010 - Dehors - Meurtri

3.9K 342 187
                                    

Je ne pouvais pas rester à Paris.

Mais en même temps je ne pouvais pas demander à rentrer en Corée.

Je ne savais pas quoi faire.

Mais heureusement, frappé par une chance que je n'aurais jamais même juste espéré apparaître, la mère de Taehyung avait des affaires de travail qui la forcait à revenir en Corée.

Après qu'elle se soit excusée bien une centaine de fois auprès de moi, on a tous commencé à faire nos bagages, et rapidement l'avion était parti de l'aéroport de Paris.

Comme à l'aller, on a mis du temps à arriver. Mais enfin, nous étions bels et bien vivants à l'aéroport de Séoul.

- Jungkook, j'entendais Taehyung me parler, tu peux venir dormir chez moi ce soir?

Avec Taehyung, depuis le dernier soir, une petite gêne s'était installée entre nous, mais de façon surprenante, elle n'était pas si grande que ça. On se parlait toujours, et Taehyung était vraiment amical, pas comme si de rien s'était passé entre nous, mais comme si nous étions passé à autre chose. 

J'espère qu'il me comprend.

- Non, je dois retourner chez moi.

Il avait l'habitude de mes réponses plutôt sèches. Il n'insista pas, mais me lança tout de même un regard... le genre de regard que porterait une mère à son enfant. 

Ça me fit chaud au cœur.

Ils prirent un taxi, je marchais. Je n'avais pas d'argent pour prendre le métro, et de toute façon l'endroit où je logeais était pas si loin que ça.


Quand j'arrivais devant le bâtiment, je le vis grouiller de monde. Qu'est ce qu'il s'est passé? Pressant le pas, j'entrais, et allais directement vers le bureau du maître.

- Ah Arthur! cria-t-il en me voyant.

Il avait l'air énervé. Plus que d'habitude.

Il fit de grand pas pour m'atteindre, et enfin à mon niveau, il ferma à clef la porte qui était ouverte derrière moi.

Sans un mot de plus, il m'attrapa violemment par le bras, et me jeta presque sur le bureau. 

Je savais ce qui allait m'attendre.

- Arthur, il me dit tout commençant à enlever son T-Shirt dévoilant son ventre plus que flasque, tu sais, on est un peu dans la merde.

Je hochais la tête. J'essayais de garder un masque sur mon visage qui pouvait rien laisser passer de mes émotions, mais intérieurement je bouillonnais. Non, non, non, non, non...

- Tu vois, (il enleva mon T-Shirt) on a été découvert.

Je me reculais comme je le pouvais sur le bureau. Pourquoi me dit-il ça? C'est de ma faute? Je n'ai rien fait, je n'ai rien dit!

- Et, c'est de la faute de personne dans ce bâtiment. 

Merde.

- Personne, sauf toi qui est parti.

Plus violemment encore, il enleva d'un coup mon pantalon, ce qui me brûla les jambes. Il me poussa d'un coup de main, pour que mon buste se retrouve allongé sur la table. Ma tête percuta trop fort le bois, et je vis tourner autour de moi. Par réflexe, je fermais les yeux. 

Mauvaise idée, ça me faisait me concentrer sur ce qu'il me faisait au niveau des jambes.

- Et là, je suis pas content, tu comprends ça?

Encore? [SMS] |VKOOK|Where stories live. Discover now