Chapitre 32

745 40 1
                                    

/!\ Chapitre LEMON /!\

Zackäry – Moi aussi je t'aime...

Il lève les yeux vers moi et j'ai l'impression de mourir de bonheur. Je n'avais jamais vu ses yeux avec autant d'étoiles. Ça me réchauffe le cœur et je ne peux m'empêcher de l'embrasser.

Moi – Je t'aime aussi mon bébé...

Et je l'embrasse à nouveau. Il répond à mon baiser et se rapproche plus encore de moi. Alors nos bassins se rencontrent et on gémit en même temps. Je souris tandis qu'il rougit. Je sens son membre se durcir contre ma peau et je frissonne. Ça fait déjà un bon moment que nous sommes dans l'eau et le jour commence à faner. Mais ça ne me dérange pas vraiment.

Moi – On dirait que...
Zackäry - Ta gueule... je t'en supplie ne dit rien, je suis assez gêné comme ça... en plus...

Il baisse les yeux.

Moi – En plus... quoi ?
Zackäry – Rien oublis... je... je vais sortir...

Il s'apprête à s'en aller mais je resserre ma prise autour de lui et cette fois-ci, son sexe rencontre le mien. Il sursaute et se mord la lèvre inférieure tandis que je laisse échapper un petit soupire et que je commence directement à bander. Alors je le plaque contre la paroi de la piscine et glisse mes mains sur ses fesses avant de l'embrasser de nouveau. Je le sens rougir immédiatement mais ses bras vont se caler dans ma nuque. Tout doucement, je glisse ma main droite entre nos deux corps et vais effleurer sa verge. Il sursaute et se détache de mes lèvres. Il baisse les yeux sur ma main et à peine il se rend compte de ce que je fais que je prends son sexe fermement, y commençant de long va et viens. Il tremble d'un seul coup et des gémissements s'échappent de sa bouche. Le voir comme ça est aussi horrible que magnifique. J'ai tellement envie de plus là maintenant mais l'entendre, le voir comme ça c'est magique.
Ses mains descendent alors sur mon torse et vont ensuite se caler sur ma taille. Je continue mes va et viens, qui se font de plus en plus poussés et rapides. Il gémit toujours plus, et fortement. Je me mords la lèvre inférieure et arrête tout mouvement. Il grogne.

Zackäry – Isaac...

Je souris.

Moi – T'inquiète pas mon ange... je vais te soulager.

Je le soulève et l'assoie sur le bord de la piscine. Je lui écarte quelque peu les jambes et vient me placer entre celles-ci. Je suis maintenant à hauteur de son ventre, que j'embrasse. Puis je le regarde. Il rougit et détourne les yeux. Je souris avant de me baisser quelque peu et de prendre son membre dans ma bouche directement. Il sursaute encore mais laisse échappé un long soupire de plaisir. J'entame de long va et viens, de plus en plus rapides. Ma langue s'enroule autour de son pénis et lorsque que je le retire de ma bouche, arrivant alors à son gland, je le lui suçote, et il se tortille en gémissant toujours un peu plus fort. Puis j'accélère encore et il perd la tête. Le voir comme ça est splendide. Il est vraiment extraordinaire.

Zackäry - Je vais... Isaac je... Attention...

Je me retire comprenant et il jouit en gémissant mon nom. Je souris avant de lui embrasser le ventre de nouveau tandis qu'il reprend sa respiration. Je sors ensuite de la piscine et lui prends la main, l'aidant à se lever. Il fait maintenant totalement nuit. Je reprends le petit chemin et me dirige vers les escaliers.

Zackäry – Nos vêtements... ?
Moi – Ils seront toujours là demain, ne t'inquiète pas.

Il ne cherche pas plus loin et on monte les escaliers pour nous retrouver rapidement dans notre chambre, sur le lit. Tout doucement je l'allonge avant de le dominer. Je lui caresse les joues délicatement avant de l'embrasser. Sa peau m'électrifie et je ressens le feu directement dans mon bas ventre. Je me rapproche encore plus de son corps puis bouge mon bassin contre le sien. Un soupire de bien-être envahi alors la pièce et je continu ainsi jusqu'à que son sexe se gonfle à nouveau. Après quoi il commence à haleter quelque peu et arrête mes mouvements.

La mélodie des sentiments...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant