Chapitre 26 : Les amis, ça compte !

1.6K 122 5
                                    

Je suis dans les bras de Nicolas, les événements de la veille restent trop douloureux. J'entend des pas et Lili, Mya et Laura nous rejoignent sur le péron.

Lili: Ça va mieux?
Moi: ...
Mya: Je crois qu'une térapie massage ou shopping te fairais beaucoup de bien! Ou les deux?
Lau : Je crois aussi. Le centre commercial qui vient d'ouvrir est aussi ouvert le dimanche on peut y aller. Tout comme un institut là bas où ils font des massages, la coiffure, le maquillage... la totale!
Moi: Mouais on pourrait faire ça.
Nic: Et moi dans l'histoire? Ton institut accepte les mecs?
Lau: Oh je pensais que l'on serait que nous 4. Mais oui on peut faire des séances mixtes. Ty veux vraiment venir?
Nic: Bah oui! Je pourrais vous conseiller et vous me conseiller.
Moi: Ok on déjeune et on y va.

Nous déjeunons à 5 et je vais vite me doucher et enfiler un slim noir avec un top bleu marine.
Arrivée là bas nous faisons quelques boutiques en attendant l'ouverture de l'institut.

Lau: Ah c'est l'heure! Go on y va!
Moi: Calme toi on arrive.

Nous nous dirigeons vers l'endroit et demandons à avoir la formule complète. Pour les salles de massages nous devons se diviser en deux parties. Je me met donc avec Nicolas avec l'autorisation de mes amies. Je leur dit au revoir et suit la femme qui nous conduit dans une pièce qui doit être le vestiaire.
Lui et moi entrons dans une cabine chacun et nous enroulons dans une serviette blanche. Quand je sort de ma cabine je vois Nicolas torse nue, le bas du corps enroulé d'une serviette.

Lui: Ah te voilà je t'attend depuis une éternité.
Moi: Oh c'est bon!
Lui: Ha ha je t'aime!
Moi: Bah pas moi.

Son visage se décompose et il me fait une moue trop mignonne.

Moi: Oh arrête je t'aime! Voilà t'es content!?!
Lui: Bah oui.

Une autre femme vient nous cherchet pour nous conduire dans une salle spacieuse décorée avec pleins de bougies où se trouve 2 tables de massages. Nous nous allongeons et laissons masser.

Moi: Dis je ne t'ai pas demandé mais Émilie et toi vous sortez ensembles? Je vous ai trouvé plutôt proche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Dis je ne t'ai pas demandé mais Émilie et toi vous sortez ensembles? Je vous ai trouvé plutôt proche. Et puis il y a aussi la façon dont vous vous regardez qui met la puce à l'oreille.
Lui: Oui tu as deviné. En parlant d'elle. Il faut que tu reprennes contact avec elle le plus vite possible elle souffre beaucoup.
Moi: Je te promet que j'irais la voir dès que je saurais qu'elle sera en sécurité.
Lui: Fais quelques chose pour moi, tu veux? Prends soin d'elle, quand elle t'auras pardonner, et crois-moi ça ira vite avec elle, ne lui refais plus jamais ça. Elle a besoin de sa meilleure amie, j'ai beau être là, elle a besoin de toi. Clara aussi est très mal en point depuis que tu nous a quitté. Le groupe n'a pas tenu le coup sans toi.
Moi: Je sais que je devrais être désolé d'être parti mais je ne lui suis pas, j'ai fait ça pour vous.
Lui: Ouais je sais.
Moi: Tu m'as manqué Nicky!
Lui: Toi aussi mais je croyais qu'on avait convenu qu'on utiliserait plus jamais ce surnom!
Moi: Ha ha j'aime t'énerver.

Nous nous taquinons jusqu'à la fin du massage où nous sommes conduis dans une grande pièce où se trouve 5 beau sièges. Mya, Lili et Laura nous y attendent déjà. Nous commençons les soins avec les cheveux que nous faisons toutes rafraîchir de 5 centimètres et dégrader. Puis les esthéticiennes nous proposent des soins de peau et après les avoir apliqué toutes sortes de maquillage. Je me fais faire un joli dégradé sur mes paupières. Quand elle finis je ne me reconnais plus dans le miroir. Je paraît en même temps si différente mais aussi si comment dire? Moi! Ces couleurs ressortent mes sentiments et s'assortissent parfaitement avec mes yeux vert très clairs.

- Vous aimez?
Moi: Oh oui j'aime beaucoup merci!

Je regarde les autres esthéticiennes finir avec mes amis. Pour sa part Nicolas n'a pas fait grand chose avec ses cheveux et ne s' est pas maquillé.

Nic: Tu es magnifique ma belle!
Moi: Merci je dois dire que tu n'es pas mal non plus!

Après cette matinée plutôt cool nous rentrons chez moi pour déposer les affaires que nous avions déjà acheté, mangeons. Je profite pour me changer et mettre une robe qui va parfaitement avec mon maquillage et ma coiffure. Nous repartons pour une après-midi shopping.

Je marche je suis main dans la main avec Lili à droite et de l'autre côté se trouve Laura.

Lau: Tu es trop belle comme ça Léa! Tous les gars au centre commercial vont tomber en adoration!

Soudain mon humeur redescend je n'y crois pas qu'elle dise ça! Je viens de rompre avec mon copain! Je sais qu'elle est connu pour ses gaffes mais quand même!

Lau: Oh merde je suis desolé Léa! Je suis trop conne!
Moi: Ce n'est pas grave Laura. Il n'y a aucun problème, tu es connu pour ça.
Lau: Oh je suis tellement désolé!
Moi: Je t'ai dis que ce n'étais pas grave c'est déjà oublié.
Lau: Ok...

Nous arrivons au centre commercial où nous nous dirigeons vers les boutiques de vêtements.
De l'autre côté se trouve un petit café où j'apperçois Théo, il parle avec quelqu'un qui est de dos. Je sais au fond de moi qui c'est mais j'ai besoin qu'il se retourne pour en être sûr. Quand Théo lui indique que je suis là par un signe de main, il se retourne. Son visage est rouge et ses yeux boursouflés. De quoi je dois avoir l'air moi? Je suis assez maquillé pour masquer mes pleurs de toutes la nuit et ce matin, je porte une robe et je me balade en ville avec mes amis! Oh mon dieu! Il me détaille des pieds à la tête, souri et detourne la tête. Je ne comprend pas là! On vient de rompre! Soit il est devenu complètement fou soit il ne m'a jamais aimé soit au contraire il m'aime et croit que l'on va se remettre ensemble ou soit c'est un gros pervers. Je crois que je peux balayer la première et la dernière possibilités. Je détourne aussi les yeux et rattrapent les autres qui discutent devant une vitrine.
Quand on fini la journée de shopping moi comme tous les autres sommes chargés de beaucoup de paquets venant de toutes sortes de boutiques.
Nous repassons devant le petit café pour rentrer chez nous et je me surprend à le chercher des yeux. Il n'est plus là. Sa table est maintenant occupée par une famille constituée que de blonds.

Nous nous dirigeons chez moi. Arrivée là bas je fais mes adieux à Nicolas pour au moins une semaine.

Moi: Tu vas me manquer frérot!
Lui: Toi aussi ma belle.

Il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon front.

Lui: On se revoit bientôt.
Moi: Oui. Passes une bonne nuit!
Lui: Ouais toi aussi.

Je reste là à le regarder s'éloigner puis le voir disparaître au coin de la rue jusqu'à ce que 5 minutes plus tard les filles viennent me réveiller de mes pensées.

Mya: Ne t'en fais pas ca va aller, nous on reste là.
Moi: D'accord merci.

Nous passons une agréable soirée tranquille qui ne s' éternise pas beaucoup puisque nous nous couchons à 22h00.
Avant de se coucher je souhaite une bonne nuit à chacune de mes amies. Mya me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon front.

Elle: Dors bien ma belle.
Moi: Oui toi aussi mon ange.

Je souris faiblement et la regarde Mya et Laura se faufiler hors de ma chambre direction la chambre d'amies. Je me glisse aussitôt dans les draps aux côtés de Lili qui s'est déjà endormie.

Ce qui est sûr c'est que ça n'a pas été le plus beau jours de ma vie mais au moins j'avais mes amis pour me changer les idées.

******************
Bonjour tout le monde! Petit chapitre sans suspens! J'espère qu'il vous à quand même plu, si c'est le cas n'oubliez pas de voter et de commenter!

Gros bisous!

- A

Pouvoirs Tome 1Where stories live. Discover now