Chapitre 6 - trahir les siens

8.5K 567 63
                                    

"Parfois j'aimerai un peu de répit, qu'on me laisse respirer sans poser de questions. Que les gens ne posent pas de questions, qu'ils s'occupent d'eux-mêmes, au lieu de moi. Parce que c'est que de la curiosité, pas l'envie de m'aider."

Chapitre 6 - trahir les siens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 6 - trahir les siens



- C'est pas ce que tu crois Jackson. J'arrivais juste pas à dormir.

- Quand tu fais une insomnie tu es souvent attirer par les tiroirs, et les chambres des autres ?

Je ne sais pas quoi répondre donc je préfère me taire, il a raison, c'est vrai. Mais il n'a pas le droit de me le reprocher puisque je cherche une solution de mettre un terme à ce cauchemar. C'est tout.

- Je... Je suis désolée. Je dis, une pointe d'amertume dans la voix. Ça te va ? Je lève mon sourcil en espérant qu'il reparte dormir et que je puisse en faire de même.

- Tu crois quand même pas que je suis assez con pour te laisser toute seule dans ce salon alors que tu viens d'essayer de t'enfuir. Non ma belle tu viens dormir avec moi, et si t'es pas contente tu dormiras sur le tapis ça ne me dérange absolument pas.

Je suis estomaquée par sa façon de parler qui est toujours aussi crue. Je ne veux pas dormir dans la même pièce que lui. Il serait capable de m'étrangler pendant la nuit j'en suis certaine, surtout s'il n'y a pas Jedan ou Era.

Bien que je n'ai pas plus confiance en les deux qu'en Jackson lui-même après tout.

- Tu serais capable de me tuer pendant mon sommeil.

- Capable oui c'est certain.

Sa phrase me fait froid dans le dos.

Son regard descend sur mes jambes nue car je suis en short. Et oui, le vilain Jacks ne s'est pas gêné pour le choix de mes vêtements : un très shirt large noir et fluide qui laisse ma nuque en toute visibilité, un short large aussi mais cintré à la taille qui met ma fine taille en valeur mais on ne voit pas beaucoup mes jambes puisque n'est pas trop court, enfin, mes cuisses on les voit, certes mais pas mon derrière et ça c'est une bonne chose.

Donc comme je le disais son regard s'est rapidement dirige vers mes jambes que j'essaie de cacher d'une manière totalement idiote : je me mets sous la couette qu'on m'avait mis sur le canapé.

Je lui jette un regard noir et lui me répond avec un sourire hypocrite.

- Oh ma belle, j'aurai bien des fois des occasions de te voir avec encore moins de vêtements.

- Tu comptes me faire tourner un porno ou je rêve ?

- Oh non ne t'inquiète pas, mon but est de me faire le plus discret possible tout comme toi. Ne crois pas que je vais t'afficher pour que tu aies des millions de vues.

Je souffle ne sachant pas quelle réaction je dois avoir. Ce type est complètement malade.

- Bon, dans deux minutes je veux te voir dans ma chambre. Il dit en regardant sa montre.

EvanescenceWhere stories live. Discover now