43 ( Épilogue Tome 1 )

6.5K 399 43
                                    

Melody

Tout ça, tout ce que j'ai vécu grâce à lui était magique. Fantastique. Je ne lui ai jamais parlé de mon harcèlement qui a eu lieu après mon coma. Ces fans qui venaient me voir au magasin puis qui ensuite m'insulter comme bon leur semble. Je me suis créé un nouveau compte Twitter, les insultes étaient toujours présentent mais pas aussi souvent ou alors je n'y prêtait pas attention. Toutes ces insultes à répétition, constamment du matin au soir, le moral n'est plus la à force. La seule solution possible pour que tout aille mieux est de partir, loin de ce monde. Lorsque l'on était en Skype avec Niall il voyait que je n'était pas bien, alors il l'était également. Si je vais mieux là-haut si il y a un après Niall ira bien mieux. La seule chose que je veux avant tout c'est son bonheur. Je prend un stylo et une feuille puis commence.

Niall

Nous sommes rentrés une journée en avance. Avec les gars nous allons à la villa. Les filles ont habitées là bas lors de notre tournée, aujourd'hui Eleanor travail mais Melody est à la maison. Après 20 minutes de voiture nous entrons enfin dans notre chez nous. Nous entrons chacun notre tour, nous nous dirigeons tous les cinq dans la cuisine, pour boire. Une lettre est disposé sur l'îlot central. Je reconnais l'écriture de ma chérie. Je l'attrape et l'ouvre.

- " Tu nous la lis aussi ? " Demanda Louis. 

- " Ça doit être un mot disant qu'elle est chez sa mère. "

"
Mon amour,

Lorsque tu liras cette lettre je ne serai plus là, à tes côtés. Tout a commencé quelques jours après notre annonce officielle. Au départ ce n'était pas grand chose. Je me disais qu'elle était jalouse, des groupies entre autres. Mais après mon coma tout est devenu de pire en pire. Tu m'as toujours dit de passer au dessus de ces insultes mais je n'y arrive plus. Pendant cette tournée après mon coma 3 de vos fans son venues de me voir au magasin. Elle m'ont crachées des insultes au visage comme ci tout était normal. « tu ne mérites pas Niall. » « tu n'es qu'une sale chienne qui profite. » « tu n'es qu'une pute » « crève ». Depuis 5 mois cela dur, personne n'est au courant. À ton retour tu me trouvera sur notre lit. Je t'aime Niall, je fais ça pour toi. Pour que tu sois heureux, sans me voir sourire faussement. Tu savais que quelques choses n'allais pas. Tu seras certainement heureux car tu sauras que je le suis là-haut à te regarder t'amuser, à vous regarder vous amuser. Je t'aime bien plus que tu ne peux le croire.
Prends soin de toi et des autres aussi. C'est très lâche de faire ça, tu sais quitter ce monde.
Je t'aime Niall.

- Melody.

Adieu. "

Je relève la tête, les garçons me regardent, les yeux rouge. Je lâche tout ce que j'ai en main et pars en courant vers la chambre. Les garçons à mes trousses. La porte est ouverte.
Elle est là assise sur le lit. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Les son est tellement fort que je distingue les paroles de « over again », l'une de ses chansons préférées.
Une dizaine de médicaments sont dans sa main droite. Une bouteille d'eau dans l'autre. Les draps sont taché de son sang. Ses poignets son ouvert assez profondément. Je m'approche du lit, m'assois à ses côtés, lentement j'attrape sa main droite puis renverse tout sur la couette tachée. Elle ouvre les yeux puis je retire les écouteurs. Je la prends dans mes bras.

- " Je suis la maintenant. " Dis-je en reniflant.

Melody s'est endormie dans mes bras, il y a peu. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui a failli arriver. Mon téléphone qui est dans ma poche de jean ne fait que sonner depuis une dizaine de minutes.  Je le sors puis le déverrouille.  C'est les gars qui ont posté une photo avec un bout de la lettre.  On ne voit que les mots :
« - Melody

Adieu Niall »

Les commentaires sont nombreux, très nombreux. Certains demande si c'est une blague, d'autres demande si elle est en vie ou encore d'autres sont heureux. Je hais vraiment mon boulot.

Trompé De Numéro / Niall HoranWhere stories live. Discover now