24

7.9K 452 62
                                    

- " Parle correctement !  " Dis-je en rigolant à son agacement.

- " Ils m'ont saoulés à rentrer comme ça sans frapper. "

- " C'est bon calme toi. "

Je me lève pour aller fermer la porte à clef.

- " Plus personne ne pourras rentrer. " Dis-je avec un sourire en coin.

 je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.

Assis sur le lit, ses yeux remontèrent le long de mon corps. Je mis un pied devant l'autre pour aller le rejoindre. Lorsque je fut entre ses jambes, il glissa sa main sous son t-shirt. Il attrapa l'ourlet du t-shirt pour me le retirer. Je le regardais tomber au sol. Il se levait.Il me désirait plus que tout, il voulait me faire l'amour, voilà ce que ses yeux disaient. Sa main glissa jusqu'au bas de mon dos pour m'attirer au plus vers lui. Nos poitrine étaient collées, il nous fit basculer pour que je sois allongées dos au lit. Je sentais son souffle chaud descendre vers l'élastique de ma culotte. Il plaça chacune de ses mains sur mes hanches pour faire descendre l'unique tissu qu'il me restait. Il déposa un baiser humide à l'intérieur de mes cuisses non loin de mon intimité. Je pris ma lèvre inférieur entre mes dents pour empêcher tout gémissement de sortir. Il déposa un baiser sur mon intimité avant d'ouvrir sa bouche légèrement pour passer sa langue dessus.

- " Niall. "

Il se débarrassa du tissus qui nous séparer l'un de l'autre. 

Il vient capturer mes lèvres après avoir mis un préservatif sur son membre durcis.
Nos lèvres s'entrouvrent pour laisser nos langues valser ensemble. Pendant qu'il m'embrasse il glissa un doigt le long de ma cuisse pour le glisser en moi. Son doigt faisait des aller retour en moi.

- " Niall s'il te plait."  Réussis-je à dire.

Me voir vulnérable lui plaisait, il aimait me dominer. Il enleva son doigt de moi pour l'amener entre ses lèvres.

Il amena son membre à mon entrée. Dans quelques minutes je serai sienne. Son membre entra doucement en moi ce qui me fit grimacer de légère douleur.

- " Si je te fais mal, tu me le dis. Ok ?"

J'hôche la tête pour lui répondre.

Il commença ses mouvement léger, lent de bassin. Lorsqu'une douleur se fait ressentir je planta mes ongles dans son dos. Il m'embrassa langoureusement, avant de commencer à accélérer ses mouvements de bassin. Il posa ses mains sur mes hanches pour accélérer ses mouvements.
J'ai mal, mais je ne veux pas lui demander d'arrêter maintenant, il suffit juste d'attendre un peu. Mes cuisses fermement tenues de ses mains il continua ses mouvements de bassins plus rapidement.

- " Aaah. "

- " Je te fais mal ? "

- " Non c'est bon. "

- " Mais je te fais mal."

- " On s'en fou."

Ma bouche s'ouvrit du au désir, il en profita pour m'embrasser tendrement. La douleur avait complètement disparu laissant place a un désir pur. Ma tête retomba en arrière sur un coussin. Après plusieurs coups de rein je sentis mon blond se vider dans le préservatif. Je gémissait gravement lorsque j'atteignis moi aussi mon orgasme. Mon premier orgasme. Il donna encore trois coup de rein puis lâcha doucement mes cuisses avant de se retirer de moi pour se enlever la protection et s'allonger à mes côtés.

Il posa plusieurs baiser humide sur mon ventre.

- " Merci. " Dis-je

- " Pour t'avoir fait mal ?"

- " Mais non, c'est la première fois c'est normal. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. " 

- " Tu voudras recommencer ? "

- " Oui. "

- " Moi aussi. "

Il remonta la couette sur nos corps nus, puis nous sombrons dans les bras de Morphée.

Trompé De Numéro / Niall HoranWhere stories live. Discover now