devoir 2 S7

45 2 0
                                    

A l'annonce de me mon nom je savais déjà que j'allais être prise. Je me contenta de sourire à nouveau. Mes parents sont très distingués, il ne ding pas les "foufous" même si la nouvelle est très excitante. Mon père pleur de jour et ma mère vient me donner un câlin

-Je suis si fière de toi! Dit - elle les larmes aux yeux.
-Merci maman
-Oh ma puce,dit mon père en se levant, dire que hier je te tenait encore dans mes bras pour te donner le biberon et que maintenant tu vas peut - être devenir princesse!
-Ah ah, il me reste beaucoup de travail pour ça!Dis-je en souriant. Je vais dehors, je vois beaucoup de caméra !
-D'accord ma chérie et montre ton grand jeu! Dit maman en souriant

Quand je suis sortie de la maison une foule inimaginable de personnes m'attendais qu pas de la porte. Cameraman,journaliste et photographe c'était donner rendez - vous au pas de ma porte. On m'appelais de tout les sens.

-Mlle Meyer comment vous sentez - vous? Dit un journaliste
- Oh mon Dieu,Dis-je théâtralement,je suis telllllllllllement surprise. J'ai rêvé d'aller visiter le château depuis mon enfance et voici que mon rêve devient réalité! Je n'en reviens toujours pas,Dis-je en faisant semblant d'essuyer comme si je pleurais d'émotion.
-Mlle Meyer,pensez - vous que les autres filles de votre âge vous en voudront beaucoup?
-Je ne penses pas,mais si oui. Je me retourna vers la caméra. Les filles,ne vous inquiétez pas,ce n'est que du hasard,si vous n'avez pas été pigé votre fille le sera peut être la prochaine fois, donc ne soyez pas fâchée,ce n'est qu'un de perdu et 3 de gagné. Dis-je en battant des paupières.
-Je dois y aller! Et Je rentra dans la maison. et voilà maman! J'ai sortie le grand jeu.

-Ame-S

La Selection : Jeu de rôle Where stories live. Discover now