14- Impressions

443 27 10
                                    

Il fait presque jour, et je commence à être exténuée. Beaucoup de personnes sont déjà parties et il reste presque que nous.
Bizarrement, je n'ai pas revu une fois Matthew.

Jack vient me chercher sur le canapé du jardin où je somnole avec Lise. Il essaye de me réveiller mais je réponds par un gémissement pour me recaler contre les oreillers.

"-Bon tu ne me laisses pas le choix. "

Je sens deux gros bras me soulever, j'ouvre les yeux et me voit porter par Jack. Ça ne me dérange pas. C'est même assez agréable, je tangue au rythme de ses pas comme un bébé dans un berceau.

Une fois arrivé dans la voiture, je remarque qu'il y a nouvelle personne dedans, Jack s'installe et je me mets sur ses genoux.

La voiture démarre et je me rends compte que je suis gelée. J'ai la chair de poule, et bien sûr, j'ai oublié mon gilet.

Je crois que Jack le remarque car il me décale pour enlever son sweat et me le donne. Je suis bien trop fatiguée et gelée pour refuser. Je le mets, il est chaud et il sent bon son odeur masculine, je me cale ensuite tranquillement sur ses épaules, passe même une main autour de son cou et me rendors.

************

"Aileen, Aileen, on est arrivés poulette."

Je me réveille painiblement, j'étais tellement bien installée. Cette fois-ci je parviens à me lever. Je fais un signe d'au revoir avec la main et les gens éveillés me répondent, pour ensuite marcher jusqu'à ma porte.

Je manque de trébucher mais Jack parvient à me retenir par les hanches.

Il m'aide ainsi à marcher jusqu'à ma chambre où je m'affale dans mon lit et replonge dans les bras de Morphée aussitôt.

************

Je me réveille avec un mal de tête terrible et des courbatures dans tous les recoins de mon corps. Je regarde mon réveil: il est 15h00 et mon ventre crie plus que famine.

Je me lève, retire mon jean que j'avais gardé toute la nuit et enfile à la place un short de sport.

J'avance comme un zombie jusqu'à la cuisine où j'y découvre Jack moitié endormis sur la table avec une tartine entre les doigts.

"-Salut!, parvient-il quand même à me dire.

Sa voix vient de relancer de plus bel mon mal de tête et je pose mes mains sur mes oreilles.
Il me regarde compatissant, se lève, prend un paquet de céréale qu'il pose à côté de moi et me tends un verre d'aspirine.
Je ne le bois pas aussi facilement que le whisky mais je le bois tout de même.

Il m'aide ensuite à m'asseoir sur une chaise, et je mange capricieusement mes céréales avec les doigts, digne d'un enfant.

On reste ainsi plus d'une demi-heure à cuver, affalés sur la table. Je parviens finalement à me lever et une envie de vomir me prend subitement. Je cours jusqu'aux toilettes et vomit tout l'alcool que j'ai pu ingurgitée. Voilà une chose de faite.

Je me dirige ensuite sous la douche, après m'être déshabillée, je m'assois et fait couler l'eau. Je reste sans bouger une dizaine de minute puis je me savonne, lave mes cheveux et sors pour enfiler mon peignoir ainsi qu'une petite serviette autour de mes cheveux. Je me sentais réellement mieux, mon mal de tête a disparu grave au médicament et mes courbatures s'atténuent peu à peu. J'insiste ensuite sur le brossage de dent étant donné que le vomi laissait une haleine affreuse.

Je retourne à ma chambre pour enfiler un shirt en jean et un autre polo. Je me fais deux tresses africaines sur les côtés et redescend voir Jack.

Sois Forte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant