Wattpad Original
There are 8 more free parts

Chapitre II : Toutes sous le charme ou presque

26.8K 1.9K 250
                                    

Point de vue Alexandre Jones :

Emily me lançait un regard méfiant et l'espace d'un instant, je fus persuadé qu'elle voyait clair dans mon jeu.

Cette jeune déesse était l'une des plus grandes commères du lycée. Sans que je ne sache encore comment, elle était rapidement au courant de toutes les rumeurs qui couraient sur Matt et moi-même.

Pour notre sécurité, et pour éviter de voir le talon d'une fille mécontente se planter dans notre cou, nous nous étions jurés de ne rien révéler au sujet de notre défi. Pas un mot, même à nos plus proches amis, c'était strictement confidentiel.

Il n'empêche qu'à peine un mois après le début de notre combat de coqs, la sublime Emily était convaincue que nous mijotions quelque chose derrière son dos ainsi que celui de toutes les filles du lycée. Et elle ne pensait pas si bien dire.

Malheureusement, cette pimbêche aux yeux clairs me donnait énormément de fil à retordre, bien plus que toutes mes précédentes victimes qui étaient une à une tombées dans mes bras avant que je ne les laisse moi-même tomber :

— Ce ne sont que des rumeurs Mimi, répétai-je pour la centième fois en suivant la jeune femme à la trace, tandis que fièrement, elle continuait à me tourner le dos.

Emily Nicholson secoua la tête en lâchant un soupir agacé, peu confiante en mes dires. Elle s'immobilisa devant son casier, l'ouvrit sans prendre la peine de me lancer le moindre regard en coin, puis, alors que j'étais sur le point de me résigner, s'exclama enfin :

— Désolée chéri, mais va falloir que tu m'expliques pourquoi tu es sorti avec la totalité de mes amies et j'imagine même, avec la totalité des filles de Lincoln. La semaine dernière c'était Amanda qui m'appelait en pleurant pour me dire que tu l'avais froidement larguée, et la semaine d'avant, c'était au tour d'Emma. D'ailleurs, tu devras aussi m'expliquer pourquoi tu es sorti avec Emma ! Cette fille est franchement hideuse.

— Il n'y a pas que le physique qui compte, répliquai-je les yeux toujours fixés sur cette Emily peu réceptive à mes tentatives de séduction.

— C'est ça, rétorqua l'adolescente en appliquant rapidement du rouge à lèvres sur les siennes. Garde ce genre de phrases pour attendrir les filles de la même espèce qu'Emma. Et par la même espèce, j'entends par-là celle des thons.

— On t'a déjà dit que tu étais méchante ? lui demandai-je. Tu es jalouse que je me sois intéressé à Emma ?

— Tu me connais Alex, affirma Emily en fermant son casier et en approchant son visage du mien. Tu sais bien qu'en matière de séduction, je suis celle qui vous fait tous craquer.

Elle fit mine de m'embrasser puis, au dernier moment, détourna la tête et me laissa hébété devant les casiers :

— Justement ! criai-je en la rattrapant. J'ai mis du temps avant de le reconnaître, mais je peux enfin t'avouer que je suis tombé sous ton charme. S'il te plaît, oublie Emma et les autres et donne-moi juste une chance.

— Tu veux que je te donne une chance, mon chou ? J'exige des explications. Pourquoi est-ce qu'en l'espace d'un mois seulement, la plupart des filles de première et de dernière année affirment être sorties avec toi ? Et pourquoi la plupart d'entre elles chialent à longueur de journée, en avouant entre deux cuillères de glace à la pistache que tu les as plaquées comme de vulgaires objets devenus inintéressants ? Mais le pire étant que bizarrement, le beau et tout aussi séduisant Matt Pratty fait la même chose !

La pauvre Emily savait vraisemblablement de quoi elle parlait. En effet, alors que je gardais le plus dur pour la fin, Pratty avait tout mis en œuvre pour la séduire.

Le séducteur qui ne savait pas draguerWhere stories live. Discover now