quatre

1K 79 32
                                    

JEON JUNG GUK

J'ai peut-être pris mes aises un peu trop rapidement et ça Min Ah me l'a fait comprendre assez vite.

" - On travaille sur un bureau, me dit-elle alors que je m'étais assis sur son lit.

- J'ai pas de bureau. Enfin si, mais je préfère travailler sur mon lit.

- Et en l'occurrence ce lit n'est pas le tien.

- Il n'y a qu'une chaise à ton bureau, or que ton lit, lui, est assez grand, dis-je en souriant légèrement. "

On travaillait depuis une heure ou deux, je n'en savais trop rien mais j'en ai marre, il faut que j'apprenne une liste de verbes irréguliers par coeur ! Ah non hein, " J'abandonne.. " dis-je en soupirant. Je me laisse tomber sur sont lit, complétement désespéré par cette matière.

" - Aah, c'est trop fatiguant ! Faisons une pause, dis-je dans un autre soupir.

- Non, il est bientôt 18 heures et il faut que tu rentres, me répond-t-elle.

- Je n'ai pas d'heure.

- Eh bien moi j'ai des choses à faire et je suis fatiguée.

- T'as qu'à faire une sieste et quand tu te réveilleras, ça sera la fin de la pause, dis-je en affichant un sourire. "

Elle me regarde, ou plutôt elle fixe, avec un regard très pensif, comme si elle me regardait sans me voir ; elle fronça les sourcils avant de dire " Non ! Je ne veux pas aller avec Park Ji Min ! " Quoi ? Mais c'est quoi le rapport ? Je n'ai pas parlé de Ji Min moi.. Et aller avec lui, aller où ?

" - Pourquoi tu parles de lui tout d'un coup ? Tu.. Tu pensais à lui ? demandé-je.

- N-Non.. me répond-t-elle sans avoir l'air d'en être convaincue elle-même.

- Tu as crié son nom quand même.. Vaut mieux qu'on arrête le cours d'anglais non ?

- N-Non.. Reste..

- Tu sais, il me fait peur à moi aussi donc ce n'est pas moi qui te pourrais te protéger de son agressivité... dis-je en fronçant les sourcils.

Elle me regarde comme si mes paroles n'avaient eu aucun sens pour elle.

- Tu as crié son nom et tu avais l'air effrayée... continué-je.

- T'en fais pas, c'était juste une pensée incontrôlée... me dit-elle.

- Tu pensais à lui donc.. J'avais raison.. Tu m'as menti alors.. dis-je en baissant la tête.

Je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant j'avais envie de faire comme si j'étais vexé. Je commence donc à ressembler mes affaires sans pour autant recroiser le regard de Min Ah.

- Je n'ai aucune envie de continuer le cours d'anglais mais je n'ai également aucune envie que tu t'en ailles.

Je relève la tête vers elle, ses yeux sont fermés et son visage affiche une mine incertaine et hésitante. Qu'est-ce qu'elle est mignonne, je souris en laissant échapper un petit rire rien qu'à cette pensée. Elle avait toujours les yeux fermés et je ne la quittait pas des yeux pour autant.

- Si tu n'ouvres pas tes yeux je m'en vais, finis-je par dire. "

À peine avais-je fini ma phrase que ses yeux s'étaient déjà rouvert me lançant par la même occasion un de ses sourires gênés. Je ris et reste tout sourire devant sa petite tête, cette enfant me tuera si un jour elle me fait de l'aegyo.

Mon téléphone vibre, me sortant complétement de mes pensées.

" Ah ma mère vient de me demander de rentrer, je suis désolé, je dois y aller. À demain Min Ah ! "

Je lui souris, un peu gêné de partir comme ça et sors de sa chambre en lui disant au revoir d'un simple signe de la main, mon Dieu Jung Guk t'avais pas plus nul ?

Une fois en bas des escaliers, la mère de Min Ah m'accompagne jusqu'à la porte en disant que je pouvais revenir quand je voulais, elle avait l'air de m'apprécier. Je souris et le remercie en m'inclinant avant de partir.

Je m'affale sur mon lit une fois que je le retrouve, l'amour de ma vie, ce lit, vous ne pouvez pas savoir tout l'amour que j'éprouve pour lui. Après avoir passer un long moment à mourir sur mes couvertures, je regarde mon emploi du temps du lendemain et me rends vite compte qu'aucun cours en commun avec Min Ah ne m'attendait, une journée longue et ennuyante m'attendait alors.

Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit et ce matin encore à sept heures, il m'est impossible d'en trouver la raison. Enfin j'ai dû cogiter une bonne partie de la nuit à propos de Min Ah, me demandant pourquoi elle me faisait cet effet là. Ensuite j'ai pensé à Ji Min et notre fameux pacte, ce garçon me faisait un peu de peine quand même, mais bon pour une fois que je peux rendre service. Mais la question que je me posais était Pourquoi est-ce que je pensais à tout cela ? Impossible de savoir pourquoi autant de questions à propos de deux personnes m'aient travaillé durant la majeure partie de mon temps de sommeil et ce n'est pas mes cernes qui allaient prouver le contraire.

Après deux heures de cours et une fois dehors avec Chan Yeol, Jong Dae et quelques-uns de leurs amis, aller savoir pourquoi So Hyun était restée avec nous, pire encore elle était collée à moi. Lee So Hyun était l'une de ses filles à la réputation d'Eun In, la fille belle, gentille, populaire et intelligente. Elle savait attirer la jalousie de certaines filles, manipuler son entourage et jouer avec les garçons, je connaissais sa vraie personnalité et elle ne collait absolument pas à l'image qu'elle renvoyait d'elle-même.

En y réfléchissant rapidement, j'avais bien envie de jouer à mon tour. So Hyun ne méritait rien de gratifiant de ma part, à cet instant précis je veux juste que nous formions un couple débile comme Ji Min et Eun In et cela serait encore mieux si elle avait des sentiments à mon égard. Dis comme ça ça pouvait paraître sadique mais Lee So Hyun le méritait, plus qu'amplement, durant toutes nos années de lycée, trop de garçons ont souffert et quelques-uns d'entre eux sont ou étaient mes amis.

So Hyun-ah, je sais que tu es en train de jouer, alors je ne vais pas me gêner pour en faire de même.

MISTAKEN 2 | 間違った 2Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang