un

1.5K 108 39
                                    

(nda disclaimer : les idols présentent dans cette fiction sont toutes nées la même année, 1997, j'ai quand même conservé l'ordre des âges, c'est-à-dire que jimin est plus vieux que kookie même s'ils sont nés en octobre et septembre, leur date d'anniversaire ne sont pas évoquées dans la fiction)

JEON JUNG GUK

Cela ne fait que 2 mois que j'ai repris les cours et j'en suis déjà ennuyé, d'autant plus que mes parents me mettent la pression pour que je réussisse cette dernière année scolaire. Je me rends à pieds dans mon établissement et vais directement en salle de classe. Ah quelle classe bruyante : tout le monde parle avec tout le monde et s'assoit sur les tables, sauf ma voisine.. Je crois qu'elle s'appelle Park Min Ah, comme cet autre con avec qui j'ai fait un pacte. C'est peut-être son frère d'ailleurs, mais il y a beaucoup de Park dans cette école, tout comme des Kim et des Jeon.

Je m'assois à ma place, mets ma tête dans mes bras et attend le professeur de maths. Lorsque j'entends que tout le monde regagne sa place, je devine alors qu'il est là. Il nous dit brièvement bonjour et je l'entends qui se met déjà à écrire au tableau. Je soupire et relève la tête puis sors mes affaires.

J'essaie de suivre le cours tant bien que mal puis au bout d'un moment ça me saoule, cette matière ne me servira à rien plus tard de toute façon.

" - Je comprends rien... soufflais-je avant de jeter mon stylo sur ma table et de recroiser ma tête dans mes bras.

- Ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à comprendre.

Je rouvre les yeux, tiens ce n'est pas souvent que Min Ah me parle.

- Parce-que tu vas me dire que tu comprends quelque chose toi ? lui demandais-je.

- Non, me répond-t-elle.

- Bah fait comme moi, dors.

- Non.

- Comme tu voudras. "

Je pars me rendormir. Je me demande pourquoi elle ne me parle pas plus souvent.. Elle attend peut-être que je le fasse. Ok elle est mignonne mais je me vois mal lui dire "Hey t'es mignonne, tu veux qu'on parle de quoi ?" Je rigole intérieurement tellement c'est ridicule. De toute façon on ne se voit qu'en cours et on ne parle que des cours, de plus que c'est notre dernière année ici et je ne pense pas revoir la majorité de mes amis après l'école alors pourquoi vouloir lui parler ? Je sais pertinemment qu'elle va s'attacher et pas moi, comme toutes les autres fois en fait.

À l'heure du déjeuné, je rejoins Chan Yeol et sa bande de potes. Ils sont tous en train de parler en fixant une direction, je me retourne et ils pointent un groupe de filles. Je ne connais qu'Eun In dedans.

" - Eh les gars, arrêtez de bander elle a déjà un mec, dis-je en arrivant.

- Qui fait 1 mètre 75, me dit Chan Yeol.

On explose tous de rire.

- D'ailleurs ça m'étonne qu'elle ne l'ai pas déjà trompé.

- Elle doit peut-être vraiment l'aimer, dit Jong Dae.

- Eun In amoureuse, quelle blague, répondis-je. "

Ils continuent de parler mais je ne prends pas part à la discussion, je suis plutôt préoccupé par Min Ah, sans vraiment savoir pourquoi... D'ailleurs, il faut que je parle à Ji Min de notre arrangement, je ferais ça après manger.

" - Yah Ji Min, il faut que je te parle, dis-je en le voyant dans les couloirs.

- Ah, qu'est-ce qu'il y a ? me dit-il.

- À propos de notre arrangement.

- Ah oui, on fait comme les années d'avant ?

- Oui, t'as toujours besoin d'argent ?

- Euh.. Plus vraiment, c'est bon je peux le faire sans te demander de me payer.

- Comme tu voudras, donc tu continues à faire le bad boy du lycée et je reste le petit étudiant qui n'attire aucune fille.

- Oui, comme d'habitude.

- Et alors avec Eun In ?

- Bah j'ai pas de sentiments pour elle, et je pense qu'elle en a pour moi.

- Tu peux toujours la quitter hein, moi je voulais juste pas d'emmerde avec les filles du lycée, enfin, je voulais pas toutes les avoir à mes pieds.

- Et c'est à moi que ça doit arriver ?

- Dis-moi que ça te déplaît. Tu avais besoin d'argent Ji Min et je voulais être tranquille. "

Il se contente juste de soupirer en regardant par terre avant de s'en aller. Il est peut-être plus âgé que moi de quelques mois mais ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai.

J'ai rencontré Park Ji Min il y a bientôt trois ans, dans cette école. Dès les premiers jours, de nombreuses filles commençaient déjà à me tourner autour et je détestais ça. Il était au fond de la classe, discret, avec des lunettes rondes à l'époque. Au début j'ai essayé de faire comme lui, de me rendre invisible mais ça ne marchait pas, je recevais au moins une confession par semaine, mais je ne partageais absolument pas leurs sentiments. Puis un jour j'ai parlé avec Ji Min, j'ai appris qu'il avait besoin d'argent, et j'en avais un peu trop, en même temps je ne fais pas partie de la classe sociale modeste du pays. Mes deux parents sont blindés et je suis fils unique ; et je suis dans ce lycée parce-que je ne voulais pas fréquenter un lycée de bourge. Passer trois ans avec des enfants pédants et prétentieux ? Non merci.

Je finis ma journée de cours sans recroiser Min Ah. Pourquoi je pense encore à elle ? Elle m'a parlé une fois dans journée et... c'est pas que ça m'a déplu mais ce n'était pas la conversation du siècle non plus.

J'essaie de penser à autre chose lorsque je suis chez moi mais j'ai plus envie de la connaître qu'autre chose.

MISTAKEN 2 | 間違った 2Where stories live. Discover now