six

901 70 15
                                    

JEON JUNG GUK

Park Min Ah occupait de moins en moins mes pensées, il faut dire que j'étais occupé à trouver un éventuel plan pour Lee So Hyun. Je passais la plupart de mon temps avec Chan Yeol, Jong Dae et So Hyun lorsqu'elle avait envie d'être avec nous. Min Ah, je la voyais en cours, comme d'habitude, j'ai l'impression qu'elle m'évite parfois et puis.. elle a l'air timide alors je ne sais pas trop comment l'approcher, avec So Hyun c'est simple puisqu'elle vient d'elle-même.

Et aujourd'hui, pour la première fois depuis toujours, elle vient vers moi et j'espère qu'il n'y a pas une de ses amies derrière moi et qu'elle se dirige en fait vers elle.

" - Jung Guk ? Euh.. la prof de musique m'a chargé de te dire que nous sommes ensemble au chant, nous passons dans deux semaines et on doit choisir un titre assez rapidement, me dit-elle.

Je réfléchis à une chanson qui pourrait nous correspondre.

- Paper Hearts de Tori Kelly ça te va ? lui demandé-je.

- Je.. Je ne la connais pas.

- Ça te dis de passer chez moi après les cours et ce week-end pour commencer à l'apprendre ? demandé-je à nouveau.

- Ah, euh...

- Kookie-ah ?

Une voix assez aiguë que je reconnaîtrais entre mille l'interrompt. Je me retourne et aperçois So Hyun, une fois à côté de moi elle passe son bras autours de mon cou et pose sa tête sur mon épaule.

- T'aurais pas oublié pour ce soir ? dit-elle.

- Tu m'espionnes ou quoi ? répondis-je.

- Juste une oreille baladeuse. Bon, tâche de ne plus oublier nos sorties maintenant oppa s'il te plaît.

Et elle s'en va aussi rapidement que venue.

- Un rendez-vous ? demande Min Ah.

- Euh... oui je devais aller au cinéma avec elle mais j'ai... jai oublié.

- Ok, bah on se voit lundi alors. Je vais commencer à apprendre les paroles ce week-end et je pense pouvoir me débrouiller seule. "

Et elle s'en va elle aussi. Putain So Hyun et Min Ah en même temps c'est vraiment pas un bon plan. En fait je crois que Min Ah commence vraiment à m'attirer mais.. je sais pas, j'ai une énorme envie de rendre la pareil à So Hyun-ah, après tout c'est ce qu'elle mérite non ?

Je sors rejoindre Chan Yeol et Jong Dae, une fois avec eux et après avoir trouvé Min Ah du regard, mes yeux ne se détachent pas d'elle, au grand regret de mes amis que je n'écoute que d'une oreille.

" - Il va où comme ça ? demandé-je lorsque je vois Chan Yeol partir.

- Mh.. Je sais pas, il a juste dit qu'il revenait.

Pourquoi il va voir Min Ah ?

- Tu faisais quoi ? demandé-je lorsqu'il revient.

- Rien, rien, me dit-il sans pour autant me regarder.

- T'as demandé quoi à la petite Park, demande Jong Dae.

- Rien je vous dis, dit-il en levant les yeux au ciel.

- Mais arrête de nous cacher des choses et dis nous, dis-je.

- Vous le saurez en temps voulu, dit-il avant de nous laisser seuls encore une fois. "

Park Chan Yeol, mon meilleur ami depuis quelques années avait décidé de me cacher des choses ? Surtout à propos de Min Ah, je veux dire, il est allé lui parler et il ne veut même pas me raconter leur conversation, tu parles d'un meilleur ami.

Arrivé en classe pour me cours de coréen, Chan Yeol n'était pas présent, ça lui arrive de sécher les cours mais d'habitude il me prévient quand il le fait, de pire en pire.

Ce n'est qu'à la fin de la journée que j'ai l'occasion de le revoir, il a des choses à me dire.

" - À quoi tu joues ? lui demandé en le voyant arriver.

- De quoi parles ?

- Tu parles à Min Ah sans me raconter votre conversation et tu sèches les cours sans me prévenir, il t'arrives quoi ? Tu veux plus me parler ? Tu ne me fais plus confiance ?

- Ohlala tout de suite les grands mots, je t'ai dit que tu allais le savoir en temps voulu, tu sais je suis pas aveugle ni con, je vois bien que tu louches sur Park Min Ah depuis un moment et c'est pas moi qui irait te la piquer alors arrête ta jalousie inutile s'il te plaît.

Je baisse la tête sentant que je commence à rougir.

- Mais n'importe quoi, je suis juste intrigué par sa personne c'est tout, j'aimerais la connaître un peu plus... répondis-je.

- Mais oui c'est ça, et moi je suis né en Corée du Nord aussi, dit-il en sortant son téléphone, tiens, remercie ton hyung.

- Comment est-ce que tu l'a eu ?

- Je lui ai demandé, c'est ça que je faisais tout à l'heure, pour toi idiot, dit-il en levant les yeux au ciel.

- MAIS QU'EST-CE TU VEUX QUE JE FASSE DE CA ? ELLE VA ME PRENDRE POUR UN PSYCHOPATHE SERIEUX !

- Oh du calme.. On va s'arranger.

- Mais tu penses sérieusement qu'elle va réagir normalement et continuer à me parler si elle voit que j'ai son numéro par on ne sait quel miracle ?

- Tu dramatises Jung Guk. "

Je soupire et Chan Yeol repart avant de me laisser en plan.

Au courant de la semaine, je n'avais pas touché au numéro de téléphone de Min Ah, autrement dit, je ne lui avais envoyé aucun message et je ne l'avais pas appelée, n'ayant aucunement envie de passer pour un psychopathe.

Aujourd'hui, dans moins d'une heure, Min Ah allait venir chez moi pour qu'on répète notre examen de chant et je venais tout juste de me réveiller. J'enfile un jogging et un simple haut et me contente simplement de manger et de me brosser les dents, puis ke m'affale sur le canapé en l'attendant.

La sonnerie de mon entrée se fait entendre à l'heure qu'on s'était fixée, Min Ah était pile à l'heure.

" - Je suis désolé pour ma tête mais je me suis réveillé il y a environ 1 heure, lui dis-je sur le pas de la porte.

- Tu as eu une nuit mouvementée ou quoi ? dit-elle. "

J'acquiesce en guise de réponse, en effet j'avais très mal dormi et j'avais beaucoup gigoté durant mon sommeil.

Je l'emmène dans ma chambre et m'affale sur mon lit avant de relever ma tête et l'inviter à me rejoindre, ce qu'elle fait en s'asseyant simplement sur le bord.

" - Fais comme si t'étais chez toi. Si tu veux t'allonger, allonges-toi, si tu veux t'assoir sur le bureau, assieds-toi sur le bureau, si tu veux sauter sur la chaise, saute, dis-je.

Nerveusement je me mets à rire.

- Waw... souffle-t-elle. "

MISTAKEN 2 | 間違った 2Where stories live. Discover now