cinq

943 74 1
                                    

JEON JUNG GUK

Je sors de cours pour me rendre au cours suivant, autant dire que quand il n'y en a plus, il y en a encore... Je soupire rien qu'à l'idée de me rendre en cours de physique alors qu'un attroupement de lycéens attire mon attention, ils étaient tous orientés vers la même direction. Lorsque j'ai réussi à me frayer à chemin pour y voir clair, j'aperçois Min Ah au sol, Ji Min arrivant vers elle alors qu'Eun In s'en va après sa courte conversation avec son copain. Je la regarde, désemparé, ne sachant que faire et encore moins ce qu'il s'était passé puis je sens quelqu'un me prendre le bras, je tourne la tête et vois So Hyun, ce n'est pas vraiment le moment là.

" Jung Guk oppa on va être en retard, tu viens ? me demande-t-elle. "

J'acquiesce et elle me prend par le bras pour aller dans notre salle de cours, j'envoie un message à Ji Min avant d'aller en classe.

" Moi : Il s'est passé quoi avec Min Ah et Eun In ?

Ji Min : Je n'en sais pas plus que toi, je suis arrivé au dernier moment et j'ai emmené Min Ah à l'infirmerie. "

Je soupire et ferme les yeux un moment avant de ranger mon téléphone, dans quelle merde est-ce que Min Ah est allée se mettre ? J'espère que ce n'est pas aussi grave pour qu'Eun In recommence ou je ne sais quoi. Je m'installe à ma place et So Hyun vient se mettre à côté de moi, je me demande pourquoi est-ce qu'elle est si collante avec moi aujourd'hui. Elle veut jouer ? Elle est tombée sur la mauvaise personne alors.. Je souris rien qu'à cette pensée alors que je sens So Hyun me dévisager, je l'ignore en faisant mine de suivre le cours, peu intéressant, qui s'offre à moi.

La fin du cours sonne et je m'empresse de ranger mes affaires pour sortir de cours, pas le temps d'attendre So Huyn, j'ai une autre préoccupation en tête. Je traverse le lycée et aperçois des amies de Min Ah dans le couloir.

" - Excuse moi, tu pourrais me passer le numéro de Park Min Ah s'il te plaît, j'en ai besoin, demandé-je à l'une d'elles.

- Mh.. T'es qui ? me demande-t-elle.

- Jeon Jung Guk, un de ses camarades de classe.

- Je ne sais pas attend, je lui envoie un message, dit-elle en sortant son téléphone.

- Mais-.

- Je donne pas le numéro de n'importe qui à tout le monde, désolée.

Un court silence s'est installé depuis que nous attendons la réponse de Min Ah.

- Elle ne veut pas désolée, me dit-elle au bout d'un moment. "

Elle s'en va et je me dirige vers l'infirmerie puis je m'assois sur les chaises présentes et attends, peut-être que Min Ah sortira si ce n'est pas déjà le cas, dans le pire des cas je repartirais et reviendrais.

C'est au bout de quelques minutes qu'elle sort, affichant une bouille toute mignonne comme si elle venait de se réveiller. Elle cligne des yeux plusieurs fois lorsqu'elle me voit avant de se frotter les yeux, comme si ma présence s'avérait être irréelle mais non, je suis bel et bien devant ses yeux.

" - Si c'est ça que tu te demandes, oui je suis bien là, lui dis-je en souriant.

- Qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-elle en s'asseyant sur la chaise à côté de moi.

- Je voulais prendre de tes nouvelles mais tu n'as pas laissé Ao Cha me donner ton numéro, alors je suis venu en personne.

Elle fronce les sourcils l'air pensif

- Est-ce que ça va Min Ah ? lui demandé-je.

Je souris à nouveau et pose ma main sur la sienne, elle retire aussitôt sa main et son sourire s'efface par la même occasion.

- Oui, ça peut aller... me dit-elle.

- Dis, t'as peur de ma main ?

- Euh... C'est quoi cette question ?

- C'est la troisième fois que tu la lâche ou que tu retire la tienne de la mienne..

- Et ça fait deux fois que tu me la prend, et ça ne fait que deux mois qu'on se connaît.

- C'est juste ça ?

- Oui. "

Elle n'a pas l'air très sûre d'elle dans sa réponse mais bon je ne cherche pas à en savoir plus et un court silence s'installe, aussitôt brisé par l'arrivée en trombes de So Hyun dans la salle.

" - Ah Jung Gukie-ah ! Je te cherchais partout et on m'a dit que je pourrais te trouver là ! On ne m'a pas menti, me dit-elle.

- Ah salut, So Hyun, oui je suis venu prendre des nouvelles de Min Ah, lui dis-je en souriant.

- Min Ah... Min-.. ? La fille dans le couloir tout à l'heure ? Ah je suis désolée pour ce qu'Eun In t'a fait... Et.. Oh mince ! C'est toi que j'ai bousculé dans le couloir tout à l'heure ! Ah excuse moi encore une fois. Bon je vous laisse, à tout à l'heure Kookie ! dit-elle avant de repartir aussitôt en nous saluant d'un signe de main.

- Eh bah.. Elle t'en donne des surnoms. C'est qui ? me demande Min Ah.

- Lee So Hyun ? C'est... C'est une amie. Ji Min avait l'air de beaucoup s'inquiéter pour toi tout à l'heure... ajouté-je après un court silence.

Elle ferme les yeux et prend une grande inspiration avant de me répondre.

- Je m'en fiche... C'est pas forcement son attention que j'aimerais attirer. Et je préférerais que quelqu'un d'autre s'inquiète pour moi.

- De.. De qui tu parles ?

- De ma grand-mère.

Je la regarde incompréhensif, pourquoi parle-t-elle de sa grand-mère ? J'espère que ce n'était pas encore une de ces blagues que je ne comprends pas du premier coup..

- Fait pas cette tête ! Je n'étais pas sérieuse ! Bon, tu viens manger ? Enfin même si je suppose que tu vas manger avec So Hyun je te propose quand même de sortir de cet endroit, sauf si tu veux y rester, me dit-elle en regardant ailleurs. "

On fait chemin à part une fois sortit de la salle d'attente de l'infirmerie, si on peut appeler ça comme ça. So Hyun me rejoint presque en courant, elle me colle moins que tout à l'heure puisque je la repousse dès qu'elle s'approche un peu trop de moi. Si elle veut jouer avec moi il va falloir qu'elle donne du sien.

MISTAKEN 2 | 間違った 2Where stories live. Discover now