21- Tête basse

357 23 0
                                    

Je ne sais pas comment je suis arrivée là, mais je suis là, dans une chambre plutôt sobre contenant seulement deux trois meubles en bois ainsi qu'un lit sur lequel je suis installée.
Je regarde l'heure sur mon portable: 19h00. J'ai du dormir pendant quatre heures environ.

Je me lève et des douleurs surgissent dans tout mon corps. Un cri de douleur était près à partir mais aucun sons ne sortent désormais de ma bouche. C'est assez frustrant.

Je me guide dans la maison aux voix masculines que j'entends. J'arrive dans un salon et repère Jack et Luc adossé sur un magnifique canapé en cuir en train de fumer quelque chose qui ne me semble pas très catholique. Je fais mine de les ignorer et m'assoie dans un fauteuil. Je remarque ainsi une bouteille de vodka vide sur le canapé. Super, en plus de la drogue, voilà l'alcool. Je décide de ne pas m'éterniser et remonte dans ma chambre.

Tout semblait bien partit mais je sens une main me retenir fermement l'épaule. Je me retourne et reconnaît Jack qui à l'air différent. Luc allume une enceinte et y met de la musique.

"-Tu viens?, me propose Jack.

Je fais non de la tête, étant donné qu'il m'est impossible de parler. Il commence à se faire insistant et je perds petit à petit patience. Luc commence à danser sur le rythme de la musique et Jack le suit tout en me poussant contre lui. Je me défaits le plus rapidement de son emprise et fonce à ma pseudo chambre. Je l'entends me suivre et ferme à clé. Je mets un pantalon, un sweat ample et ressort le plus rapidement possible.

-Tu vas où?!, me demande-t-il.

Aucune chance qu'il ait ne serait-ce qu'une petite réponse, ma voix est totalement éteinte. Je décide de forcer quelque peu même si c'est assez douloureux.

-Pren...dre l'air.

-Ah bah attend on vient avec toi!

Je mime un non de la tête et redescend les escaliers. J'avais un peu besoin d'être seule, faire le point cinq minutes au moins le temps de leur laisser un peu décuver. Il me hèle mais je ne réponds pas, j'ouvre la porte et je marche je ne sais où.
Je m'arrête dans un espèce de parc et m'assoie sur une table en bois. Je ressors mes écouteurs et écoute quelques musiques. Je me repose tranquillement la tête au soleil quand tout à coup quelqu'un me retire mes écouteurs. Je me retourne vers cet inconnu mais le soleil m'empêche de discerner son visage.

"-C'est notre table, ça te dérangerai de dégager ?"

Sa voix m'est inconnue, heureusement pour moi. Je regarde autour de moi: il y a pleins d'autres tables. Ce gars là est vraiment gonflé. Je décide tout de même de me lever, je regarde mieux ils sont cinq en tout, de quoi me faire me dépêcher.

-Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?, me lance l'un d'eux.

J'accélère et me remets en marche chez Luc mais l'un d'eux me rattrape. Le soleil ne m'éblouit plus et je discerne beaucoup mieux qui était mon interlocuteur: un grand brun, les yeux noisettes, il est d'apparence très musclé un peu comme Jack.

-T'es qui toi ?

Je hausse les épaules et me me tourne pour reprendre ma marche. Mais il me retiens avec une force inégalée et me retourne.

-Quand je pose une question, on me réponds! Tu es nouvelle dans le coin ça se voit.

Il a un air assez supérieur dans le regard et je n'aime pas trop ça. Je vois que ça ne serre à rien de me retourner une nouvelle fois et je parviens vraiment difficilement à dire.

-J'habite pas ici, je repars je te laisse toi et ton petit groupe.

Je fais demi-tour et reprends ma marche mais c'est alors qu'une voix m'interpelle dans le groupe, je la reconnais très bien et un frisson me parcours le dos: c'est Matt qui m'appelle.

Sois Forte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant