trois

1.1K 82 43
                                    

JEON JUNG GUK

Voyant qu'elle ne me répond toujours pas au bout de quelques minutes, je décide de l'extirper de ses pensées en posant ma main sur la sienne, me demandant si elle allait, encore une fois, retirer sa main, et si je lui faisais, ne serait-ce qu'un peu, de l'effet.

" - Min Ah ? Ça va ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? finis-je par lui demander.

- Je... Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je t'ai lâché la main tout à l'heure, me répond-t-elle après avoir retiré sa main.

- C'est vrai ça ? Bah arrête de la retirer maintenant, dis-je en affichant un petit sourire. "

Malheureusement pour moi, Min Ah disparu dans la seconde où la sonnerie avait retentit. J'essayais de ranger mes affaires aussi vite qu'elle pour essayer de la rattraper, une fois dans le couloir il était impossible pour moi de la voir étant donné le nombre d'étudiants qui me bouchait la vue. Je me résigne alors à me rendre à ma salle d'anglais, elle serait sûrement là, elle n'a pas le choix de toute façon, nous avons encore cours ensemble et encore à côté.

Une fois devant ma salle, je cherche rapidement des yeux Min Ah, ne reconnaissant seulement qu'une seule de ses amies présente lors de ma fausse altercation avec Ji Min il y a une heure de cela. Pas de Park Min Ah en vu, elle aurait séché ? Je m'assois à ma table et sors mes affaires, laissant peut-être transparaitre ma petite déception par rapport à l'absence de ma voisine. En tournant la tête, j'aperçois son amie, tapant avec une discrétion des plus absente sur son clavier. Mh peut-être qu'elle envoie un message à Min Ah, peut importe.

Je soupire avant de croiser mes bras sur ma table et d'y plonger ma tête, le cours ne m'intéressant pas plus que ça. Mais pourquoi est-ce que cette fille occupe tant mon esprit ? Le pacte avec Ji Min consistait justement au fait que je ne devais avoir aucune fille autours de moi et c'est moi qui commence à m'intéresser à elle ? Non, impossible, je n'avais pas de sentiments pour Min Ah et ça je le savais et j'en étais sûr. C'est juste qu'elle m'intriguait, peu bavarde et très mignonne. Qu'est-ce que je perdais de toute façon ? Rien du tout. Je lui ai pris deux fois la main aujourd'hui et elle s'est expressément empressée de me la lâcher, me faisant comprendre que tout n'était qu'amitié entre nous. Et cela était bien loin de me déranger.

La plus longue heure de ma vie allait passer et je pouvais enfin sortir de ma salle de classe. Je m'apprête à sortir prendre l'air quand mon attention se porte sur la silhouette de Min Ah. Je l'interpelle mais elle fait semblant de ne pas m'entendre.

" - Min Ah ! Tu m'ignores maintenant ? Tu étais où pendant le cours d'anglais ? dis-je en arrivant près d'elle.

Voyant qu'elle ne me répond pas et qu'elle veut continuer son chemin vers l'extérieur, je prends son poignet et l'emmène assez loin des portes du lycée.

- Lâche moi.. me dit-elle.

Je m'arrête là où il n'y a personne et la regarde dans les yeux. À ma plus grande appréhension, elle détourne le regard en regardant à droite, à gauche et même par terre. Je finis par relever son menton, la forçant à me regarder dans les yeux mais elle les ferme, ne voulant vraiment pas affronter mon regard.

- D'accord, je ne t'oblige pas à me regarder, mais dis moi juste où tu étais ? finis-je par lui demander.

- J'étais dans les toilettes, répond-t-elle.

- Tu ne voulais pas me voir ?

- N-Non, je.. je suis allé vomir et je suis restée dans les toilettes pendant une heure...

- J'aimerais te croire mais à part la deuxième partie, je sais que c'est faux.

- Tu n'as qu'à pas me croire.. finit-elle par me dire. "

Je soupire suite à l'insatisfaction que me procure ses réponses alors que quelqu'un gueule le prénom de Min Ah, celle-ci rouvre les yeux et je la lâche aussitôt, tournant ma tête pour voir un Ji Min, semble-t-il énervé, arriver vers nous.

" Jeon Jung Guk casse toi, c'est à Min Ah que je veux parler, me dit-il d'un ton pas mal assuré que j'y croirais presque. "

Je m'écarte, laissant à Ji Min la place pour qu'il exécute sa scène mais Min Ah me retient par la main, je relève la tête vers elle, étonné par son geste et m'en vais comme prévu.

Un après-midi pourri et ennuyant venait de se terminer. Je rentrais chez moi en compagnie de Chan Yeol et Jong Dae qui avaient très bien remarquer mon absence dans leur conversation. Min Ah me fait complétement tourner la tête. Mais bon sang pourquoi a-t-elle pris ma main pour me retenir tout à l'heure ? Ses actes ne sont pas du tout logique.

" - Yah Jung Gukie! Tu m'écoutes oui ou non ? me cri Chan Yeol.

- Non désolé, qu'est-ce que tu disais ?

- Rien de bien assez important pour que tu puisses l'entendre apparemment. Mais dis nous à quoi tu penses depuis tout à l'heure ?

- Rien de bien assez important pour que tu puisses le savoir, dis-je d'un ton amusé. "

Il me répond par un juron et nos chemins se séparent au fur et à mesure du trajet, me retrouvant seul au bout d'un moment puisque j'habitais plus loin du lycée qu'eux. Qu'importe, je voulais revoir Min Ah avant demain et il me fallait une idée et vite.

Le génie qui m'habite ne se fit pas prier plus longtemps : des cours d'anglais. Min Ah excelle dans cette matière et moi je suis complètement nul. Je mets quelques bonnes minutes avant de trouver son adresse que j'eu finis par avoir par je ne sais quel moyen. Je mets mes cours dans mon sac et sors de chez moi, fermant ma maison scandaleusement luxueuse à double tour, après avoir activé l'alarme et tout le blabla qui servait à la protéger, ah mes parents et leur richesse.

Je me rends chez Min Ah à l'aide de Google Maps, manquant de me perdre dans des petites rues tellement ce truc indiquait mal le chemin. Une fois arrivé chez les Park, une femme, que je suppose être sa mère me regarde étrangement, sûrement surprise de voir un garçon à sa porte et étonnée de voir que je ne m'étais pas trompé de maison quand j'ai demandé à voir Min Ah.

Malheureusement la fille Park n'était pas chez elle, mais en insistant légèrement sur l'importance de ma venu ici elle m'a laissé entrer, appelant sa fille pour lui dire de rentrer sous prétexte qu'elle avait de la visite. Je m'assois sur leur canapé et apprécie la simplicité de l'endroit tout en refusant la quelconque boisson que madame Park me proposait. J'attends Min Ah, patiemment à l'extérieur mais impatiemment à l'intérieur, jusqu'à ce qu'elle arrive enfin chez, passant d'abord dans la cuisine afin de demander à sa mère qui pouvait bien être là.

" - Il est dans le salon, lui dit sa mère.

- "Il" ? "

Elle entre enfin dans le salon après le cours échange que j'avais pu entendre.

" - Qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-elle.

- J'ai besoin de ton aide.

- Pour ? Ah non... Je n'ai pas le temps... Ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Demande à quelqu'un d'autre.

Elle se dirige vers les escaliers qui devaient sûrement mener à sa chambre mais je la suis.

- Min Ah attend.. C'est.. C'est pour l'anglais..

- Demande à Tae Hee, son père est américain et elle est bilingue, elle pourra mieux t'aider.

- Mais je ne veux pas demander à Tae Hee.. dis-je en faisant la moue. "

Elle se retourne enfin pour me faire face, me regardant profondément et un peu longuement dans les yeux avant de soupirer et de m'inviter à monter dans sa chambre.

MISTAKEN 2 | 間違った 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant