Chapitre 32 : Je te déteste

1.2K 111 10
                                    

Nous sommes Vendredi, le combat est demain. Demain j'irais me battre contre des inconnus, enfin tous sauf une ; Anna, ma cousine, je ne comprend vraiment pas ce qu'elle fait avec elle, j'ai essayé de la joindre depuis que nous nous sommes vu là-bas maos aucune réponse, j'éspère la faire changé d'avis et l'allier à notre cause.
Je n'ai pas parlé à Nicolas ou à Mike ou même au reste de mon ancienne bande depuis un petit moment.
Je me prépare pour aller au lycée, j'enfile un slim kaki avec un T-shirt blanc et une veste noir. Basic quoi!
Je retrouve mes amis à l'arrêt de bus et nosu allons tous ensemble conduire Lili au collège. Après nous prenosn tout notre temps pour aller au lycée où je retrouve Romain qui m'embrasse pour continuer notre fausse romance. Je répond à son baiser et décide de passer la matinée avec lui et ses amis pour une fois plutôt que ce soit lui qui vienne avec les miens.
Je le suis et nous retrouvons ses amis adossés à un mur du lycée.

Moi: Bonjour les gars ça va?

Je leur fait mon plus beau sourire et leur fait la bise.

Amis de Romain: Bonjour Léa!

Ils m'accueillent à bras ouverts et me font la conversation. Nous parlons de tout et de rien jusqu'à que la sonnerie retentisse. Nous allons en cours, Romain me tient par la main.

Moi: Merci de faire ça pour moi.
Rom: Aucun problème, de toute façon tu me devras un service tu te souviens?
Moi: Biensûr que je m'en souviens!

Romain sourit de toutes ses dents ce qui me fait m'arracher à moi aussi un sourire.
De l'autre côté du couloir j'apperçois Mike qui nous observe, il me lance un regard d'avertissement et de défi. Je sais ce qu'il pense, il pense que je ne suis pas amoureuse de Romain pourtant je pourrais l'être si je ne l'etais pas de Mike, je sais ce que son regard veut dire, il ressent des sentiments divergents ; Il ne veut pas que j'embrasse Romain et en même temps veut voir si en l'embrassant je suis si persuasive que ça.
Je sais ce que j'ai à faire, je dois accepter le défi et persuader Mike que je suis amoureuse de Romain.
Je me retourne vers Romain et l'embrasse à pleine bouche, je m'accroche à son T-shirt et lui s'aggripe à ma taille. Nous nous relachons quelques minutes plus tard.
Je me retourne vers Mike qui est blaissé, tourmenté avec une touche de colère. J'ai fais ce qu'il fallait. Comme pour être sûr qu'il abandonnera l'histoire je lui souris de toutes mes dents et lui fais un signe de main. Je le vois montrer ses oreilles et je comprend qu'il veut que j'utilise mes pouvoirs pour l'entendre. Je les utilise et entends très distinctement:

- Je te déteste Léa!

Je fais semblant que ça ne m'atteint pas et me retourne pour entrer en cours de Maths où je me place à côté de Mya.

Elle: Ce soir nous devons exceptionnellement plus longtemps à l'entraînement pour que l'on soit vraiment préparé, c'est de 13h à 22h, nous devrons sécher les cours cet après-midi, il faudra pas oublier d'aller chercher Lili.
Moi: Ok je n'oublierais pas.
Elle: Ne t'en fais pas tout va bien se passer.
Moi: Je sais.

Du moins j'essaie de m'en persuader.

Quelques heures plus tard :

Nous sommes à l'entraînement, nous nous entraînons à 6 en comptant Lili contre une autre équipe de 6. Josh envoie une onde sonore à 1 d'entre eux ce qui le fait automatiquement se plier en position foetale sous le coup de la douleur, Josh s' arrête très vite pour ne pas trop l'amocher. Je fais apparaître de l'eau dans ma main et en envoie une tornade à lun de nos adversaire, Lili utilise ses champs de force, Laura son pouvoir de la lévitation, Mya créer un tremblement de terre et Arthur utilise sa vision super développé pour endormir l'adversaire.
Nous gagnons. Je crois que notre équipe sera encore mise en première ligne et biensûr c'est un honneur et donc une bonne chose mais j'ai peur que nous soyions blessé en partiulier Lili qui est plus petite, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas prête.
Je la regarde mettre à terre l'autre fille et je me rend bien compte qu'elle n'est pas prête du tout. D'accord elle l'a battu sans problème mais elle se combat avec légèreté comme si elle était en sécurité. Je me souviens que j'avais ressenti la même chose la première fois que je l'avais vu, c'est pour ça qu'elle à l'air si vulnérable, ce n'est pas son âge qui fait ça.
Nous nous battons pendant des heures et à 20 heures nous sommes appelé par David pour recevoir nos ordres. Ce que je prédisait s'avère être vrai, nous serons en première ligne. Pour la tactique nous décidons cette fois d'y aller tous ensemble sans cachette. De toute façon ils savent déjà à peu près combien nous sommes à cause de la dernière fois.
Après nous choisissons notre armement et les mettons dans nos casiers respectifs pour ne pas perdre de temps le lendemain.

David: Je veux tous vous voir ici demain à 7h00, c'est clair? Je n'accepterais aucun retard.

Plusieurs autres sous chefs acquiescent d'approbation.
Nous nous entraînons pendant encore 1 heure avant de retourner chez nous, j'ai invité toute la bande chez moi pour que dzmain nous arrivions tous ensemble au quartier général.
Je m'endors au côté de Lili, nous avons décidé que si la guerre se terminait elle irait 2 jours plus tard chez sa tante.
Je m'endors en sachant que le lendemain sera probablement un des jours les plus important de ma vie, l'achèvement final de plusieurs mois de douleurs et d'entraînement.

*****************
Bonjour! J'espère que ce chapitre vous a plu!

Gros bisous!

- A

Pouvoirs Tome 1Where stories live. Discover now