CHAPITRE 1

76.1K 4K 2.1K
                                    

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

[musique : Jetta - I'd Love To Change The World]

[musique : Jetta - I'd Love To Change The World]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

DEVON

Bordel de merde. C'est génial.

D'une manière presque inexplicable, mon âme s'anime à chaque coup, chaque collision, chaque attaque que j'entreprends. Et clairement, j'adore ça.

Sous les yeux de tous, je me libère progressivement de cette colère éphémère et de ce besoin quasi viscéral de me défouler, à travers l'enchaînement de plusieurs frappes – qui plus est, extrêmement brutales et rapides.

Dès à présent, plus rien ne compte à part ses sensations qui sont devenues maîtres de moi-même. Et forcément, après cette accumulation de raclées, je suis le vainqueur de ce combat. Par conséquent, un sourire mesquin honore mon visage parfait.

Personne ne peut le nier : je suis le meilleur boxeur de la ville.

C'est un fait, une vérité générale.

Alors que la foule commence à acclamer mon nom, au même moment, l'arbitre se décide à lever mon bras, signe de triomphe.

— ET LE GAGNANT EST DEVON ! dit-il.

Le public est surexcité suite à l'entente de cette annonce étant des plus prévisibles.

Tous ces gens m'admirent. J'en ai presque oublié comme cela est agréable et plaisant d'être vénéré ! Franchement, c'est comme si je suis un dieu, ou un truc dans l'genre.

Quelques personnes commencent à exercer les premiers soins à mon adversaire.

Toutefois, son mal-être ne me fait pas culpabiliser. En fait, c'est plutôt contraire. Je suis assez fier de l'avoir battu à plate couture. Ce match a été mémorable, croyez-moi. Bien qu'il fût d'une facilité renversante, je suis légèrement fatigué.

De ce fait, je jette mes gants de boxe dans la foule, et m'oriente en grandes enjambées vers l'extérieur du hangar – là où je pourrais tranquillement fumer une clope.

— Hé, Devon ! crie une voix féminine.

Je me retourne à contrecœur, quand tout à coup, des lèvres s'agrippent soudainement aux miennes. C'est Kendall, ma petite-amie. Enfin, je crois que c'est elle. Je me décale laconiquement en découvrant que mon hypothèse est vraie. Ouais, c'est Kendall. Et honnêtement, j'aurais préféré que ça soit quelqu'un d'autre. Ne me demandez pas pourquoi. Je n'en ai aucune idée.

Cette fille commence sérieusement à me faire chier avec ses exigences à la con, il va falloir que je la quitte avant de devoir lui acheter un cadeau d'anniversaire, ça me fera gagner du temps et de l'argent. Oui, je suis un connard, mais ça c'est un secret pour secret. 

Devon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant