Secret Love Song.

164 17 26
                                    

Brooklyn

Il est seize heures passées. J'entre dans la maison et pose mon sac sur la table avant de me diriger vers la cuisine. Je prends une pomme dans le panier de fruits et monte dans ma chambre. Je prends mon téléphone et fais un petit tour sur Twitter. Je regarde un peu les Updates des One Direction et d'autres photos etc.
Quand j'ai fini ma pomme, je pars jeter le trognon dans la poubelle et décide de sortir faire un tour. Il est seize heures quarante et mes parents ne rentrent pas avant dix-huit heures.

Je marche tranquillement dans la rue, saluant quelques personnes parfois, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles et j'écoute Drag Me Down. J'adore cette chanson. Surtout la high note d'Harry. Mais...je l'en veux quand même pour ce qu'il m'a fait. Vraiment, il n'avait pas le droit de me faire espérer autant.

Je sortis de mes pensées car quelqu'un s'est cogné contre moi et je m'écroulais par terre. Je plaçais ma main sur mon front et écarquille les yeux en entendant la voix de cette personne. Sa voix...

– Excusez-moi, je vous ai pas vu. Il dit.

Je relève la tête et avale difficilement ma salive.
C'est Harry...

– Brook-brooklyn? Dit-il.

Je me mets debout et baisse la tête en disant:

– Ce n'est pas grave. Bye.

Et je continuais ma route. Je ne peux pas rester une seconde de plus face à lui. Hors de question.
Puis je sentis une main sur mon épaule. J'arrête de marcher mais reste retournée. Je sais que c'est Harry.

– Je- il dit avant que je ne le coupe.
– J'ai dis bye. Je fis sèchement en reprenant ma marche.

Je m'en veux tellement... Je l'entends murmurer.

Harry Styles

Sa voix m'avais manqué. Même si elle m'a parlé froidement... Je m'en veux de l'avoir abandonné...mais...je n'avais pas le choix. Simon ne m'a pas laissé m'exprimer. Une des nombreuses raisons de pourquoi des fois je regrette d'être célèbre. De plus que Kendall me tape sur les nerfs avec ses caprices de fillette. Elle agit comme si l'on sortait vraiment ensemble. Je dois la supporter encore trois mois. Mais merde, c'est trop long! Et...ce sera trop tard pour demander pardon à Brooklyn.

Je la regarde s'éloigner peu à peu.

Elle part.
Elle part et mon cœur s'en va avec elle.
Je suis amoureux d'elle. Mais tellement de choses nous empêche d'être ensemble. Pourquoi mon dieu. Pourquoi me fais-tu subir cette souffrance? Pourquoi me fais-tu tomber amoureux de quelqu'un qui jamais ne sera avec moi? Qu'ai-je fais pour mériter ça putain?!

Cinq mois plus tard...

Brooklyn Mattews

Je me réveille peu à peu. Aujourd'hui est un grand jour. Nous avons inventé une pièce puis pendant ces cinq mois, nous l'avons répéter sans cesse. Et aujourd'hui nous allons la produire sur scène. Je joue le rôle principal. Je suis tellement excitée et en même temps apeurée.

Je descends de mon lit et vais à la salle de bain. Je me lave le visage puis pars dans la cuisine. Je salue mes parents et mon petit frère qui d'ailleurs aujourd'hui a quatre ans!!

– Joyeux anniversaire mon p'tit monstre! Je dis en passant une main dans ses cheveux.

Il rigola en applaudissant.

Je mangeais mon petit-déjeuner et remontais dans ma chambre pour me préparer. Les cours sont banalisés aujourd'hui par rapport à la pièce de théâtre, qui durera deux bonnes heures. De toute manière on est mercredi.

Je sélectionne les vêtements que je vais porter et opte pour un top bordeaux m'arrivant juste au nombril et un slim noir montant déchiré un peu de partout. Je pars à la salle de bain, prends ma douche, me brosse les dents et me sèche avant de m'habiller. Je mets une pointe de mascara et un peu de baume à lèvres avant d'enfiler mes Adidas et de prendre mon petit sac.

Il est sept heures quarante-cinq. Je dois être au lycée à huit heures. Je sors de chez moi après avoir salué ma famille et je vois Chris devant mon portail. Je le fais un câlin avant qu'on ne prenne la route vers notre établissement.

-

Il est presque dix heures. La pièce de théâtre va bientôt commencer. J'entends déjà de derrière les rideaux, des personnes parler etc. J'ai la boule au ventre et je commence à trembler.

Respire... Tout va bien se passer Brooklyn. J'essaie de me convaincre.

Je vous explique la synopsis de la pièce. C'est en fait une jeune fille qui est vraiment amoureuse d'un garçon de son établissement scolaire. Mais elle garde ses sentiments en secret.
Elle voit donc l'amour de sa vie se faire aborder par d'autres filles mais elle n'ose pas aller le voir. Elle a peur et elle a honte.
De l'autre côté, le garçon lui aussi aime beaucoup la fille. Il l'observe chaque jour. Il est fou amoureux d'elle. Mais il n'ose pas non plus aller la voir.
Et au final...aucun des deux ne va s'avouer leurs sentiments et la jeune fille va être victime d'une grave maladie... Et elle va en mourir.

Secret Love Song.

Il y aura d'ailleurs une chanson que je devrais chanter. Et c'est surtout à cause de ça que je meurs de stresse.

-

Cela fait environ une heure et demi que nous jouons la pièce. J'ai reconnu mes parents dans le publique et ma tante, la mère de Damon ainsi que Damon lui-même.

Là c'est le moment où la jeune fille se place près du lac et chante sa chanson.
Je suis face au publique et la mélodie commence à se jouer.

– Why can't you hold me in the street? Why can't I kiss you on the dance floor? I wish that it could be like that. Why can't we be like that? 'Cause i'm yours...

Je continuais de chanter et je pleurais tellement cette chanson est magnifique.
Cette chanson est un duo, moi et Chris.
Mais lui était dans sa chambre et moi face à un lac. Vous voyez? Enfin vous comprenez?

Je regarde la scène et c'est là que mon cœur rate un battement. Harry est là. Il me regarde chanter. Que fait-il ici?! Il ne peut pas être ici. Il doit être en tournée!!!

Je terminais ma chanson sous les pleurs et applaudissement du publique.

-

La pièce est finie. Je finissais de me changer et ma mère passait les trois quarts du temps à me complimenter. Elle exagère un peu.

Un homme vient nous voir.

Oh! C'est...

C'est Jeremy Edwardson! Le grand Jeremy! Oh mon dieu, il est l'un des réalisateurs de films, le plus connus au monde!

«Harry?»
-Brooklyn.

«Comme tu le dis si bien Brooklyn, tu es mon amour secret.»
-Harry.
_________________________

Him For Her -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant