Chapitre 22 : Préparations

1.6K 140 14
                                    

2 jours sont passés depuis le repas avec la famille de Mike et je souris en repensant à la soirée formidable que nous avons passé, nous avons beaucoup rigolé et je me suis endormi dans les bras de Mike. Ma maison depuis a été réparé de tout coins comme neuve.

Je suis dans la salle d'entraînement, je m'entraîne avec toute ma bande. David demande que tous les groupes se rassemblent dans la grande salle ce que tous le monde fait tout de suite.

Dav: Alors voilà, j'ai une nouvelle à vous anoncer. Nos éclaireurs nous ont annoncé que LA LIGUE sera là demain. Notre rencontre avec nos adversaires aura lieu dans une clairière à 20 min de la ville. N'oubliez pas notre priorité n'est pas decombattre, elle est de leur faire comprendre que leur cause est mauvaise. Nous devons essayer de les résonner avant toute possibilité d'attaque si on en viens au combat nous avons déjà établi le plan.

David nous explique le plan, nous serons une vingtaine à aller devant pour leur parler, une cinquantaine seront caché à quelques mètres dérrière de gros arbre prêt à se battre , quant à la vingtaine dernière, eux, ils seront prêt à tiré à l'arc à partir d'un point d'observation bien cacher par quelques arbres.
Mon équipe toute entière fera parti de la première équipe, celle qui va de l'avant pour les résonner et se battre en première ligne si nous en venons aux mains.

David: Tout est clair? Vous avez tous retenu votre poste? Si ce n'est pas le cas il y a les listes accroché sur la porte pour sortir de cette pièce. Soyez tous là demain à 7h00, la rencontre étant à environ 10h00. Nous nous équiperons et vous aurez quelques armes en plus que dans une mission ordinaire. Vous pouvez y aller maintenant, dormez bien vous allez en avoir besoin.

Après cette petite entrevu je m'entraîne encore pendant 2 heures et rentre épuisé chez moi.

PDV par Julien :

Léa débarque dans la maison, elle a de grosses cernes et de la sueur tombe sur son front.

Jul: Ça va qu'est-ce que tu as fait pendant 3 heures, ne me dit que tu as couru pendant tous ce temps!?!
Elle: Bah si pourquoi? J'avais besoin de me vider la tête.
Jul: Tu es folle petite soeur! C'est à cause de Mike que tu as besoin de te vider la tête? Parce que si tu veux je peux aller lui en foutre une!?!
Elle: Mais non ce n'est pas à cause de lui! D'ailleurs on se revoit depuis quelques temps.
Jul: Ah ok je vois.

PDV par Léa :

Les larmes me montent aux yeux quand je me rend soudain compte que demain il m'arrivera peut-être quelques chose, comment réagirais Julien si je mourrais? Il serait anéanti comme moi je le serais si c'était lui. Je fonce dans ses bras comme un dernier au revoir et il me fais un baiser sur les cheveux.

Moi: Je t'aime fréro!
Lui: Moi aussi soeurette!

Je monte dans ma chambre et m'écroule sur le lit, puis je fonce vers la douche vu que je viens quand même de faire 3 heures d'entraînement ! Dans la douche mes pensées dérivent vers pleins de sujet confus et se fixe sur Mike, comment il réagira si je meurs? Je ne peux pas y aller demain si je ne lui ai pas dit au revoir! Je sors de la douche et met un slim noir avec un T-shirt simple de couleur bordeaux.
Je pars en courant de la maison et fonce chez Mike. Arrivée là bas je vois de la lumière à la fenêtre de sa chambre, je décide donc d'y aller. Je sonne et c'est Lucie la soeur de Mike qui m'ouvre.

Elle: Bonjour Léa! J'imagine que tu veux voir Miky? Il est dans sa chambre tu peux y aller!
Moi: Merci Lucie!

Je monte rapidement les marches de la maison et toque à la porte à la porte de sa chambre.

Lui: Entrez!

J'entre et apperçois Mike allongé sur son lit en train d'envoyer des messages sur son portable.

Moi: Salut c'est moi!
Lui: Oh salut, ça va?
Moi: Ouais et toi?
Lui: Ouais je savais pas qu'on se voyait aujourd'hui sinon je n'aurais pas invité .......
Moi: Ce n'est pas grave je n'en ai pas pour longtemps je devais juste te dire que demain c'est le grand jour, le jour de la grande bataille.

L'étincelle de ses yeux s' éteins quand je prononce ces mots et il se lève brusquement de son lit.

Lui: Oh je vois tu es là pour me dire un possible au revoir! C'est hors de question tu m'entends! Il est hors de question que tu me dises ça! Tu vas me revenir en très bonne santé! Tu as intérêt!
Moi: Je suis désolé Mike! Je te le promet. Je fairais tout mon possible.
Lui: Si tu le fais ça me va.

Il s' approche de moi et se bloti dans mes bras tel un petit enfant qui voudrait retenir sa maman allant au travail.

Moi: Je voulais surtout te dire que je t'aime Mike.
Lui: Moi aussi je t'aime ma princesse.

Nous interrompu par l'ouverture brusque de la porte. Je regarde les nouveaux arrivants. Ce sont Nic, Émilie, Théo et Clara.

Émi: Mais qu'est-ce que tu fous là?
Moi: Je devais dire quelque chose à Mike, je vais m'en aller maintenant.
Émi: Attends tu veux dire que lui tu ne le fuis pas! Mais t'es sérieuse là? Moi j'ai besoin de ma meilleure amie et toi tu ne gardes contact que avec lui!
Moi: Il sait les risques qu'il prend en me fréquentant. Il est en danger et il le sait.
Émi: Et nous tu ne peux pas admettre que l'on soit en danger? Pourquoi?
Moi: Émilie vous êtes tous très important pour moi, je vous aime mais je m'en voudrais tellement si il vous arrivez quoi que ce soit! Tous ça sera bientôt fini je pourrais retrouver une vie plus normale même si j'aurais toujours des missions.
Émi: Quand?
Moi: Demain.
Émi: Fais attention à toi! Promis?
Moi: Oui.

Pour la première fois depuis des semaines je sens la chaleur des bras de ma meilleure amie se refermer autour de mon corps. Après ça je fais un câlin à tout le monde et pars de la maison, heureuse.
Je m'endors le souire aux lèvres et dors comme un bébé. Je me réveille à 5h30 pour me préparer, je prend une douche et met un slim un slim noir avec un T-shirt de la même couleur. Je sors de chez moi à 6h30 pour aller à la base. Là bas je retrouve mes amis et les dirigeants nous indiquent quelles armes prendre et quelles oreillette pour que nous puissions parler avec notre équipe et le David.
Je crois que je suis prête, j'ai glissé un peu partout une quinzaine de dagues chinoises et mon revolver coincé dans ma ceinture de slim dans mon dos. Mya à opté pour un arc et des flèches empoisonnés pour que les gens dorment quand ils sont touchés avec une paire de 5 dague. Laura, elle s'équipe avec 2 armes à feu et une paire de 5 dagues. Arthur prend aussi 2 armes et une lance empoisonné. Josh opte pour 2 armes à feu et quelques dagues.
Nous sommes tous prêt à y aller. Tout le monde part à 9h00, nous les premier, on rejoint très vite la clairière, nous mettons en place et attendons la venue de nos chers amis!

*************************
Bonjour tous le monde.

J'aimerais remercier ceux qui me lisent depuis le début! Merci beaucoup! Et aussi les nouveaux biensûr! Je vous adore!

Gros bisous! 💋

- A

Pouvoirs Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant