Wattpad Original
There are 4 more free parts

Chapitre VI : Une vengeance ou un sort ?

21.5K 1.4K 591
                                    

Point de vue Alexandre Jones :

« Êtes-vous prêt à mourir de peur ? Pour votre soirée d'Halloween, le lycée Lincoln vous invite à faire une fête d'Enfer. Sorcières, monstres, tueurs, vous êtes tous conviés pour ce bal effrayant.

Nous vous attendons nombreux ! On compte sur votre présence toujours dans la joie et la bonne humeur !

Cordialement, Mme Adams. »

Nous étions tous réunis dans la grande salle où le proviseur Adams faisait habituellement ses annonces et ses discours avec toujours aussi peu d'entrain.

L'annonce du trente-cinquième bal annuel d'Halloween du lycée Lincoln venait tout juste d'être faite, sans grande surprise générale. Néanmoins, la plupart des élèves étaient plutôt pris d'excitation à l'idée que ce bal ne se déroulerait pas plus tard que la semaine prochaine.

Assis au centre de ma bande d'amis bruyants, j'entendais fuser les questions de toutes parts : quel déguisement allaient-ils porter ? Avec quelle fille y aller ? Vers quelle heure ?

Pour ma part, les déguisements ne manquaient pas et les filles étaient comme des fleurs dans un jardin luxuriant.

Quoique pour l'instant, Emily n'avait pas encore cherché à se venger et j'étais certain que d'un moment à l'autre, ma réputation en prendrait un énorme coup. Ce n'était plus qu'une question de temps.

— Avec qui tu comptes y aller, Alex ?

La voix de Bryan, un de mes amis à la peau sombre et la carrure toute aussi imposante que la mienne, me tira de ma rêverie.

— Aucune idée. Pourquoi ne pas y aller en célibataire libre que je suis ? Les fêtes en célibataire c'est cool.

— Pourquoi faire ? Une meuf d'un soir ça ne te ferait pas plaisir ? Ça m'étonne de toi !

Je secouai négativement la tête. « Meuf d'un soir » ou pas, la seule que je voulais obtenir n'avait apparemment l'air de ne s'intéresser à personne sur cette planète.

— Non merci Bryan, répondis-je légèrement agacé.

— Mec, je comprends que tu aies voulu rompre avec Emily. Cette fille est une sorte de monstre à couettes, mais il y a bien quelqu'un d'autre ? Je pourrais t'arranger un coup avec une fille si tu en as besoin ! Ne reste pas à te morfondre comme ça.

Sans le vouloir, d'entre mes lèvres s'échappèrent des mots qui auraient mieux fait de rester à l'intérieur de mon crâne.

— Elle s'appelle Demi Brook...

Un ange passa dans notre groupe. À ce moment-là, je compris que toute la bande écoutait ma conversation avec Bryan depuis le début. Tout le monde avait tendu l'oreille, aux aguets.

— Qui c'est celle-la ? demanda un nouveau garçon dont le nom m'échappait toujours et ce malgré sa popularité dans le lycée. Je ne répondis pas à sa question et à la place, les priai de laisser tomber.

— Demi Brook ? répéta Ethan, le sous capitaine de l'équipe de football bien moins séduisant que moi. C'est pas la blondasse binoclarde qui n'a pas d'amis ? Celle qui selon la rumeur a déjà pourchassé un bulldog pour lui avoir renversé son déjeuner ?

Bryan me prit par l'épaule et me secoua si fort que je me retins de lui asséner un grand coup de poing en pleine figure.

— T'es pas amoureux de cette nana, mec ? Je veux dire... Il n'y a que dans les films que la sorcière se transforme en Cendrillon !

Les regards autour de moi me firent déglutir. J'étais dans un des groupes les plus privés et admirés du lycée. Mieux que ça : j'étais le chef de ce rassemblement. Alors évidemment, prétendre être sous le charme d'une fille telle que Demi Brook revenait à sauter d'un avion sans parachute, c'est-à-dire à se suicider ! Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas encore révéler le subterfuge qui ferait sûrement de moi l'Homme le plus acclamé du lycée.

Le séducteur qui ne savait pas draguerWhere stories live. Discover now