003 - Dehors - Samedi

4.7K 438 20
                                    

Taehyung - T'oublie pas, tu viens chez moi à 14 heures

Oui - Moi

Taehyung - Apporte ton ordi aussi 

Ok - Moi

Je regarde et repasse en boucle les messages qu'on s'est envoyé depuis le début. En tout, il n'y en a pas énormément, mais ça fait une bonne petite vie tout cela. C'est vrai que quand j'y pense, à moins d'être Sherlock Holmes, il est assez dur de tout mettre en relation. Surtout quand on s'appelle Taehyung. Je blague. 

Je regarde l'heure pour la troisième fois dans la minute. Toujours 13 heures 55, ça n'a pas changé. Je suis devant chez lui. 

Taehyung vient d'une famille riche. Très riche. Son père... son père lui-même était le directeur de l'école. Donc il habitait dans une énorme maison près de l'école. Toute l'école le savait. Mais comme il n'était pas la personne la plus populaire du bahut, le monde s'en été foutu un peu au bout du temps. 

13 heures 57. Allez, il faut bien que je sonne, je vais pas y passer la nuit devant cette porte. Jungkook! T'es un homme ou pas? Pourquoi t'as peur?

DRING.

TAP TAP TAP. 

J'entends des pas se rapprocher rapidement de la porte. Il utilisent pas du parquet pour le sol eux, vu le son que porte les bruits de chaussures.

La porte s'ouvre et je tombe devant une jeune fille, pas du tout moche. Mais bon, à part ça, elle ne me dis rien, et me fait signe de la suivre.

Prudemment tout de même, je la suis, et au bout de quelques étages montés aux seuls bruits de nos pas, nous arrivons devant une porte, qui je pense doit être la chambre de Taehyung. Sauf si il a un bureau. Ce qui ne m'étonnerais pas beaucoup.

Elle toque à la porte et annonce un petit " Monsieur Jeon est là ", tellement bas que je ne sais pas si Taehyung a entendu. Mais le grand " Ok! Fais-le entrer, merci " me prouve que si.

La porte s'ouvre donc me laissant devant une énorme salle à ma portée. Sans vouloir avoir l'air choqué, je rentre tout de suite, et me pose sur un canapé. À bas les bonnes manières, je n'ai pas de respect pour elles. Taehyung, qui est lui sur sa chaise près de son bureau et qui s'est retourné vers moi pour me regarder entrer commence à se rapprocher de moi pendant que la jeune fille ferme la porte, et s'en va de ses talons.

- Bienvenue, me dit Taehyung avec un grand sourire.

- Ouais, je lui répond, simplement. 

Arrêtons avec les manières, rien qu'être ici me donne une nausée. Certes petite, mais toujours présente. Cet endroit ne me fait pas sentir bien. Tout est trop grand.

Voyant sûrement que je détaille sa chambre (oui parce qu'il y a un lit), il rigole et me lance "ah oui c'est peut-être plus confortable que chez toi pour bosser".

- Ta gueule, je lui réponds encore une fois, peut être trop sèchement à mon goût, mais au moins il arrêtera de me faire chier.

Bien sûr, il a l'air choqué, mais se reprend vite en fermant son visage. Ah merde je l'ai peut être fait un peu trop fort. Comme pour m'excuser, je me lève moi aussi, pour lui faire face.

- On commence quand? je lui demande.

- Maintenant, il me répond, un petit sourire réapparaissant sur ses lèvres, face à mon empressement.


Voilà, t'es beaucoup mieux quand tu souris.

Encore? [SMS] |VKOOK|Where stories live. Discover now