Chapitre 4

1.6K 136 27
                                    

...

...

"Mes pied me font mal."

Nick braqua son regard.

Nick renifla.

Nick rigola.

"C-c'est pas drôle!" coupa Judy. "On faisait des exercices d'entrainement et Bogo m'a fait faire des tours jusqu'à ce que mes pieds en saignent !"

"Ahahah, c'est super drôle," rigola Nick, ce qui entraîna Judy, qui faisait tout son possible pour s'en empêcher. Le renard avait un de ces rires contagieux qu'on ne pouvait que rejoindre.

"Désolé, c'est juste que... aaahaha, putain, ça m'a pris au dépourvu... wow. Tu es genre un peu une môme ou quoi."

Elle frappa son bras juste assez pour que ça fasse mal.

"Ok, ok, je suis désolé !" gloussa Nick, pas du tout désolé. "Tu sais quoi ? Viens, laisse moi arranger ça. Passe moi tes pieds."

"Quoi ?"

"J'ai dit passe les moi, allez ! Juste, fais moi confiance, ok ? J'ai beaucoup d'expérience avec ce genre de trucs."

"... Quel genre d'expérience ?" demanda Judy, se repliant lentement.

"Pas ce que tu crois, il y a 2 ans j'ai eu un job à mi-temps à un salon de massage et j'imagine que j'ai appris un ou deux trucs des gars qui y travaillaient, ok ?"

...

"*Hmpff* TU as travaillé à un salon de massage ?"

"F-ferme-là Judy."

"Ooohohoh nan, si tu crois que je vais abandonner ça, tu n'es pas au bout de tes surprises. Oh mec, je vais en tirer TELLEMENT des trucs drôles..."

"Bon, tu veux ton massage de pieds ou pas ? Et juste histoire que nous soyons clair, c'est une simple offre, entre deux amis, un truc habituel. Donc tu sais, commence pas à te sentir mal à propos de ça."

Dans un jour normal elle aurait dit non.

Elle en aurait ri comme d'une blague et aurait arrêté d'y penser.

Mais vous savez quoi ? Ce n'était pas un jour normal. C'était Movie Night Monday et ses pieds faisaient putain de mal.

"Ok, vas-y - mais si tu me chatouilles je te frappe."

"Moi, chatouiller ? Steu'plaîîîîît, m'insultes pas," il tapota d'une patte ses genoux. "Maintenant dépêche toi avant que je change d'avis."

Elle posa ses pieds sur les genoux de Nick et posa sa tête sur l'accoudoir du canapé, prenant sa première lampée de bière et grimaçant à son goût. Hick. Elle n'avait jamais aimé ce truc - beaucoup trop amer pour elle. Nick avait l'air d'aimer ça cependant, donc elle s'assurait de faire le plein tout les Lundi matins. En fait, les trucs qu'elle faisait pour lui étaient juste-

"-hmmmmmm!"

Judy avait à moitié grogné, à moitié soupiré tandis que Nick plongeait ses doigts dans la plante de ses pieds. Un genre d'éclair fit tressaillir sa jambe, avec des épingles et des aiguilles dans son sillage. Ensuite ses paumes suivirent cette sensation, et le soulagement la frappa comme un seau d'eau glacée.

"P-putain de merde..." soupira-t-elle avant de fermer sa bouche avec ses pattes. Est-ce qu'elle venait de dire ça à voix haute ? A en juger par le sourire d'auto-satisfaction de Nick, oui.

"Regardes-toi, en train d'utiliser des mots de grandes personnes," ironisa Nick, massant une articulation dans son talon et faisant partir la montagne de tension qui y résidait. "Je t'ai dit que j'étais bon."

"Moins de bavardages, plus de massages..."

Est-ce que c'était bizarre ? Probablement, mais merde - elle était un lapin officier de police qui avait pour meilleur ami un renard maître en arnaque.



Sad JudyWhere stories live. Discover now