasin.

– Bonjour Lydia! Je dis en faisant la bise à ma styliste.
– Bonjour! Comment vas-tu Brook?
– Très bien, merci! Ma tenue est prête?
– Oui! Deux secondes.

Elle part à l'arrière de la boutique et revient, au bout de quelques minutes, avec une cintre recouvert d'une sorte de sac qui couvre mes vêtements pour la cérémonie.
Lydia enlève le genre de sac et pose la tenue sur son comptoir.

– C'est magnifique! J'adore! Je dis en ayant des étoiles pleins les yeux.
– Contente que cela te plaise! Tu devrais essayer!
– J'y vais de ce pas!

Je prends la tenue en main et trottine jusqu'à l'une des cabines d'essayage.
C'est une robe noire sans manches, m'arrivant à mi-cuisses, pas très moulante avec au niveau de la poitrine et des côtes, une fine couche de dentelles transparentes. J'adore!

Je me glisse dans la robe et ressors de la cabine. Chris et Lydia me sourient en me complimentant et me disant que cette robe m'allait bien. Je ne veux pas en faire trop juste pour une brève cérémonie d'awards. Ce n'est sûrement pas ma première, ni ma dernière fois.

J'avais fais l'erreur d'en «faire trop» lors de ma première remise d'awards. Et je me suis faite critiquée pendant plus d'un mois.
L'un des divers inconvénients d'être une célébrité...

Je repars dans la cabine et me rhabille de mes vêtements normaux. Je sors et Lydia remet la tenue dans le sac. Je la remercie une dernière fois avant de sortir de la boutique.

Une fois dans la voiture, je dis à Chris de m'emmener à un fast-food car j'ai plutôt faim. Je n'ai pas mangé depuis hier midi car c'était la dernière scène de tournage et il y avait beaucoup de travail... Nous sommes arrivés au McDonald en à peine dix minutes et je sors de la voiture.

– Tu peux t'en aller. Après avoir mangé je vais faire les boutiques. Je dis à Chris.
– T'es sûre?
– Oui oui... Va plutôt nourrir Cookie.

Cookie c'est mon chaton. Elle n'aime pas les voyages en voiture donc j'ai préféré la laisser à l'hôtel...en espérant qu'elle n'ait pas mis le bordel comme la dernière fois.

– Bon d'accord. À plus!
– Bye. Je réponds avant d'entrer dans le fast-food.

«Le passé est passé.»
-Brooklyn.

Him For Her -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant