32

3.9K 250 27
                                    

10/01/2016

Nathan

Je me fais réveiller par Sophie, une cougar que j'ai rencontré hier soir dans un bar. Elle a 44 ans ou 46 je ne sais plus mais ça n'a pas grande importance.

- "Tu as bien dormis mon choux ?" Me demande t-elle.

- "Ouais."

- "Je t'attendais pour aller prendre notre petit déjeuner."

Parce qu'en plus de l'avoir hébergé chez moi il faut aussi que je la nourrisse ?

- "Ce n'est pas marqué « hôtel » sur la porte de l'appart. En plus d'avoir dormi ici tu as vraiment cru que j'allais te donner à manger ?"

- "Je pensais que..."

- "Tu pensais mal, tu peux te prendre les vêtements de ta fille et te barrer aussi vite que je t'ai viré de cet endroit."

La supporter plus longtemps. Son odeur est désagréable, elle pue la clope à trente kilomètres. Elle ressemble à un panda, son maquillage pour les yeux à coulé, certainement cette nuit. Il faut avouer que c'est un bon coup même pour son âge, mais aucune fille ne remplacera Melody. Elle ne sera jamais remplacée et ce n'est certainement pas cet abruti de chanteur pour ado en chaleur qui va me la prendre. Elle m'appartiendra. En plus je suis sûr qu'il la trompe dès qu'il peut avec l'une de ses pucelles. Si ça se trouve quand il est parti avec cette chanteuse en tournée qui nous dit qu'ils ne se sont pas envoyés en l'air dans l'avion ou dans sa limousine ou encore mieux, dans sa loge. J'avoue que j'aurais bien aimé être à la place du blond, la petite chanteuse est franchement pas mal mais encore une fois elle ne serai pas mieux que Melody.

La cougar remet ses bouts de tissus puis sort de la chambre.

- "Je ne te raccompagne pas, tu connais le chemin."

Lorsque j'entends la porte d'entrée claquer je m'installe à nouveau convenablement dans mon lit puis je me laisse emporter par morphée.

De forts coup sur la porte d'entrée réussissent à me sortir de mon sommeil. La deuxième partie de ma nuit, je n'ai pas rêvé ce qui est étrange puisque toute les nuits ou presque je rêve d'elle. Melody.

TOC TOC TOC

- "OUVRES, JE SAIS QUE TU ES LÀ." Hurle une voix lointaine.

- "Nathan, ouvres." Dit Melody plus calmement.

Elle est là ! Je sors du lit, les yeux à moitié ouvert dans l'espoir de me cogner nulle part.

Trompé De Numéro / Niall HoranWhere stories live. Discover now