Épilogue

1.5K 92 44
                                    

15/09/2017

Melody

Liam s'approche de moi, il passe un bras sous mes genoux, un autre dans mon dos. Il me porte jusque les fauteuils bleus de la salle d'attente. Il me fait allonger dessus, ma tête sur les genoux de Louis, mes jambes allongées sur les autres fauteuils. Liam rejoint Harry sur les fauteuils face à nous.

- Il va s'en sortir, il est entré au bloc il y a quelques minutes.

- Je sais, mais j'ai tellement peur. Je réussi à dire.

- Nous aussi on a peur Mel', il est notre frère.

- Imaginez, il.....

- Arrêtes de toujours imaginer le pire. Me coupe Liam.

*

Quatre heures, toujours aucune nouvelle, personne n'est venu nous voir, je me suis calmée même si les larmes menacent de refaire surface à tout moment. J'ai compté le nombre de carreaux au plafond, 121 ; le nombre de rectangle en guise de carrelage, 88. J'ai parcouru ma galerie plus de trois fois. J'ai relu nos conversations et pourtant j'ai l'impression que le temps passe au ralenti. Quand est-ce que tout cela va se terminer ? 

- Je vais prendre l'air. Je me lève du fauteuil sur lequel je suis assise, je ré-ajuste le sweat de Niall il a son odeur. Lorsque j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec la femme de tout à l'heure j'ai oubliée son prénom. 

- J'aimerais vous parler, seule à seule si possible. Elle me dit, un regard désolée.

- Vous pouvez me le dire devant les gars, ils sont comme de sa famille.

- Très bien, hum mais asseyez-vous.

M'asseoir ? Pourquoi ? Il est fort, il n'est pas partis, non ! Non ! Non ! Je m'installe sur le siège le plus proche de moi, pour avoir le moins de temps possible à attendre, je regarde les gars, ils sont tous comme moi. 

- L'opération s'est mal passée ?

- C'est un petit peu plus compliqué.

- Dites nous alors !

- Monsieur Horan, est dans le coma. Je peux seulement ceci, ce sont les informations du médecin. 

- Je veux lui parler, ce n'est pas possible !

- Ce n'est que pour quelques jours, madame.

- Je m'en fou je veux voir Niall et votre médecin.

- Venez avec moi. Elle dit d'un ton agacé.

Je me lève sans me préoccuper de ce que dise les garçons. Je la suis à travers les couloirs, blanc où l'on ne voit pas la fin. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Combien de temps cela va t-il durer ? 

*

Amnésie. Plusieurs jours voir semaines. Il ne sait pas combien de temps va durer son coma. Il ne se souviendra certainement pas de moi, le médecin ne sait pas quand il se réveillera, et bientôt je ne serai plus de ce monde. Les décisions prise sur un coup de tête sont souvent les meilleures, celle ci est prise sur un coup de tête mais elle est réflechit. Dans tout les cas ils ne se souviendra pas de moi alors autant partir maintenant. 

Trompé De Numéro / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant