23

4.5K 295 66
                                    

01/01/2016

Melody

Il n'est pas sérieux n'est ce pas ? Ou est cette caméra que l'on puisse rire tous ensemble ? Non, personne ne sors de nulle part. Il est vraiment sérieux alors ? Il me demande d'être sa femme ?

- " Melody ? "

- " Quoi ? "

- " Est ce que tu veux m'épouser ? "

- " Pourquoi ? "

- " Après ça plus rien ne pourra nous séparer. Même pas ce connard de management ! "

- " Et ton contrat de dix mois tu en fais quoi ? Tu t'es affiché aux yeux de tous avec elle... "

- " 1 an et demi. "

- " Quoi 1 an et demi ? Qu'est ce qu'il y a dans un an et demi ? "

- " J'ai signé le contrat pour un an et demi. "

-"  C'est une blague ? "

- " Si tu acceptes de m'épouser je ferai en sorte de réduire le contrat au maximum. "

- " Bien sûr, et qu'est ce que vont dire les médias ? Déjà que d'après ce que j'ai vus dans les journaux, votre couple ne passe pas très bien. "

- " Tu veux que l'on parle de toi ? Je n'ai pas couché avec la première venue. "

-  " Je t'emmerde Niall, je fais ce que je veux de mon corps. Si je veux je peux aller lui demander, on va dans sa voiture et c'est bon. "

- " Une pute, voilà en quoi tu es entrain de te transformer. "

- " Et toi en connard, qui pense qu'à sa belle gueule qui a toute les filles à ses pieds. "

- " Je les ai peut être toute à mes pieds comme tu dis mais je n'ai jamais couché avec une autre fille que toi depuis que je te connais. Pas comme toi. "

- " J'avais bu. "

- " Épouses moi Melody. "

- " Ne changes pas de sujet. "

- " Épouses moi Melody.  "

- " Je ne suis pas faite pour le mariage. "

- " Ce n'est peut-être qu'un bout de papier mais toute la planète saura que tu es officiellement à moi et que ce Nathan n'a plus aucune chance avec toi. Tu serras à moi. "

- " Je ne crois plus aux mariages Niall tu le sais. "

- " Ce ne sera pas un mariage comme les autres. Ce sera le nôtre. "

- " Je sais bien Niall mais c'est non. Je suis vraiment désolée. Après tout ce qu'on a vécu ces derniers temps ce n'est pas possible je suis désolée. Je t'aime et je t'aimerai, encore longtemps c'est promis mais je ne peux pas. "

Je me tourne en direction de la porte pour sortir. Je ne me préoccupe pas tellement de ce qu'il fait. J'essuie mes larmes, puis je descend les marches. Je suis bien là plus conne des filles. L'homme que j'aime plus que tout au monde depuis plus de 10 mois me demande de l'épouser et je refuse. Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Je ne sais même pas dans quel état il est. Est ce qu'il est effondré au sol ? Est ce qu'il est descendu manger ? Est ce qu'il est parti boire au bar ? Est ce qu'il s'est allongé sur son lit, pour se réfugier ? Je dirai plus qu'il est descendu manger mais triste à la fois. Ses yeux reflétaient tout ce qu'il pouvait ressentir la dernière fois que je l'ai fixé dans les yeux avant de fuir comme une lâche.

- " Nathan on y va. "

Celui ci se lève de table, tandis que je salue tout le monde de la main. Je sors de la maison comme une voleuse. Arrivée devant la voiture, Nathan n'est toujours pas la. Qu'est ce qu'il fait ? Et si il parlait avec Niall ? Non impossible, ils ne peuvent pas sa voir plus de 30 secondes. Le «clic» indiquant que la voiture est dévérouillée retenti, je monte donc dans la voiture. Je pose mon sac à mes pieds puis attends Nathan qui arrive tout doucement. Après quelques minutes d'attente, il monte puis nous démarrons pour sortir de l'impasse.

- " Alors bébé ! Vous avez parlé de quoi ? "

- " De chose qui ne te regarde pas. "

- " T'énerves pas bébé. "

- " Je ne suis pas énervée et arrêtes de m'appeler bébé. "

- "  On est ensemble, je t'appelle comme je veux. "

- " Nous ne sommes pas ensemble à partir de maintenant. Tu me dégoûtes. "

- " Tu ne disais pas ça cette nuit. "

- " J'avais bu et tu étais le seul moyen de ne plus penser à celui que j'aime. "

J'en suis sûre, je l'aime, plus que tout. La vie n'est pas comme nous l'avions prévu. Chaque choses à un impact sur celle ci, chaque rencontre change notre vie à jamais. Il a changé ma vie, et c'est à moi de la changer à nouveau. C'est à moi de l'aider à nouveau. C'est moi de le sortir de sa merde qui n'est d'autre que l'alcool comme il l'a fait pour moi. Il m'a aidé quand j'en avait besoin. C'est à mon tour. Je l'aime. J'en suis sur. Je veux faire ma vie avec.

- " Arrêtes la voiture. "

J'ouvre la voiture. Je prend mon sac. Nous n'avons pas roulé tant que ça. Mon sac sur les épaules je cours en direction de l'homme de ma vie ? Il commence à pleuvoir mais à cette instant précis j'en ai strictement rien à faire. Je commence à manquer de souffle mais lorsque j'aperçois le toit de leur maison mon souffle reviens. Je puise dans toute mon énergie puis j'accélère mes jambées. Mon sac est légèrement encombrant, je ne sais pas pourquoi je l'ai pris à vrai dire mais je ne peux pas le laisser sur le bords de la route. J'arrive dans l'allée à bout de souffle mais ce n'est pas pour autant que j'arrête de courir. Je fais tomber mon sac dans la pelouse puis je continue de courir vers la porte d'entrée qui j'ai l'impression s'éloigne de plus en plus. Je presse la poignée les mains tremblante. Je claque la porte puis me dirige dans le salon. Ils sont tous assis sur les canapés. De l'endroit où je suis ils peuvent tous me voir en particulier Niall qui est sur le fauteuil face au couloir. Je sors de l'ombre. Il lève la tête, le regard plein de questions. Les yeux rougis.

- " Je le veux Niall. Je veux t'épouser. "

Trompé De Numéro / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant