19- Adrénaline

345 23 2
                                    

Il m'attrape par les cheveux et je crie de douleur en essayant de le frapper. Il me tire ainsi jusqu'à arriver en bas devant Jack dont le t-shirt est taché de sang.

Il me regarde et je vois la colère monter dans ses yeux.

-Regarde ce que j'ai trouvé Jack, une petite orpheline. N'est-elle pas mignonne? Tim ! Tu peux la tenir ?

Le gros s'avance et m'attrape férocement par les épaules.

-Espèce de salop, lâche la !, hurle Jack.

-Tu peux arrêter de te plaindre cinq minutes, je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire à ta petite copine, lui réponds sadiquement Fred.

Les trois imbéciles regardent leur pseudo chef en rigolant et j'en profite pour attirer l'attention de Jack sur ma pseudo arme. Il me regarde et je vois une lueur d'espoir dans ses yeux.

Tim commence à fourrer ses mains sous mon sweat et je lui écrase le pied avec mon talon de toutes mes forces, au moment où il me lâche je l'achève en lui collant un coup au visage en me servant du déodorant en fer comme coup de poing américain avant de le remette discrètement à sa place. Tim s'effondre au sol tel un gros balourd et je savoure pendant quelques secondes ma victoire avant que Fred me rattrape par les cheveux et me pousse contre le mur le plus proche. Je me colle violemment la tête contre celui-ci et je mets du temps à reprendre mes esprits.

Fred s'approche de moi:

-Oh excuse-moi mon coeur, je t'ai fais mal ?

Il est assez près pour que je puisse lui mettre un coup de genou mais il le retient.

-Je serai toi, je ne ferai pas ça sinon ton petit ami va morfler.

Je prends la menace au sérieux et repose ma jambe au sol pour poser une main sur mon crâne qui me fait terriblement mal.

-Donc comme je te disais tout à l'heure Jack, si je te frappe, c'est une chose mais si je la frappe elle, s'en sera une autre pour toi. Je m'en suis bien aperçu hier.

Il illustre ses propos et me colle un uppercut en plein ventre, je gémis de douleur et tombe au sol crispée. Jack se débat comme un ours mais les deux autres le ruent de coups mais on dirait qu'il ne sent rien, il me regarde juste avec des yeux remplis de quelque chose de bien pire que la fureur. C'est inutile que je me serve tout de suite de mon arme cachée, je suis trop lente après avoir reçu ce deuxième coup, et Fred n'aurait aucun mal à me le prendre des mains. Je prends donc mon mal en patience.

-Tu es vraiment le pire lâche que j'ai pu voir, espèce de connard !, crie Jack.

-Oh la la, change de disque un peu!, lui répond Fred en rigolant. Bon mon cœur tu te relèves ou je dois venir te chercher?

Je ne bouge pas d'un cil et je sens une main m'agripper violemment par le coup pour me replaquer contre le mur. Je ne sens plus le sol sous mes pieds: il me suspend en hauteur mais mon principal problème est ma respiration, il me bloque toute entrée d'air. Jack se débat de plus bel, je n'ai jamais rien vu de tel dans les yeux de quelqu'un. Les deux garçons ripostent en le ruant encore plus de coup sur tout le corps.

-Lâche-la! Tu m'entends ? Je vais te tuer Fred !

-Bon d'accord, répond le désigné.

Il me lâche et je m'écroule encore une fois au sol. Je découvre des endroits inconnus de mon corps avec la douleur. Je croyais qu'on allait enfin me laisser mais le lâche revient à la charge et me remet debout contre le mur. Il est proche de moi et me tiens par les hanches, je sens ses mains glissées sous mon t-shirt mais je n'ai plus la force de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt.

-Dis-moi Jack: tu l'as déjà embrassée ou je dois le faire à ta place? On pourrait même faire beaucoup plus, si tu vois ce que je veux dire.

Cette fois-ci Jack s'énerve à un point jamais atteint, il se dégage une main et colle un coup de poing énorme dans le visage du garçon de droite qui s'effondre net par terre en hurlant de douleurs. Le second prend peur mais essaye tout de même de frapper Jack, qui est devenu une machine et qui n'a aucun mal à mettre le second hors d'était de marche. Il se retourne vers nous mais se fige quand il voit Fred tenant un canif sous ma gorge.

-Tu fais un pas et je l'égorge comme un porc !

Jack ne répond pas mais respire aussi fort qu'un taureau prêt à charger.

-Très bien ! Je vois que tu comprends vite Jack. Bon si tu permets maintenant j'aimerais bien m'amuser un peu.

Il recommence à montée sa main de plus en plus sous mon t-shirt. Mon cerveau est lent, je suis là sans être là, je suis complément en trance. Mais sa montée vertigineuse se stoppe net quand Luc fait son entrée dans la maison. Fred ouvre grands les yeux et le couteau descends vers mon bras. Tout à coup, j'agis sans penser et donne un coup de boule fulgurant en plein dans son nez puis sors mon déodorant et presse le contenu sur ses yeux. Jack court vers moi pour me rattraper au moment où je m'écroule.

Tout est flou autour de moi, je distingue Luc en train de ruer de coup Fred qui se tort de douleur, le nez de nouveau en sang et les yeux clos qui doivent sérieusement le brûler.

-Aileen !, me crie Jack en me secouant le visage.

Je ne réponds rien, aucun son sort de ma bouche; pourtant j'aimerai tellement lui dire que je vais bien.

Je l'entends m'appeler plusieurs fois et ferme les yeux à bout de forces.

Sois Forte Where stories live. Discover now