Chapitre 3 - début d'un cauchemar

10.5K 709 191
                                    

Chapitre 3 - début d'un cauchemar

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Chapitre 3 - début d'un cauchemar

Il est dix-neuf heures quinze, Jackson, un autre homme qui m'a l'air plus jeune que lui et une fille s'avancent vers le buffet.

–Grosse bouffe, je souffle.

Au même moment mon téléphone sonne et je m'empresse de répondre sans même voir de qui il s'agit.

–Eva, c'est Holland ! crie-t-elle dans mon oreille.

Quand j'entends la voix de ma meilleure amie, je décompresse et souffle un bon coup. Ca fait tellement du bien de savoir qu'une personne prend de nos nouvelles...

–Je vois pas. Vous avez du vous tromper de numéro, je réponds, taquine.

–Comment te dire que je reconnaîtrais ta voix entre mille Eva...

–Je plaisante, donc je la refais. Hey, tu vas bien ?

- On peut dire ça comme ça. Dis tu fais quoi ce soir ?

–Je suis à la fête des voisins, ma mère tenait à ce que j'y aille puisqu'il n'y a ni mon père ni mon frère.

–Ah ouais, c'est vrai... Tu t'ennuies pas trop avec tous ces vieux ?

–Hum, je dirais que ça passe. Il faudra que je te raconte quelque chose quand on se reverra, je n'ai pas trop envie d'en parler par téléphone.

–C'est à propos d'un homme ?

– Je te dirai plus tard, je raccroche on se voit bientôt !

– D'accord, sois prudente rentre pas trop tard.

Je ris sous sa dernière phrase que voudrait elle qui m'arrive, il n'y a que des personnes âgées excepté le petit groupe de Jackson et deux ou trois autres jeunes.

Avec Holland c'est toujours la même, c'est ma meilleure amie et quasiment tous nos vendredis soirs sont consacrés à passer du temps en boîte, à se saouler la gueule et à se trouver un copain. Enfin, ça c'est pour elle, moi je m'en fou un peu de revenir accompagnée ou non.

Elle c'est le genre typique de fille qui se fout de tout, et puis faut avouer que je la soutiens pas mal dans ce mode de vie, il y a deux ans, on faisait les courses dans un supermarché et nous avions fini chez la gendarmerie tellement c'était parti en catastrophe. Et encore, ce n'est qu'une bêtise parmi tant d'autres bien pires. Bref, depuis j'y suis toujours retournée avec ma mère pour éviter une nouvelle fois le déluge.

Holland est une fille de taille moyenne, quoi que peut-être un peu plus grande que moi c'est à dire d'un ou deux centimètres. Elle a des cheveux blonds vénitien, de beaux yeux foncés allant vers le noir, des lèvres pulpeuses et des joues que j'adore compresser tellement s'en est drôle. Oh, et n'allez pas lui dire qu'elle est rousse, elle pourrait vous rouler dessus avec sa nouvelle voiture dont elle adore me parler.

EvanescenceWhere stories live. Discover now